Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Verney10

Unis pour la Ruralité Non au Rip

+9
juracorse
alex57
vendéen
domdu79
slugalex
jo23
gxa68
Médocain
patriceDT
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Dim 4 Oct 2020 - 10:27
Nkvd a écrit:Des nouvelles de winch86 qui est à l'isolement . . .

J'ai pas accès au forum avec mon vieux smartphone. Une petite info à partager si tu veux avec Medocain et les autres. L'évolution rapide et l'ampleur du phénomène sont effrayantes. Les jeunes sont mal barrés...mais d'un autre côté se sont des veaux lethargiques...Fin d'une espèce homo sapiens....


et un petit lien de sa part :

Dominique.

http://www.lagri.fr/steaks-vegetaux-le-nouveau-fermier-sera-un-laborantin-milliardaire?fbclid=IwAR0YIsjEq3RhCXfXCntbSsLYCI1HZB16FJAKqdMKEDzmtJXS7gwwBmLRoiM

Ils ont mis Winch en QHS?... C'est la démonstration du pouvoir de nuisance de ces connards Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Rire Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Sort! Un prompt rétablissement, Dominique!
avatar
Invité
Invité

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Dim 4 Oct 2020 - 12:50
Oui Eric il est totalement isolé . . . à la chasse.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Dim 4 Oct 2020 - 12:52
Je pensais que c'était dans un couvent de novices ! C'est bien mieux pour son âme !

_________________
Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Banniy10
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Dim 4 Oct 2020 - 18:00
Médocain a écrit:Avant de faire péter le champagne, est-ce-que c'est tout le projet de loi de Villani qui a été retiré, ou juste l'article concernant la chasse à courre et assimilées ?

Peut être qu'ils se sont rendu compte de la boulette concernant la chasse aux chiens courants en battue et les problèmes de sangliers. Ca risque de revenir avec juste la chasse à courre et le déterrage.

Stéphane

vendéen aime ce message

TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Dim 4 Oct 2020 - 22:18
Lisez le premier article pour la réintroduction du loup et de l'ours dans les forêts de la région parisienne.Vous allez même découvrir qu'intélectuellement un parisien à plus de capacité que les gens de la campagne que nous sommes.Nous sommes tellement con qu'il va falloir botter le cul de ces génie parisien qui viennent en vacances ou s'installer dans nos campagnes.

https://alabillebaude.fr/categorie2/infos
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Lun 5 Oct 2020 - 7:29
Je pense que tu n'as pas lu ça au 2eme degré... Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Content
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Lun 5 Oct 2020 - 7:46
TRIMOULET a écrit:Lisez le premier article pour la réintroduction du loup et de l'ours dans les forêts de la région parisienne.Vous allez même découvrir qu'intélectuellement un parisien à plus de capacité que les gens de la campagne que nous sommes.Nous sommes tellement con qu'il va falloir botter le cul de ces génie parisien qui viennent en vacances ou s'installer dans nos campagnes.

https://alabillebaude.fr/categorie2/infos

J'ai lu l'article et j'ai voté OUI Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Content , enfin une décision courageuse.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Lun 5 Oct 2020 - 8:44
Il faudrait peut-être faire un R.I.P. pour ça,c'est une très bonne idée..... Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Content
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Lun 5 Oct 2020 - 9:12
Réintroduire des ours et des loups, bien sûr, mais attention à la "faune" qui fréquente certains bois parisiens!!!
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Lun 5 Oct 2020 - 10:12
GERDEAU a écrit:Réintroduire des ours et des loups, bien sûr, mais attention à la "faune" qui fréquente certains bois parisiens!!!

On fera comme pour les moutons, clôtures de 2 m électrifiées, veilleurs de nuit etc.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Lun 5 Oct 2020 - 10:50
GERDEAU a écrit:Réintroduire des ours et des loups, bien sûr, mais attention à la "faune" qui fréquente certains bois parisiens!!!
je vois que Monsieur GERDEAU connait bien..On se dévergonde quand on va à Paris..... Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 64179
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Lun 5 Oct 2020 - 21:46
Par oui-dire uniquement, les rares fois ou je suis allé dans la capitale pour le boulot, je faisais du rab le soir pour rentrer plus vite. J'adore les bois, mais ceux de Paris, très peu pour moi.
Dis-donc, @gxa, j'ai l'impression que tu parles en connaissance de cause?

MICKEY 69/71 aime ce message

gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Lun 5 Oct 2020 - 22:08
Pas,du tout....mais comme tu avais l'air de bien connaitre,je te faisais confiance.... Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Content
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Lun 5 Oct 2020 - 22:15
Si tu veux, on y va faire un tour, histoire de pas mourir idiots?

vendéen aime ce message

alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Lun 5 Oct 2020 - 22:40
GERDEAU a écrit:Par oui-dire uniquement, les rares fois ou je suis allé dans la capitale pour le boulot, je faisais du rab le soir pour rentrer plus vite. J'adore les bois, mais ceux de Paris, très peu pour moi.

D'après les rumeurs, il y a pas mal de lapins, des poulets aussi et ce sont des endroits où l'on tire beaucoup. Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Woo
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Unis pour la Ruralité Non au Rip - Page 2 Empty Re: Unis pour la Ruralité Non au Rip

Jeu 22 Oct 2020 - 15:34
La Belgique se mobilise aussi:

https://www.instagram.com/p/CGpAbUMBrih/?igshid=kp2ek2ihgv08&fbclid=IwAR1Dl6vIVH8HdqXK9JAmeF1NbHmbe5MpTbev6xsQGjTYWCdLiURmQl-0S-s

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum