Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Johanna vous en pensez quoi ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Johanna vous en pensez quoi ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Johanna vous en pensez quoi ? Verney10

Johanna vous en pensez quoi ?

+8
dino53
TJ61
patriceDT
Eric68
GERDEAU
Dragoon
gxa68
vendéen
12 participants
Aller en bas
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Johanna vous en pensez quoi ?

Mer 19 Aoû 2020 - 12:13
Sans sexisme de ma part.
Présentée comme la nouvelle égérie de la chasse, vous en pensez quoi ? A t elle les épaules assez larges pour supporter le poids de l'affaire ? Une campagne d'affichage dans des grandes villes est ce le moment? Et si cela faisait partie d'une grande réponse et d'une campagne visant à répondre (au bon moment) aux antis ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/johanna-clermont-qui-est-le-nouveau-visage-de-la-chasse-en-france-122722

_________________
Guy, alias "vendéen"  Johanna vous en pensez quoi ? Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Mer 19 Aoû 2020 - 12:37
Je suis désolé,mais pour moi,qui que soit,c'est ,Mission impossible.
Tant que l'on n'aura pas eu le courage de remettre de l'ordre dans nos rangs,tout action de promotion sera anéantie par un imbécile(et le mot est faible),qui lors d'une battue au sanglier tire un balle en tir direct dans la fenêtre d'une maison avoisinante.et malheureusemen,les exemples ne s'arrêtent pas là....

chris01 et jeanluc36 aiment ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Mer 19 Aoû 2020 - 13:28
Le monde de la chasse a besoin de casser certains préjugés et dans un monde plein de paraître et sans substance où il est plus facile de casser que de construire je pense que cela peut être une bonne chose.
Les préjugés on les connaissons tous et force et de constater que quand tu la vois, il est clair que non ce n'est pas que pour les vieux. Non, ce n'est pas que pour les hommes. Oui, on peut très bien chasser sans être assimilé à un alcoolique etc etc.
Après, il est évident que comme toute cette catégorie de personne qui surf sur les réseau de sociaux, cela ne correspond pas à certaines chasseresse que l'on peut connaitre ni à la majorité des chasseurs. On est pas tous portés par des marques Smile

Il n'en reste pas moins que je pense que c'est une bonne façon de casser certains préjugés.
En tout cas, je ne vois pas où cela peux faire de mal.


gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Mer 19 Aoû 2020 - 15:07
Je n'ai jamais dit que c'était une mauvais chose..au contraire,mais pour les raisons énoncées ...Mission impossible....
avatar
Invité
Invité

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Mer 19 Aoû 2020 - 17:33
J'en pense qu'en plus des écolos véreux, s' ils lui en font trop faire, on va se ramasser sur le râble les mouvements féministes à la gomme des boulevards de Lutèce, également décriés par Eric Dupont-Moretti. Et du fait que tous ces groupuscules de tartuffes excellent dans l'amalgame et le mélange des genres en manipulant leurs groupies décérébrés sur les réseaux... Ils sont bien capables de nous inventer une affaire Weinstein de la ruralité, ces cons. Johanna vous en pensez quoi ? Sort.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Mer 19 Aoû 2020 - 19:04
Oui, la tâche est énorme, j'espère qu'elle est bien entourée et bien conseillée. Au passage, j'ai découvert zone300... à peaufiner tout ça

_________________
Guy, alias "vendéen"  Johanna vous en pensez quoi ? Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Mer 19 Aoû 2020 - 23:23
Bonsoir;Johanna,c'est le prénom de ma petite fille (1 an).Elle sort d'ou,la vôtre?
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 9:34
culombu2A a écrit:J'en pense qu'en plus des écolos véreux, s' ils lui en font trop faire, on va se ramasser sur le râble les mouvements féministes à la gomme des boulevards de Lutèce, également décriés par Eric Dupont-Moretti. Et du fait que tous ces groupuscules de tartuffes excellent dans l'amalgame et le mélange des genres en manipulant leurs groupies décérébrés sur les réseaux... Ils sont bien capables de nous inventer une affaire Weinstein de la ruralité, ces cons. Johanna vous en pensez quoi ? Sort.

Une pointe de cynisme et d'ironie:
Tu crois que des fémens vont se pointer à moitié nues dans les bois pour manifester?
Elle devraient faire attention, il est bien connu que nous ne sommes que des bêtes et des arriérés... il se pourrait bien qu'il leur arrive des bricoles.  Johanna vous en pensez quoi ? 64179  Johanna vous en pensez quoi ? 64179  Johanna vous en pensez quoi ? 64179
avatar
Invité
Invité

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 11:13
Dragoon a écrit:
culombu2A a écrit:J'en pense qu'en plus des écolos véreux, s' ils lui en font trop faire, on va se ramasser sur le râble les mouvements féministes à la gomme des boulevards de Lutèce, également décriés par Eric Dupont-Moretti. Et du fait que tous ces groupuscules de tartuffes excellent dans l'amalgame et le mélange des genres en manipulant leurs groupies décérébrés sur les réseaux... Ils sont bien capables de nous inventer une affaire Weinstein de la ruralité, ces cons. Johanna vous en pensez quoi ? Sort.

Une pointe de cynisme et d'ironie:
Tu crois que des fémens vont se pointer à moitié nues dans les bois pour manifester?
Elle devraient faire attention, il est bien connu que nous ne sommes que des bêtes et des arriérés... il se pourrait bien qu'il leur arrive des bricoles.  Johanna vous en pensez quoi ? 64179  Johanna vous en pensez quoi ? 64179  Johanna vous en pensez quoi ? 64179

Je ne rigolais pas hier car je me doutais que quelque chose se tramait dans un autre domaine. Voilà une victoire conquise de haute lutte pour les mouvements féministes de bas étages qui sont à punaiser au mur des cons avec les écolos à deux balles!
J'attends avec impatience l'influence de cette décision prise sous la pression, sur les violences conjugales, les actes sexuels sans consentement et tout le reste.
Et si la jeune Johanna en fait un peu trop, surtout en étant l'égérie d'une marque, les connards de service vont nous fondre dessus en nous accusant d'utiliser l'image féminine pour défendre notre cause. On parie une petite piécette là-dessus?

https://www.aufeminin.com/news-societe/tour-de-france-c-est-la-fin-des-deux-hotesses-sur-le-podium-enfin-s4016207.html
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 11:32
Je partage cet avis.

Aujourd'hui si on complimente une femme sur son physique, c'est du harcèlement, si on dit qu'elle est moche, c'est du machisme, si on ne dit rien, c'est de l'indifférence...

Je trouve son idée de départ louable et partant d'une bonne intention. Mais comme la pauvre fille en Espagne qui a fini par se suicider, elle va se faire trucider et lyncher sur la place publique.
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 12:01
culombu2A a écrit:

Et si la jeune Johanna en fait un peu trop, surtout en étant l'égérie d'une marque, les connards de service vont nous fondre dessus en nous accusant d'utiliser l'image féminine pour défendre notre cause. On parie une petite piécette là-dessus?

Pas la peine. C'est parti.
En plus les gros lourds de chez nous la trucident aussi. Johanna vous en pensez quoi ? 813500 Johanna vous en pensez quoi ? 813500

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 12:57
Eric68 a écrit:Je partage cet avis.

Aujourd'hui si on complimente une femme sur son physique, c'est du harcèlement, si on dit qu'elle est moche, c'est du machisme, si on ne dit rien, c'est de l'indifférence...

Je trouve son idée de départ louable et partant d'une bonne intention. Mais comme la pauvre fille en Espagne qui a fini par se suicider, elle va se faire trucider et lyncher sur la place publique.

Tout à fait Eric et comme nous sommes en plus les loups dans la bergerie, ca n'arrange rien.
Le problème est un problème de fond.
Mais si L214 utilise une femme comme égérie, je ne pense pas que cela choque l'opinion publique, mais les chasseur je ne pense pas que l'idée soit la plus judicieuse.
Je suis pour la féminisation de la chasse mais de passer pour l'ensemble des indécis d'un bourru du fond de la campagne (image bien sûre) à une top model c'est peut être trop rapide pour eux.

A suivre mais en réaction au RIP il y a peut être mieux à faire.

A+
Jérôme

vendéen aime ce message

dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 17:44
bjr
En premier Moi je suis pour . Ca depoussiere.
En deuxième je vois pas trop de problème d'autant que c'est pour une activité commerciale.
Je suppose que ce projet est mûrement réfléchi par Zone300. Cette campagne de pub est diffusé dans les grandes villes pour des citadins. Son seul but : ramener des clients.
johanna clermont sait parfaitement gérer son job d'influenceuse.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 17:47
En parlant de chasseresse, voici un nouveau spot :

https://www.chasseurdefrance.com/actualites/lancement-dune-campagne-digitale-inedite-pour-depasser-les-stereotypes/

Et je pense que ces dames sont évidemment importantes pour la suite des événements : "Ce que femme veut,
Dieu le veut !".
Nombreuses candidates au permis qui permettront peut-être de poser un peu les chasseurs en battue, et d'améliorer notre image de marque dans ce secteur primordial !

_________________
Johanna vous en pensez quoi ? Banniy10
avatar
Invité
Invité

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 18:13
Je connais par mon travail plus de 150 femmes qui chassent...Elles sont étudiantes, employées, fonctionnaires, chefs d'entreprises, commerçantes, mère au foyer. En plus de leurs activités familiales et professionnelles elles pratiquent la chasse, mènent les chiens, traquent comme les mecs, dépècent et découpent. Contrairement à Johanna elles ne chassent pas 5 jours sur 7, elles font bouillir la marmite, bossent et s'occupent des enfants. Ce sont ces femmes et jeunes" qui devraient poser avec le patron des chasseurs (pas le mien) il suffit qu'il le veuille, les assoss féminines sont facilement joignables et toutes les membres représentent vraiment le vrai visage de la chasse!
Sans m'exprimer pour elles, aucune de celles avec qui j'ai échangé ne se sent proche de l'égérie de la chasse. Johanna ne représente qu'elle même et il est plus facile pour Willy de s'afficher avec elle qu'avec les patrons du CAC 40 qui chassent et qui possèdent des domaines de chasse et de leur demander de prendre position, les gens qui comptent ce sont eux car ils font et défont les petits caporaux et leurs sbires!
Perso je ne reconnais aucun droit à Mademoiselle Clermont de parler à mon nom tout comme à Willy d'ailleurs. En France les représentants du peuple ou d'une de ses parties sont élus au suffrage universel pas par les grands électeurs, ou les média ou les marchands de vidéos comme Zone 300, Seasons ou qui que ce soit 'autre.
Si le monde de la chasse a besoin d'une égérie (et quelle égérie) pour se défendre et se représenter, faisons des économies. Supprimons les FDC, les FRC et la FNC.
Cet avis est purement personnel et n'engage que moi.
Quand à Johanna après son exploit du Game Fair 2018 et ses posts mensongers sur face de bouc je lui trouve beaucoup d'indécence et de culot.

Bonne saison à tous.
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 18:14
Médocain a écrit:En parlant de chasseresse, voici un nouveau spot :

https://www.chasseurdefrance.com/actualites/lancement-dune-campagne-digitale-inedite-pour-depasser-les-stereotypes/

Et je pense que ces dames sont évidemment importantes pour la suite des événements : "Ce que femme veut,
Dieu le veut !".
Nombreuses candidates au permis qui permettront peut-être de poser un peu les chasseurs en battue, et d'améliorer notre image de marque dans ce secteur primordial !

Comme j'ai dit à certains qui la pourrissaient lamentablement, on pourrait peut être demander au mec en slip qui a pris Bougrain Dubourg à coup de pelle de nous représenter???? Johanna vous en pensez quoi ? Rire Johanna vous en pensez quoi ? Rire Johanna vous en pensez quoi ? Rire Johanna vous en pensez quoi ? Rire

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 20:50
Je ne pense pas qu'elle parle ou fasse quoi que ce soit au nom des chasseurs, c'est une influence (oui, ça existe) , qui a été repérée par une marque connue, elle fait son job, et ce n'est pas la seule, sur les réseaux sociaux, on en trouve quelques unes .😃. Beaucoup se font pourrir par les antis, mais on sait aussi leur rendre la pareille à ces gogos.😠

_________________
Guy, alias "vendéen"  Johanna vous en pensez quoi ? Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 21:07
Quand les cons refusent tout en bloc , ca vous dit quelque chose Johanna vous en pensez quoi ? 600957 non Johanna vous en pensez quoi ? 600957 alors lisez
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/polemique-la-ligue-contre-le-cancer-refuse-le-don-des-chasseurs
Je ne leur souhaite même pas d'avoir le cancer car je viens d'avoir un exemple sous mon toit .


Dernière édition par Insulaire le Jeu 20 Aoû 2020 - 23:26, édité 1 fois (Raison : Edité avec l'accord de l'auteur du post.)

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 21:35
Johanna Clermont elle n’est pas LA représentante des chasseurs/chasseresses de France, mais simplement une chasseresse fortement suivie sur les réseaux sociaux et pas que pour ses connaissances cynégétiques.
Pas franchement notre meilleure représentante avec les casseroles qu'elle traine suite à ses différents exploits dont le plus connu au Gaim Fair il y'a 2 an. Tant qu'elle ne dit pas de bêtises sur les plateaux TV, chacun sa route.......
Quoiqu'il en soit un peu tendre pour faire face à des journaleux qui auront le couteau entre les dents.

Je préfère de loin les hommes de l'ombre comme Thierry Coste, qui eux ont un vrai rôle à jouer pour la chasse de demain.
C'est sur c'est pas le même physique !!! Johanna vous en pensez quoi ? Siffle

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Jeu 20 Aoû 2020 - 22:01
Oui @titou 66, c'est pitoyable, même si les faits remontent à 2018, il est vrai que la bêtise n'a pas pris une ride.

_________________
Guy, alias "vendéen"  Johanna vous en pensez quoi ? Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Ven 21 Aoû 2020 - 9:24
vendéen
2018 ok mais crois tu que la masse grise qui leur sert de cerveau a évolué dans le bon sens Johanna vous en pensez quoi ? 600957
A ce niveau de connerie je ne crois pas .
Quand aux dirigeants de la ligue contre le cancer soit ils on rien dans la culotte , soit ils ont des choses à cacher , soit ils nous mentent car ils n'ont pas besoin de fric , ce qui m’étonnerais .
DE toutes façon je trouves cette démarche odieuse .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Ven 21 Aoû 2020 - 9:28
Oui, bien d'accord avec toi, sur le fond et l'odieux principe, rien n'a changé on est d'accord. 👍

_________________
Guy, alias "vendéen"  Johanna vous en pensez quoi ? Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Ven 21 Aoû 2020 - 11:26
j'ai raté cet épisode, elle a fait quoi au game fair?

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Ven 21 Aoû 2020 - 12:13
Tiens j'ai loupé l'épisode du game fair moi aussi...

Qu'elle ai envie d'être encore plus connue et de profiter de cette notoriété oui certainement et quelque part c'est normal vu qu'elle est influenceuse. Ceci étant, je ne pense pas que ce soit son désir de devenir l'égérie de la chasse. En tout cas elle s'en est toujours défendue quand les journaleux lui ont eu posé la question. De toute façon, personne ne peu se présenter comme étant vraiment représentatif du monde de la chasse.
Le monde de la chasse est tellement vaste et riche qu'il est difficile d'être représentatif de tout le monde.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Johanna vous en pensez quoi ? Empty Re: Johanna vous en pensez quoi ?

Ven 21 Aoû 2020 - 12:26
Dragoon a écrit:Tiens j'ai loupé l'épisode du game fair moi aussi...

Qu'elle ai envie d'être encore plus connue et de profiter de cette notoriété oui certainement et quelque part c'est normal vu qu'elle est influenceuse. Ceci étant, je ne pense pas que ce soit son désir de devenir l'égérie de la chasse. En tout cas elle s'en est toujours défendue quand les journaleux lui ont eu posé la question. De toute façon, personne ne peu se présenter comme étant vraiment représentatif du monde de la chasse.
Le monde de la chasse est tellement vaste et riche qu'il est difficile d'être représentatif de tout le monde.

Moi, je trouve qu'elle me ressemble un peu...

_________________
Johanna vous en pensez quoi ? Banniy10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum