Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Verney10

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

+31
Chill
laurent29
MICKEY 69/71
goonif
JP2
TJ61
marc38
Fred038
jeanluc36
Médocain
stephcha
Creusois
philgood
dino53
GR_06
ptilouis44
Frerechien
Serge64
Jeans
Duche
sim
Dragoon
titou 66
GERDEAU
aym69
gb47
TRIMOULET
chris01
Courtal66
FF82
horace2002
35 participants
Aller en bas
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Sam 9 Oct 2021 - 9:46
Bonjour@tous.

UNE CANDIDATE EELV EN GARDE À VUE POUR TRAFIC DE STUPÉFIANTS
EELV vient de dépasser le stade de la petite boulette (sans jeu de mot !) de la semaine avec, on vient de l’apprendre, la mise en garde à vue de la tête de liste (alliance PS-EELV) aux dernières élections régionales de Normandie, pour trafic de stupéfiants.
https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/une-candidate-eelv-en-garde-a-vue-pour-traffic-de-stupefiant/
Je commence à comprendre leur complaisance envers les jeunes autos-entrepreneurs des cités. De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Siffle

TEST DE DÉRATISATION À TOULOUSE : LE FURETAGE À 1500€ PAR JOUR!
La mairie de Toulouse sous l’impulsion de la conseillère municipale en charge des animaux, Françoise Ampoulange, a testé une technique que le monde cynégétique connaît très bien puisqu’il s’agit du furetage. L’objectif de la ville était de dératiser une zone difficile d’accès pour le piégeage traditionnel et d’éviter l’option des produits chimiques.
https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/test-de-deratisation-a-toulouse-le-furetage-a-1500e-par-jour/

APRÈS LA CHASSE, LE TOUR DE FRANCE ET LES AVIONS, LES VERTS S’EN PRENNENT AUX COURSES AUTOMOBILES
Nouvel exemple de l’idéologie nauséabonde qui motive certains élus écologistes de France avec cette élue des verts qui siège au conseil municipal de la ville de Nice et qui souhaite faire arrêter les courses automobiles. Ce n’est pas la première fois que les verts s’attaquent à une discipline avec le sous-entendu qu’il serait mieux pour tout le monde de l’interdire.
https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/apres-la-chasse-le-tour-de-france-et-les-avions-les-verts-sen-prennent-aux-courses-automobiles/

Stéphane
avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mar 14 Déc 2021 - 14:49
Et il a raison ce n'est pas poli, tout comme parler la bouche pleine...


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/lyon-doucet-s-agace-que-des-hommes-discutent-lorsque-les-femmes-prennent-la-parole-au-conseil-de-la-m%C3%A9tropole/ar-AARNT0L?ocid=msedgdhp&pc=U531


... ce que je fais sans honte en me délectant de sa tranche de foie gras!...
avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Jeu 9 Juin 2022 - 17:50
J'avais entendu cette nouvelle essentielle pour l'avenir de l'humanité et la biodiversité au journal de la nuit vers 4 heures du mat; je n'y avais pas prêté attention plus que ça, habitué aux frasques diverses et variées des burnes de service à Lyon ou partout où ils ont été élus par des non moins burnes.

Le vice président de l'agglomération lyonnaise a en projet la création de pistes cyclables non genrées; cette lumineuse fulgurance ferait suite à l'intervention d'une association féministe, sans doute vexée de constater que le cycliste mâle porte sans vergogne cuissards et collants de manière très seyante.

L'initiative en projet a bien évidemment fait réagir de façon virile certains réactionnaires et arriérés qui se demandent si la majorité au conseil municipal de Lyon n'est pas composée de fugitifs d'un asile de fous.

Bref un beau cirque de plus à l'actif de ces inutiles qui passent leur temps au frais du contribuable à accumuler les provocations au lieu de gérer leurs communes avec pragmatisme.


https://www.20minutes.fr/societe/3304307-20220608-lyon-pistes-cyclables-non-genrees-provoquent-moqueries-mise-point-necessaire


Humour:  https://www.dailymotion.com/video/x8bi4cy

Et moi qui n'en ai pas d'humour, je passe le message suivant à bagnon initiateur de cette infamie: n'est pas roi de la pédale qui veut; la petite reine ne m'en voudra pas.
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Jeu 9 Juin 2022 - 20:25
culombu2A a écrit:J'avais entendu cette nouvelle essentielle pour l'avenir de l'humanité et la biodiversité au journal de la nuit vers 4 heures du mat; je n'y avais pas prêté attention plus que ça, habitué aux frasques diverses et variées des burnes de service à Lyon ou partout où ils ont été élus par des non moins burnes.

Le vice président de l'agglomération lyonnaise a en projet la création de pistes cyclables non genrées; cette lumineuse fulgurance ferait suite à l'intervention d'une association féministe, sans doute vexée de constater que le cycliste mâle porte sans vergogne cuissards et collants de manière très seyante.

L'initiative en projet a bien évidemment fait réagir de façon virile certains réactionnaires et arriérés qui se demandent si la majorité au conseil municipal de Lyon n'est pas composée de fugitifs d'un asile de fous.

Bref un beau cirque de plus à l'actif de ces inutiles qui passent leur temps au frais du contribuable à accumuler les provocations au lieu de gérer leurs communes avec pragmatisme.


https://www.20minutes.fr/societe/3304307-20220608-lyon-pistes-cyclables-non-genrees-provoquent-moqueries-mise-point-necessaire


Humour:  https://www.dailymotion.com/video/x8bi4cy

Et moi qui n'en ai pas d'humour, je passe le message suivant à bagnon initiateur de cette infamie: n'est pas roi de la pédale qui veut; la petite reine ne m'en voudra pas.

Attends, ils vont bientôt faire une séance sur le fait qu'on dise un vélo et une bicyclette.

MlKE aime ce message

avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Jeu 9 Juin 2022 - 20:37
Plus con tu meurt......
Lyon ville des lumières gérée par des personnages étranges
Je dirais qu'ils ont pas la lumière a tout les étages ...ma femme elle dit que c'est dans tout le quartier......
Ils sont mais d'un ridicule cela en devient médical et c'est urgent....

titou 66, Creusois et MlKE aiment ce message

MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Jeu 9 Juin 2022 - 20:48
Dites vous bien que le soucis ne se situe pas plus au niveau quartier, ville, ou même pays, c'est la "logique" européenne en général qui est bonne à mettre à la poubelle et nous mène tambour battant à notre perte.

titou 66 et GERDEAU aiment ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Ven 10 Juin 2022 - 14:55
Punaise, Saint Hubert, faites en sortes que le NUPES prenne une veste aux prochaines élections sans cela ce genre de conneries se reproduira partout !
J'habite l'ouest lyonnais. Là ou avant j'appréciais d'aller faire un restau un ciné ou des courses dans lyon, voilà un bon moment que je n'y met plus les pieds.
Impossible ou presque de se garer, des embouteillages monstrueux aux heures de pointes car des voies de circulations ont été remplacées par des pistes cyclables ou de des voies de bus....
Y aller en métro ou en bus? Super! Même pour sortir, on est soumis à des horaires la con car les parkings relais ferment trop tot.
Enfin bref. Autant rester chez soit loin de toutes ces conneries et tant pis pour les commerçants.

MICKEY 69/71, horace2002 et philgood aiment ce message

Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 941
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Ven 10 Juin 2022 - 16:40
Attention , les verts sont pervers : ils instaurent de nouvelles conditions de circulation à l'envers de toute logique puis instrumentalisent l'argument des embouteillages et du manque de places de parking pour dégouter les automobilistes , alors que ce sont eux qui ont crée ce bordel . . . . . . et ensuite on peut les entendre communiquer avec la main sur le coeur , la bouche en cul de poule et l'air innocent : " vous voyez bien que les conditions ne sont plus réunies pour la circulation des voitures en ville " . . . . . .

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 563536


_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 563536
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mar 28 Juin 2022 - 15:18
hello
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/grenoble-le-conseil-d-etat-confirme-la-suspension-de-l-autorisation-du-port-du-burkini-dans-les-piscines-20220621
ça c'est fait.

MlKE aime ce message

avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mar 28 Juin 2022 - 17:09
Le conseil d'état elles s'en branlent le cornichon. Avant hier il y en avait une trentaine dans la flotte à Toulouse. Ceux qui font confiance à la loi, la justice et aux FDO de ce pays sont soit de doux rêveurs soit des crétins.
Lorsque les peuples d'origines comprendront que tout ça n'est qu'un cinéma, une séance de guignol dont les fils sont tenus et manipulés par des instances supra nationales quasi dictatoriales (UE, G7, OTAN) qui ne rendent de compte qu'à elles mêmes et se foutent de nous alors ils pourra peut être y avoir un sursaut. Le but est la disparition d'une façon ou d'une autre des Européens de base et de notre culture gréco-romaine et chrétienne.
D'ici la fin du quinquennat du poudré notre pays sera à la limite de la charia et les territoires perdus couvriront 25% du pays...Comptez sur von der Pfizer et ses amis du conseil de l'UE pour assurer le boulot. A moins que d'ici la ce bon Vlad lassé qu'on les lui casse nous envoie un Sarmat...ou deux ou trois ou... il en a une bonne centaine...

Mais le bulot dort tranquille bercé par le ron-ron des chaines de télé et de radio aux ordres. Plus inquiétant encore que le burkini mais passé sous silence l'accord entre la France et Djezaïr (l'Algérie) pour l’apprentissage de l'arabe en primaire au Frankistan....Rigolo quand on connait l'écart qui existe entre la langue arabe et l'algérien...Allez Inch Allouf et à bientôt pour de nouvelles aventures islamo-gauchistes
avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mar 28 Juin 2022 - 18:45
Winch86 a écrit:Le conseil d'état elles s'en branlent le cornichon. Avant hier il y en avait une trentaine dans la flotte à Toulouse. Ceux qui font confiance à la loi, la justice et aux FDO de ce pays sont soit de doux rêveurs soit des crétins.
Lorsque les peuples d'origines comprendront que tout ça n'est qu'un cinéma, une séance de guignol dont les fils sont tenus et manipulés par des instances supra nationales quasi dictatoriales (UE, G7, OTAN) qui ne rendent de compte qu'à elles mêmes et se foutent de nous alors ils pourra peut être y avoir un sursaut. Le but est la disparition d'une façon ou d'une autre des Européens de base et de notre culture gréco-romaine et chrétienne.
D'ici la fin du quinquennat du poudré notre pays sera à la limite de la charia et les territoires perdus couvriront 25% du pays...Comptez sur von der Pfizer et ses amis du conseil de l'UE pour assurer le boulot. A moins que d'ici la ce bon Vlad lassé qu'on les lui casse nous envoie un Sarmat...ou deux ou trois ou... il en a une bonne centaine...

Mais le bulot dort tranquille bercé par le ron-ron des chaines de télé et de radio aux ordres. Plus inquiétant encore que le burkini mais passé sous silence l'accord entre la France et Djezaïr (l'Algérie) pour l’apprentissage de l'arabe en primaire au Frankistan....Rigolo quand on connait l'écart qui existe entre la langue arabe et l'algérien...Allez Inch Allouf et à bientôt pour de nouvelles aventures islamo-gauchistes


Mais rassurons nous, le plus rien pestilentiel (oui, je lui ai changé son statut au gérontophile, avant il n'était rien, depuis les législatives il n'est plus rien), donc disais-je rassurons nous, l'enfant de minc et attali, le plus rien, s'est reconverti en agent de joueur et sélectionneur de foot, peut être que l'émir nous enverra en remerciement du gaz hilarant, ça ne chauffera pas la chambrée cet hiver et ne remplacera pas le chèque énergie mais une bonne poilade à défaut de poêlée sans les châtaignes (fruits délicats réservés aux flics) c'est toujours ça de pris.

D'ailleurs il n'y a pas de culture française, plus rien l'a dit, le pestilent a toujours raison:

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=fa6b8abac499f16b10a1083d7376c922c380290e129741dc99a6b3bbfa30ad2fJmltdHM9MTY1NjQzMzMzOCZpZ3VpZD0zNDNkNTkwYS1kZTFjLTQyZGYtYjViZi1kOTBlZmVmZDVkNTgmaW5zaWQ9NTE3Mg&ptn=3&fclid=7a6be2bf-f6fe-11ec-9a5a-52811e50ad30&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cubGVmaWdhcm8uZnIvdm94L3BvbGl0aXF1ZS8yMDE3LzAyLzA2LzMxMDAxLTIwMTcwMjA2QVJURklHMDAyMDktZW1tYW51ZWwtbWFjcm9uLWV0LWxlLXJlbmllbWVudC1kZS1sYS1jdWx0dXJlLWZyYW5jYWlzZS5waHA&ntb=1

Et que dire de ces arriérés de Corses et leurs coutumes moyenâgeuses que l'on aurait bien abandonnés à leur triste sort si leur ile à la con n'était une base avancée de l'OTAN en méditerranée.

Encore un effort de cinq années au régime babouches arc en ciel avant la fin de la partie, d'ici là la dette publique sera passée de trois mille à dix mille milliards d'Euros, même si christine en tenue adidas pédale à fond en vain pour faire tourner la planche à billets, ali soldera les comptes et nous le mettra dans le baba ou ailleurs si affinité, menu à la carte obligatoire de nos jours.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mer 29 Juin 2022 - 10:34
ha ça... c'est clair qu'on est mal barré. Mais ça leur mets quand même un gant dans la gueule et c'est toujours bon à prendre.
avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mer 29 Juin 2022 - 11:56
Donc, si on va au bout de la logique de ce taré de piolle, les parents d'élèves qui auront choisi "une option menu viande ou poisson" seront obligatoirement fichés... Et montrés du doigt par les bienpensants et faiseurs d'un monde meilleur en tant que responsables du réchauffement?!!!... Fascita di merda!!



https://www.bing.com/ck/a?!&&p=b0f2da49276d839b209df28b36c98e4a7c21df55ab70555d84a242d94361a6f5JmltdHM9MTY1NjQ5NjA0NSZpZ3VpZD0wZGFlN2IyOS00YjAyLTQ4ZWUtOTAxMi0wZTBlMWEyOTA3ZmImaW5zaWQ9NTE3Mg&ptn=3&fclid=7afcca65-f790-11ec-b8fb-db32df1a0e1d&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cuY2FwaXRhbC5mci9lY29ub21pZS1wb2xpdGlxdWUvZGFucy1jZXR0ZS12aWxsZS1pbC1ueS1hdXJhLXBsdXMtZGUtdmlhbmRlLW5pLWRlLXBvaXNzb24tYS1sYS1jYW50aW5lLWEtbGEtcmVudHJlZS0xNDQwMjgx&ntb=1
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mer 29 Juin 2022 - 12:10
Il reste quand même le très beau pays terre d'accueil qu'est la Russie, les homos ne sont pas appréciés, pas plus que les peaux trop foncées, il faut juste être d'accord avec le gourou, ne pas en dire du mal sur les réseaux sociaux qui sont sous surveillance, pas plus que dans les rues ou vous prenez une branlée et finissez ou gnouf, ah oui merde!! ce sont encore des bobards de journalistes!!..................ou pas!!!!!

Creusois aime ce message

avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mer 29 Juin 2022 - 12:57
Serge64 a écrit:Il reste quand même le très beau pays terre d'accueil qu'est la Russie, les homos ne sont pas appréciés, pas plus que les peaux trop foncées, il faut juste être d'accord avec le gourou, ne pas en dire du mal sur les réseaux sociaux qui sont sous surveillance, pas plus que dans les rues ou vous prenez une branlée et finissez ou gnouf, ah oui merde!! ce sont encore des bobards de journalistes!!..................ou pas!!!!!

Je ne vois pas trop le lien avec le sujet en cours mais si tes lévitations russophobes te transportent vers la plénitude, pourquoi pas, à chacun ses plaisirs.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mer 29 Juin 2022 - 18:36
Tu est toi même Françaisphobe, quand on a de la chance de vivre dans un pays ou l'on peut dire que le président est un con, c'est déjà énorme, tout le monde n'as pas cette chance......

Autant je trouve ce sujet intéressant pour dénoncer toutes les conneries et décision stupide dites et faites par les verts, autant un peu de modération ne ferait pas de mal, tous les gens qui ne pensent pas comme vous ne sont pas des bulots et autres dénomination gentilles, enfin bref, je ne pense pas que ce soit utile de discuter De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Wink

orion33, chris01, Creusois et Gui74 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mer 29 Juin 2022 - 20:28
Serge64 a écrit:Tu est toi même Françaisphobe, quand on a de la chance de vivre dans un pays ou l'on peut dire que le président est un con, c'est déjà énorme, tout le monde n'as pas cette chance......

Autant je trouve ce sujet intéressant pour dénoncer toutes les conneries et décision stupide dites et faites par les verts, autant un peu de modération ne ferait pas de mal, tous les gens qui ne pensent pas comme vous ne sont pas des bulots et autres dénomination gentilles, enfin bref, je ne pense pas que ce soit utile de discuter De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Wink  

Je crois que tu manques de discernement et d'objectivité; je ne suis pas "françaisphobe" ou anti-français, j'en suis un à en croire ce que le Monsieur a indiqué sur mon passeport; même si pour moi je suis Corse d'abord et avant tout et me considérer comme un "français de papier" ne me dérange pas et j'aurais même tendance à le revendiquer.

Donc pas du tout anti- français, anti-état français oui et j'assume; je ne développerai pas le sujet plus avant.

Mais je ne distingue toujours pas la relation entre tes post et mon dernier message. Pas grave passons.

Bona sera.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Jeu 30 Juin 2022 - 8:44
culombu2A a écrit:

Mais je ne distingue toujours pas la relation entre tes post et mon dernier message. Pas grave passons.

Bona sera.


La relation est très simple, et pas simplement à ton dernier post, c'est juste une petite allusion a ce qu'avait dit un ancien président "La France, tu l'aime ou tu l'a quitte"", et j'ai rajouté "il y a mieux ailleurs", en donnant l'exemple de la Russie.

Bon, voilà bref, je pense que l'on retombe toujours sur le même problème du manque de modérateurs sur le forum. Ce qui fait le forum est notre passion commune de la chasse, du tir, des armes, et de tout ce qui gravite autour de la chasse.

La politique n'est jamais trop bonne pour l'entente des membres d'un forum. Tu est tout à fais libre de détester le gouvernement et l'état, comme un autre membre est libre de vénérer notre président, mais il n'est pas ici pour se sentir insulté, et il y a tout un tas de forum politiques, de fessebook ou autres ou les gens peuvent se fritter la gueule à volonté. En plus crois moi si tu veux ou pas, mais je partage beaucoup de tes convictions, mais je me les gardes.

Ce sujet reste très intéressant pour dénoncer les stupidités des verts, je découvre moi même ici les énormités qu'ils disent, car je n'écoute pratiquement plus les infos ni regarde la télé.

Continuez de rapporter leurs errances, mais modérons nos commentaires afin de ne pas être aussi con que nos détracteurs.

Voilà, ce n'est que mon avis, désolé de faire mon modérateur alors que je n'en ai pas le titre. Bon, sur ce, je m'en vais nettoyé mon B5-25 avec lequel j'ai fais hier un superbe compak de 100 plateaux, bonne journée à tous.

FF82 aime ce message

Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 941
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Jeu 30 Juin 2022 - 12:00
culombu2A a écrit:
Serge64 a écrit:Tu est toi même Françaisphobe, quand on a de la chance de vivre dans un pays ou l'on peut dire que le président est un con, c'est déjà énorme, tout le monde n'as pas cette chance......

Autant je trouve ce sujet intéressant pour dénoncer toutes les conneries et décision stupide dites et faites par les verts, autant un peu de modération ne ferait pas de mal, tous les gens qui ne pensent pas comme vous ne sont pas des bulots et autres dénomination gentilles, enfin bref, je ne pense pas que ce soit utile de discuter De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Wink  

Je crois que tu manques de discernement et d'objectivité; je ne suis pas "françaisphobe" ou anti-français, j'en suis un à en croire ce que le Monsieur a indiqué sur mon passeport; même si pour moi je suis Corse d'abord et avant tout et me considérer comme un "français de papier" ne me dérange pas et j'aurais même tendance à le revendiquer.

Donc pas du tout anti- français, anti-état français oui et j'assume; je ne développerai pas le sujet plus avant.

Mais je ne distingue toujours pas la relation entre tes post et mon dernier message. Pas grave passons.

Bona sera.

Ben tout au contraire de ta rhétorique qui ne comprends pas les réponses des autres , moi je comprends bien la tienne :

=>  je suis Français quand les allocs , le RSA , le chômage et les aides diverses tombent , ensuite Européen quand on subventionne  " l'élevage " bovin /ovin et les grands projets  et puis exclusivement et sinistrement Corse quand il s'agit de cracher sur la France et ses institutions  .

Marre de votre politique de merde , C'EST UN FORUM DE CHASSE !

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 563536

MICKEY 69/71 et FF82 aiment ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11262
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Jeu 30 Juin 2022 - 12:34
De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 824814 Cool les gars; de toute façon la politique européenne nous baisera tous bien profond dans les années à venir qu'on soit français, belge, italien espagnol ou corse, etc...

Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques comme chef d'état la finalité sera la même.
On veut notre peau, point barre.
Alors restons au moins unis devant ce qui nous attend.

orion33, FF82, Serge64 et Robert66 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Jeu 30 Juin 2022 - 14:56
Creusois a écrit:
culombu2A a écrit:
Serge64 a écrit:Tu est toi même Françaisphobe, quand on a de la chance de vivre dans un pays ou l'on peut dire que le président est un con, c'est déjà énorme, tout le monde n'as pas cette chance......

Autant je trouve ce sujet intéressant pour dénoncer toutes les conneries et décision stupide dites et faites par les verts, autant un peu de modération ne ferait pas de mal, tous les gens qui ne pensent pas comme vous ne sont pas des bulots et autres dénomination gentilles, enfin bref, je ne pense pas que ce soit utile de discuter De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Wink  

Je crois que tu manques de discernement et d'objectivité; je ne suis pas "françaisphobe" ou anti-français, j'en suis un à en croire ce que le Monsieur a indiqué sur mon passeport; même si pour moi je suis Corse d'abord et avant tout et me considérer comme un "français de papier" ne me dérange pas et j'aurais même tendance à le revendiquer.

Donc pas du tout anti- français, anti-état français oui et j'assume; je ne développerai pas le sujet plus avant.

Mais je ne distingue toujours pas la relation entre tes post et mon dernier message. Pas grave passons.

Bona sera.

Ben tout au contraire de ta rhétorique qui ne comprends pas les réponses des autres , moi je comprends bien la tienne :

=>  je suis Français quand les allocs , le RSA , le chômage et les aides diverses tombent , ensuite Européen quand on subventionne  " l'élevage " bovin /ovin et les grands projets  et puis exclusivement et sinistrement Corse quand il s'agit de cracher sur la France et ses institutions  .

Marre de votre politique de merde , C'EST UN FORUM DE CHASSE !

Tu ne toucherais pas une subvention pour faire guignol par hasard?

Rejoins ta chambre capitonnée, l'infirmière a un peu de retard mais ne va tarder pour tes médocs.

En attendant pour patienter, un petit texte de Bernard Dimey que tu ne dois pas connaitre, il est talentueux.

Quand on n’a rien à dire et du mal à se taire,
On peut toujours aller gueuler dans un bistrot,
Parler de son voisin qui n’a pas fait la guerre,
Parler de Boumedienne et de Fidel Castro,
Parler parler parler… pour que l’air se déplace,
Pour montrer qu’on sait vivre et qu’on a des façons,
Parler de son ulcère ou bien des saints de glace,
Pour fair’ croire aux copains qu’on n’est pas le plus con.

Quand on n’a rien à dire on parle de sa femme
Qui ne vaut pas tripette et qui n’a plus vingt ans,
Qui sait pas cuisiner, qui n’aime que le drame,
Qui découche à tout va, qu’a sûrement des amants.
On parle du Bon Dieu, on parle de la France
Ou du Vittel-cassis qui vaut pas çui d’avant,
On pense rien du tout on dit pas tout c’ qu’on pense.

Quand on n’a rien à dire on peut parler longtemps.
Quand on n’a rien à dire on parle du Mexique
De l’Amérique du Nord où tous les gens sont fous,
Du Pape et du tiercé, des anti-alcooliques,
Du cancer des fumeurs et des machines à sous,
Des soldats des curés, d’la musiqu’ militaire,
De la soupe à l’oignon, de l’îl’ de la Cité.
Quand on n’a rien à dire et du mal à se taire
On arrive au sommet de l’imbécilité.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 941
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Jeu 30 Juin 2022 - 15:57
IL s'agissait juste de te montrer comme cela peut être con , débile et dérangeant quand on t'attaque sur ce que tu est , et en ce que tu crois . . . . . . . . depuis le temps tu devrais avoir épuisé le sujet .

Restons en sur le sujet CHASSE .

Il y en a tellement à dire et à raconter . . . . . . .

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 563536

FF82 aime ce message

avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Jeu 30 Juin 2022 - 20:56
De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 585778

horace2002, chris01, Médocain, mouickmouick, Seth49 et MlKE aiment ce message

titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6094
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Ven 1 Juil 2022 - 19:29
Ne Mélenchon pas tout,chasse et politique

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

MICKEY 69/71, chris01, FF82, Médocain, mouickmouick, Seth49, gb47 et aiment ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Ven 1 Juil 2022 - 19:44
titou 66 a écrit:Ne Mélenchon pas tout,chasse et politique


Excellent Titou !

_________________
De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. - Page 8 Banniy10

Seth49, Creusois et MlKE aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum