Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Verney10

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

+31
Chill
laurent29
MICKEY 69/71
goonif
JP2
TJ61
marc38
Fred038
jeanluc36
Médocain
stephcha
Creusois
philgood
dino53
GR_06
ptilouis44
Frerechien
Serge64
Jeans
Duche
sim
Dragoon
titou 66
GERDEAU
aym69
gb47
TRIMOULET
chris01
Courtal66
FF82
horace2002
35 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Dim 21 Fév 2021 - 18:13
Il y a des gosses qui ne mangent de la viande qu'à la cantine; mais les dogmes khmers verts doivent passer coûte que coûte à grands coups d'oukases impérieuses. Fascista di merda!



https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/lyon-g%C3%A9rald-darmanin-pointe-l-id%C3%A9ologie-scandaleuse-des-verts-qui-lancent-un-menu-unique-sans-viande-%C3%A0-l-%C3%A9cole/ar-BB1dSs2Z?ocid=msedgdhp
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Dim 21 Fév 2021 - 18:37
Des gosses qui vont devoir bouffer de l'herbe alors qu'ils sont en pleine croissance ???
C'est quoi encore cette débilité ? De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. 813500

FF82 et laurent29 aiment ce message

FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Dim 21 Fév 2021 - 18:51
Vous me trouverez peut-être optimiste, mais je suis sûr qu'avec des décisions comme celle-ci, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

FF82

titou 66, MICKEY 69/71, horace2002, pierre77 et jo23 aiment ce message

Courtal66
Courtal66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 480
Age : 67
Localisation : Le Vallespir (66)
Date d'inscription : 15/01/2009

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Dim 21 Fév 2021 - 18:58
Encore un mauvais coup des écolos .... c'est vraiment n'importe quoi !! De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Grrrr

_________________
La chasse , une passion , une éthique ..
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Dim 21 Fév 2021 - 19:02
le maire de Lyon doit être dans les régionales sur la 3 dans pas longtemps.
je viens de voir çà, ce Grégory Doucet (maire de Lyon), bien fidèle à ses brebis vertes, un blaireau, il n'y aura pas de viande mais plat unique avec oeufs ou poisson, parait que çà va plus vite sans viande pour le service!!!!çà va surtout éviter le cochon au menu...pour aller plus vite ils devraient supprimer le repas de midi...

bibiced, charles01 et FF82 aiment ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Dim 21 Fév 2021 - 20:59
FF82 a écrit:Vous me trouverez peut-être optimiste, mais je suis sûr qu'avec des décisions comme celle-ci, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

FF82

J'espère bien... De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Siffle
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Dim 21 Fév 2021 - 21:09
J'espère que pour une fois que les parents d'éléves ont l'occasion de remettre de l'ordre au lieu de créer le désordre ils vont intervenir !! Mais j'en doute!!
Courtal66
Courtal66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 480
Age : 67
Localisation : Le Vallespir (66)
Date d'inscription : 15/01/2009

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Dim 21 Fév 2021 - 21:36
horace2002 a écrit:
FF82 a écrit:Vous me trouverez peut-être optimiste, mais je suis sûr qu'avec des décisions comme celle-ci, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

FF82

J'espère bien... De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Siffle

+1

_________________
La chasse , une passion , une éthique ..

GERDEAU aime ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 9:45
Hier quand j'ai entendu ça j'ai fait un bon sur le canapé De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Oups Non mais la ils ont touchés le fond , ils devienent des Ayatollah , et dire que ça va plus vite sans viande , je pense qu'il ont jamais mis les pieds dans la restauration , quelle bande de Buse De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Siffle  le Prefet devais parlé mais je l'ai pas vu a la TV ou j'ai loupé.....
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 11:04
les agriculteurs/éléveurs doivent manifester aujourd'hui devant l'Hotel de Ville de Lyon (marrant, ce cher Doucet a dit hier aux infos qu'il ne pourrait pas les recevoir, pris ailleurs ! tu parles !) et le préfet va sans doute attendre les résultats de cette manif avant de prendre la parole, savoir du quel coté tourner son pantalon, braguette devant ou derrière?

horace2002, charles01, FF82 et gb47 aiment ce message

aym69
aym69
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2016

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 11:23
Le problème à Lyon, c'est que Collomb (l'ancien maire) avait déjà fait ça lors du premier confinement donc Doucet s'en frotte les mains...
Et sinon l'hôtel de ville est complétement barricadé afin qu'aucun agriculteur ne puisse approcher de la mairie
Courtal66
Courtal66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 480
Age : 67
Localisation : Le Vallespir (66)
Date d'inscription : 15/01/2009

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 11:56
J'espère que les agriculteurs et les éleveurs se feront ENTENDRE aujourd'hui à Lyon !!

_________________
La chasse , une passion , une éthique ..

horace2002 et FF82 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 12:12
Il ne faut pas faire de politique sur un forum chasse mais malheureusement c'est la politique qui nous régit et nous emmerde. Si les français, en général, au second tour des élections se contentaient de voter pour un candidat et non contre un candidat, on ne verrait pas le vert chiasse s'installer partout dans notre démocratie ou raie publique depuis 20 ans....Mais la peur de la dictature fasciste et l'esstrême drouaate, terme dénué de sens en France (on voit d'ailleurs l'état du pays depuis qu'on lui fait barrage) font que le francaouis vote par dépit. Et comme ensuite le jeu des alliances fait qu'il faut renvoyer l'ascenseur on se retrouve avec de véritables fachos au pouvoir, pire encore car ils sont plus des ayatollah que des hommes politiques. Il est difficile de combattre une religion de façon rationnelle alors il ne faut pas s'étonner des dérives des verdasses. Et comme aurait dit Coluche essayer autre chose "ne pourrait pas être pire que si c'était mieux". Meme si l'état casse l’arrêté du fada de Lyon le ver est bien installé dans le fruit. Minoritaire ils sont par le nombre mais majoritaires par leur implication aux niveaux de décision, ils sont soutenus par les pourritures internationales comme Soros et Gates, par des fondations multimilliardaires, par des députés nationaux ou euros vendus au mondialisme qui n'est qu'une forme soft de totalitarisme. Le pire qui soit car il s'installe sans combats sans chars ni roquettes. Alors réfléchissez bien lorsque vous déposez vos bulletins de votes ou en écoutant les consignes de Pierre, Paul ou Jacques. Les verts chiasse font parti du plan. La seule démocratie c'est l'élection au premier tour. Le reste c'est de la sodomie. Autrefois il y a eu des politiques qui pensaient Nation, France, Peuple aujourd'hui ils œuvrent pour le "NOM". Tout est bon pour saper notre culture, nos valeurs, nos traditions. Et c'est pas fini attendez la claque après Davos....Pensez aussi qu'en Europe les députés ne sont que des guignols consultants payés grassement pour vous faire croire à la démocratie (pauvre Périclès) mais que c'est une commission qui décide.
avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 16:44
Du maire ou du pesticide, le plus déchet des deux n'est pas forcément celui que l'on pulvérise:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/grenoble-le-maire-%C3%A9cologiste-eric-piolle-prend-un-nouvel-arr%C3%AAt%C3%A9-anti-pesticides/ar-BB1dUkRB?ocid=msedgdhp
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 16:56
bon, revenons à la viande dans les menus, ce sera couscous 3 fois par semaine, là...çà va ?

charles01 et freddy bobo aiment ce message

avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 17:03
chris01 a écrit:bon, revenons à la viande dans les menus, ce sera couscous 3 fois par semaine, là...çà va ?

Si la semoule est bio.
avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 17:15
Perso le couscous je le fais avec du sanglier et des chipos...C'est très bon et haram.
avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 17:25
Comme nous en parlions avec Chris01 ce matin :

Je propose un menu unique , lundi choucroute , mardi pot au feu , jeudi une potée et vendredi Baeckeoffe . C'est sain et il y a des légumes ! et super bon en plus .
avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 17:56
Et après ce feu d'artifice médiatique, soyez béats devant le bouquet final: la victimisation:


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/menu-sans-viande-%C3%A0-lyon-les-%C3%A9colos-s-estiment-cibl%C3%A9s-par-le-gouvernement/ar-BB1dUlfA?ocid=msedgdhp
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 18:01
Chaque élu verdâtre cherche à attirer l'attention et à faire mieux que ses con(s)frères. De cette surenchère qui frise le ridicule, je n'espère qu'une chose, c'est que les électeurs s'en souviennent devant l'urne...

FF82 et philgood aiment ce message

Courtal66
Courtal66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 480
Age : 67
Localisation : Le Vallespir (66)
Date d'inscription : 15/01/2009

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 18:18
Avec toute cette actualité "nauséabonde" je me dis que j'avais de la chance .. Le maire de mon village étant chasseur et même chef de battue, il ne s'opposerait PAS sans doute à ce que les élèves de son école du village mange de la viande !! Donc ici chez moi un seul mot d'ordre : viande pour TOUS à l'école et qu'on se le dise .. non mais De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. 64179

_________________
La chasse , une passion , une éthique ..
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6094
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Lun 22 Fév 2021 - 22:48
Si non tu peux encore te réfugier avec les autres "mangers " de viande sur les contrefort du Canigou pour faire des cargolades et des coustaillades .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Courtal66
Courtal66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 480
Age : 67
Localisation : Le Vallespir (66)
Date d'inscription : 15/01/2009

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mar 23 Fév 2021 - 11:14
titou 66 a écrit:Si non tu peux encore te réfugier avec les autres "mangers " de viande sur les contrefort du Canigou pour faire des cargolades et des coustaillades .

Merci Titou 66 De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Content Aujourd'hui c'est plancha avec coustaillades de porc et d'agneau ... De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Wink

_________________
La chasse , une passion , une éthique ..
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mar 23 Fév 2021 - 13:48
ça date du 15 février leur connerie mais mis en application ce lundi avec la rentrée.
Et bien vous savez quoi, je suis étonné de voir aussi peu de parents impliqués par ce qui se passe.

En tout ca sil y a des frasques:

Stéphanie léger, adjointe au maire, S'enlise quand elle est interrogée : exemple de phrase:
"Pour correspondre au goût du plus grand nombre, on a décidé d'enlever la viande"
Sous entendu -> le plus grand nombre n'aime donc pas la viande...

"Notre" ministre fait aussi des siennes:
Barbara Pompili,
Elle déplore "des clichés éculés, du type 'l'alimentation végétarienne serait une alimentation déséquilibrée', alors qu'on sait que la viande peut être remplacée par du poisson, des oeufs, des légumineuses qui apportent toutes les protéines nécessaires". Autre phrase de BP: «On entend que des enfants de milieux un peu défavorisés mangeraient moins de viande que les autres, des études montrent l'inverse».

Chose que vous ne savez peut être pas, la métropole de lyon devait mettre en place une filière courte avec des agriculteurs du coin et cela notamment pour la viande. C'est de là que viens la grogne des agriculteurs avec la manifestation d'hier.
Etonnamment pas de manifestation de la part des associations de parents d'élève... En tout cas pas dans l'immédiat.
Je vous le dirais si j'en entends parler mais dans l'association de parent d'élève je suis le seul à vouloir lancer un mouvement avec manifestation...
A suivre.

Perso je pense qu'ils ont bien fait, y a que du bon dans leur connerie car ça fera ouvrir les yeux à pas mal de personnes.
a +
avatar
Invité
Invité

De mieux en mieux les mairies vertes chiasse. Empty Re: De mieux en mieux les mairies vertes chiasse.

Mar 23 Fév 2021 - 15:31
Ce connard de doucet assume, in fine la prise d'otage des minots de Lyon sert bien de tremplin à leur idéologie mortifère, la crise sanitaire et le soi disant gain de temps dans les cantines n'étant qu'un fallacieux prétexte. 




https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/menu-sans-viande-dans-les-cantines-lyonnaises-le-maire-gr%C3%A9gory-doucet-assume/ar-BB1dWnSi?ocid=msedgdhp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum