Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quelques questions pour un roman Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quelques questions pour un roman Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quelques questions pour un roman Verney10

Aller en bas
EloNipov
EloNipov
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2020

Quelques questions pour un roman Empty Quelques questions pour un roman

Lun 26 Oct 2020 - 8:51
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un roman dans lequel mon personnage principal pratique la taxidermie. Le problème est que je n'y connais rien du tout. Je me suis un peu renseignée sur internet, mais je me dis qu'en parler avec des gens qui pratique également, ce serait un plus indéniable.

Aussi, je me demande quel est le processus pour empailler un animal ? Est-ce long ?
Quel matériel utilisez-vous ?
Pour quelle raison pratiquez-vous la taxidermie ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée
Elo
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Quelques questions pour un roman Empty Re: Quelques questions pour un roman

Mer 2 Déc 2020 - 17:13
Bonsoir,

le mieux est sans doute de rendre visite à un ou plusieurs taxidermiste. Il y en a à Paris. Vous aurez une meilleure "matière première" qu'avec quelques messages sur Internet.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11270
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Quelques questions pour un roman Empty Re: Quelques questions pour un roman

Mer 2 Déc 2020 - 17:51
GR_06 a écrit:Bonsoir,