Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verney carron ....jeu, reajustage  bascule ????  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verney carron ....jeu, reajustage  bascule ????  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verney carron ....jeu, reajustage  bascule ????  Verney10

Aller en bas
avatar
kaweit35
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 19/11/2014

Verney carron ....jeu, reajustage  bascule ????  Empty Verney carron ....jeu, reajustage bascule ????

Mer 16 Sep 2020 - 11:10
Bonjour,
je viens de récupérer un Verney carron sagittaire, peu tiré (pour le coup c'est vrai) je constate qu'il y a un jeu latéral au niveau de la bascule..... je recherche sur internet les armuriers du coin (Morbihan) bon pour faire jouer la concurrence ça va être dur c'est que des filiales de la même boite.

j'appelle donc, expose la chose et demande s'il pourrait travailler sur le fusil pour le resserrer (ce qui n'a jamais été fait)

Par le passé sur d'autres fusil j'ai déjà fait effectué cette manip.

Cependant sans même voir le fusil on me dit que cela ne se fait plus et que d'office le fusil sera envoyé chez Verney carron pour un rebasculage (un peu extrème a mon goût) pour 280€.... soit 50% du prix du fusil neuf......

Je ne suis pas du tout expert donc j'en fais appel au connaisseur du forum ..... est ce que j'ai des options ou bien est ce que c'est d'office rebasculage et €€€€€

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Verney carron ....jeu, reajustage  bascule ????  Empty Re: Verney carron ....jeu, reajustage bascule ????

Mer 16 Sep 2020 - 11:32
Salut , un sagittaire peut tiré avec du jeu Verney carron ....jeu, reajustage  bascule ????  Snif j'en ai 2 dont un de 1ere Génération qui n'a pas un poil de jeu et un "Plume" bascule ergal idem (35ans) , c'est bizarre , latéral c'est de gauche a droite ton jeu ?

beret aime ce message

avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Verney carron ....jeu, reajustage  bascule ????  Empty Re: Verney carron ....jeu, reajustage bascule ????

Mer 16 Sep 2020 - 11:55
Verney carron ....jeu, reajustage  bascule ????  Snif Je suis d'accord avec gb47, j'en possède un depuis 1996, il comme à l'origine.
Dans ma chasse, c'est le fusil de 80% des actionnaires, les 3 traqueurs chasse avec ce modèle depuis plus de 40 ans, on tirés XX balles , des 36g en plaine, ils n'ont aucun.
Les seuls que je connais avec des problèmes sont des dernières fabrications, mais ce sont des soucis avec les détentes.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11288
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Verney carron ....jeu, reajustage  bascule ????  Empty Re: Verney carron ....jeu, reajustage bascule ????

Mer 16 Sep 2020 - 12:12
Bizarre, tu dis : "peu tiré" et il a déjà du jeu ??

Méfie-toi quand même
avatar
Invité
Invité

Verney carron ....jeu, reajustage  bascule ????  Empty Re: Verney carron ....jeu, reajustage bascule ????

Mer 16 Sep 2020 - 12:15
kaweit35 a écrit:Bonjour,
je viens de récupérer un Verney carron sagittaire, peu tiré (pour le coup c'est vrai) je constate qu'il y a un jeu latéral au niveau de la bascule..... je recherche sur internet les armuriers du coin (Morbihan) bon pour faire jouer la concurrence ça va être dur c'est que des filiales de la même boite.

j'appelle donc, expose la chose et demande s'il pourrait travailler sur le fusil pour le resserrer (ce qui n'a jamais été fait)

Par le passé sur d'autres fusil j'ai déjà fait effectué cette manip.

Cependant sans même voir le fusil on me dit que cela ne se fait plus et que d'office le fusil sera envoyé chez Verney carron pour un rebasculage (un peu extrème a mon goût) pour 280€.... soit 50% du prix du fusil neuf......

J'aimerais bien savoir qui vend des sagittaires neufs à 560 euro.

Je ne suis pas du tout expert donc j'en fais appel au connaisseur du forum ..... est ce que j'ai des options ou bien est ce que c'est d'office rebasculage et €€€€€

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum