Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE Verney10

Aller en bas
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE Empty CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE

Ven 11 Déc 2020 - 17:00
Bonjour Messieurs,


Ce message s'adresse particulièrement a vous qui avait l'habitude de partir a l'étranger pour chasser en battue. (et je sais que vous êtes nombreux)

Est ce que suivant votre type d'arme et calibre , vous avez pu voir avec les organisateurs pour choisir le poste le plus approprier pour vous ou pas du tout ?

je pose la question si par ex vs avez un poste avec 20 mètres de possibilité de tir et que vous possédez une 300 , c'est pas franchement l'idéal ?

je vs remercie pour vos réponses
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE Empty Re: CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE

Ven 11 Déc 2020 - 17:12
Bonjour,
Jamais été chasser à l'étranger, mais à mon humble avis sur ce genre de battues assez onéreuses les postes sont tirés au sort (d'après des connaissances qui y sont déjà allés), sauf handicap particulier et/ou mobilité réduite.
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE Empty Re: CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE

Ven 11 Déc 2020 - 18:43
horace2002 a écrit:Bonjour,
Jamais été chasser à l'étranger, mais à mon humble avis sur ce genre de battues assez onéreuses les postes sont tirés au sort (d'après des connaissances qui y sont déjà allés), sauf handicap particulier et/ou mobilité réduite.

Bonjour Horace,

oui effectivement c'est a prendre en compte, ce qui veut dire que tu as plutôt intérêt alors a faire un choix très judicieux sur ton arme avant de partir c'est ca
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE Empty Re: CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE

Dim 13 Déc 2020 - 11:55
Bonjour,

les postes sont tirés au sort chaque matin quand je pars avec mes amis.
Nous incrémentons même de +1 notre tirage du jour quand nous changeons de traque durant la journée.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE Empty Re: CHOIX POSTE SUIVANT TYPE D'ARME & CALIBRE

Dim 13 Déc 2020 - 16:53
Domuz38 a écrit:Bonjour,

les postes sont tirés au sort chaque matin quand je pars avec mes amis.
Nous incrémentons même de +1 notre tirage du jour quand nous changeons de traque durant la journée.

Bonjour,

OK, avec ton expérience en la matière me voila maintenant fixer. cela rejoint également la réponse d'Horace un peu plus haut


je vs remercie messieurs pour vos réponses
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum