Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

GECO STAR - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

GECO STAR - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GECO STAR - Page 2 Verney10

GECO STAR

+5
Seth49
Eric68
Domuz38
Hland
pousse-bois
9 participants
Aller en bas
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

GECO STAR - Page 2 Empty Re: GECO STAR

Dim 21 Juin 2020 - 9:08
yaute a écrit:
pousse-bois a écrit:bien souvent une balle qui ressort n'est pas signe d'un bon pouvoir d’arrêt ,car elle n'a pas libérer toute son Energie à l’intérieur de l'animal

Bonjour,
La sortie de balle est très utile pour avoir du sang à l'anschuss.

Je parle de tir au ferme donc si à cette distance elle ne traverse pas en calibre rayé,  c'est qu,'il y a un problème,  je sais que certains détestent les barnes , perso elle me convienne parfaitement en traque comme au poste .
Actuellement je tire de la sst encartouché par hornady pour fiocchi en 150 grains , certes elle fait du dégât mais elle arrête très bien les sangliers  (pas de cervidés chez moi mais les copains du Sud ne tarisse pas d'éloges sur elle en 270 win et cervidés).
Et à 20 euros la boîte sa me permet d'aller au cinetir régulièrement.
Si geco sort une tsx à prix contenu j'en serais ravis, pour peux que mon canon la groupe.

J'ai vu plusieurs fois , à des distances d'une vingtaine de mètre, des balles ayant peu de pénétration car trop rapide à l'impact par rapport à leur structure. la même balle travaillant parfaitement à 100m et traversant l'animal.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

GECO STAR - Page 2 Empty Re: GECO STAR

Dim 21 Juin 2020 - 10:52
Arrétez,vous me donnez des complexes... GECO STAR - Page 2 Triste
Venant d'Alsace,je n'ai chassé,il est vrai, presqu'exclusivement, qu'à l'approche et à l'affût ,et maintenant,vu l'age,uniquement à l'affût et je tire depuis ,je dirais,presque toujours du 7X64 en 10,5gr KS et quand c'était bien tiré,ça restait sur place et si ,c'était moins bien placé,ça n'allait jamais loin....
en battue du 7X65 en 11,5 de RWS.et ça m'a permis de tuer et de louper,comme avec une autre.....Et ,bêtement,je ne me suis jamais posé autant de questions...

J'AI HONTE.......
Mais vous pouvez me taper sur la tête,à mon age,je ne suis plus susceptible.... lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum