Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis Fabarm Elos 2 classic field gold - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis Fabarm Elos 2 classic field gold - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis Fabarm Elos 2 classic field gold - Page 2 Verney10

Aller en bas
Hland
Hland
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2020

Avis Fabarm Elos 2 classic field gold - Page 2 Empty Re: Avis Fabarm Elos 2 classic field gold

Lun 11 Jan 2021 - 18:29
Le choix se fera sur le classic gold fabarm ou le winchester select gold même gamme'de prix mais toujours pas pris en mainnpour valider lequel des 2
Hland
Hland
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2020

Avis Fabarm Elos 2 classic field gold - Page 2 Empty Re: Avis Fabarm Elos 2 classic field gold

Dim 4 Avr 2021 - 12:10
Bien depuis hier le fabarm elos 2 classic gold (ergal) est dans l'armoire prêt pour la saison prochaine en alternance avec le cal 20.
qu'est ce qui m'a fait choisir la cannonerie qui a fait ses preuves, mais aussi les bois qui sont vraiment jolis (pas comme sur certaines marques plus chères dont je tairai les noms...) en plus il était en promo... Avis Fabarm Elos 2 classic field gold - Page 2 Content
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Avis Fabarm Elos 2 classic field gold - Page 2 Empty Re: Avis Fabarm Elos 2 classic field gold

Dim 4 Avr 2021 - 13:01
C'est effectivement un très beau fusil...bon choix. J'espère qu'il t'apportera beaucoup de satisfaction.

Hland aime ce message

TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Avis Fabarm Elos 2 classic field gold - Page 2 Empty Re: Avis Fabarm Elos 2 classic field gold

Dim 4 Avr 2021 - 21:16
Bj je possede depuis la saison dernière l'ancien elos ergal si le nouveau modèle est identique tu ne seras pas deçu surtout au niveau de la cannonerie!!C'est impressionnant.

Hland aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum