Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Verney10

Aller en bas
villemurlin
villemurlin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 748
Age : 79
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 29/04/2007

offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Empty offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs

Sam 25 Juil 2020 - 10:17
Il faut offrir l'action aux jeunes chasseurs du moins la première année de permis si nous voulons garder cette activité bien souvent les anciens ne sont pas d'accord ; ils vont tuer tout notre gibier c'est ce que j’entends bien souvent et c'est déplorable
Zebra
Zebra
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 05/03/2016

offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Empty Re: offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs

Sam 25 Juil 2020 - 10:29
Il y a des pratiques déplorables à tous les âges.Sur une acca voisine,la carte était gratuite la première année pour les nouveaux permis:certains ont pris leur carte qu’une année pour aller ailleurs ensuite...
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Empty Re: offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs

Sam 25 Juil 2020 - 10:32
Des réflexions de purs viandards, on en connaît tous 😫
Chez moi, l'action est systématiquement offerte la première année avec le permis à zéro euro. C'est la moindre des choses si on veut que les jeunes nous rejoignent.

_________________
Guy, alias "vendéen"  offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Empty Re: offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs

Sam 25 Juil 2020 - 19:49
Chez moi aussi dans le Puy-de-Dôme      offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Oups    la carte de société est gratuite la première année pour ceux ou celles       offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Content       qui viennent d' obtenir le permis de chasser .
Elle est même gratuite pour les chasseurs de plus de 80 ans       offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Empty Re: offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs

Dim 26 Juil 2020 - 10:05
vendéen a écrit:Des réflexions de purs viandards, on en connaît tous 😫
Chez moi, l'action est systématiquement offerte la première année avec le permis à zéro euro. C'est la moindre des choses si on veut que les jeunes nous rejoignent.
Idem chez moi et depuis au moins 15 ans, c'est sur qu'il y a bcp de 'perte', mais il reste quand meme des jeunes au final
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Empty Re: offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs

Dim 26 Juil 2020 - 10:26
Ici je ne sais pas.je viens d’arriver.
Pour moi demi tarif jusqu’à 20 ans serait pas trop mal en plus.
Quand je vois certaines sociétés mettre 50 boules le droit d’entrée pour tout nouveau chasseur et faire du gratuit pour les plus de 80 ans...
Mais bon il n’y a pas foule de jeunes à frapper à la porte
avatar
lau38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/09/2017

offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs Empty Re: offrons l'action gratuite aux jeunes chasseurs

Dim 26 Juil 2020 - 19:50
Au delà de l'action gratuite, je pense qu'il y a plutôt un problème de mentalité. Je trouve que c'est plutôt chacun pour soit et que les nouveaux arrivants ne sont pas bien intégrés part les anciens.
Dans mon acca, pas mal d'anciens ne voulurent pas d'étrangers, pourtant nous ne sommes pas si nombreux que ça, et vu le tarif pour les étrangers ça fait de la trésorerie.

vendéen aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum