Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis FOB viper 28G Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis FOB viper 28G Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis FOB viper 28G Verney10

Avis FOB viper 28G

+4
Hland
charles01
Keiler
alsace-tir
8 participants
Aller en bas
alsace-tir
alsace-tir
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/03/2020

Avis FOB viper 28G Empty Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 17:09
Bonjour, je vois depuis quelques temps plein de vendeurs sur Nat.....Y vendre de la FOB 28G a des prix incroyables si on prends par 250(75E les 250 soit 30ctmes la cartouche) , que pensez vous de ces cartouches a bas prix pour un débutant soit une bonne idee ou bien je monte sur les Mary Arms imperia training a 80E les 250FDPI soit 32ctmes la cartouche FDPI.

de ce que j'ai vu FOB et MA sont tres bien placees niveaux prix, même sur de la cartouche compétition on dépasse pas les 40/50ctmes l'unité.

Merci de votre aide.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 17:47
Bonjour,
Quand je vais au ball Trap, j'utilise de la cartouche Decathlon, elle est beaucoup moins chère et va très bien pour l'entraînement. Si le plateau ne casse pas, cela ne vient pas de la cartouche.
Testes les et tu ne seras pas déçu, tu peux me faire confiance, j'en ai tiré des milliers.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 17:56
Bonsoir, j'ai tiré des fob viper et c'était pas mieux que les décathlon qui coûtent 30 € de moins le carton de 250 soit 45,90 € le carton.
alsace-tir
alsace-tir
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/03/2020

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 18:14
charles01 a écrit:Bonsoir, j'ai tiré des fob viper et c'était pas mieux que les décathlon qui coûtent 30 € de moins le carton de 250 soit 45,90 € le carton.

Bonjour, oui je sais bien, mais je prefere faire du stock maintenant par NB plutot que d'attendre la reouverture des decathlon vu que ils ne livrent pas, et au moins je serais sur d'en avoir, je crains la pénurie la dessus aussi, bon il m'en reste 68, c'est pas comme si j'etais a sec complet, mais moi dans les armes comme dans la vie de tous les jours, j'attends pas d'etre a 0 pour réagir.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 18:34
Avis FOB viper 28G Siffle

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Hland
Hland
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2020

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 18:48
alsace-tir a écrit:
charles01 a écrit:Bonsoir, j'ai tiré des fob viper et c'était pas mieux que les décathlon qui coûtent 30 € de moins le carton de 250 soit 45,90 € le carton.

Bonjour, oui je sais bien, mais je prefere faire du stock maintenant par NB plutot que d'attendre la reouverture des decathlon vu que ils ne livrent pas, et au moins je serais sur d'en avoir, je crains la pénurie la dessus aussi, bon il m'en reste 68, c'est pas comme si j'etais a sec complet, mais moi dans les armes comme dans la vie de tous les jours, j'attends pas d'etre a 0 pour réagir.

J imagine meme pas le nombre de kilos de pates et de rouleaux de pq,que'tu dois'avoir ... Avis FOB viper 28G Sort
alsace-tir
alsace-tir
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/03/2020

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 18:54
Hland a écrit:
alsace-tir a écrit:
charles01 a écrit:Bonsoir, j'ai tiré des fob viper et c'était pas mieux que les décathlon qui coûtent 30 € de moins le carton de 250 soit 45,90 € le carton.

Bonjour, oui je sais bien, mais je prefere faire du stock maintenant par NB plutot que d'attendre la reouverture des decathlon vu que ils ne livrent pas, et au moins je serais sur d'en avoir, je crains la pénurie la dessus aussi, bon il m'en reste 68, c'est pas comme si j'etais a sec complet, mais moi dans les armes comme dans la vie de tous les jours, j'attends pas d'etre a 0 pour réagir.

J imagine meme pas  le nombre de kilos de pates et de rouleaux de pq,que'tu dois'avoir ... Avis FOB viper 28G Sort

Bonsoir, c'est pas ce que j'ai dit, j'ai du stock normal, mais quand je suis a la moitiee j'en rachette un peu, en gros je fais pas de flux tendu.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 19:22
Dans quel club tu tires ??

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
alsace-tir
alsace-tir
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/03/2020

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 19:33
Keiler a écrit:Dans quel club tu tires ??

Bonsoir, pour le moment je suis a la fftir au Strabourg 65, mais l'an prochain j'irais au club de tit de Saverne Dettwiller vu que c'est le plus simple pour moi avec le train et ils font du trap et du fun tir , ils ont une butte pour cela.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 19:37
Ok, tu n'es jamais venu à Cernay ?

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
alsace-tir
alsace-tir
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/03/2020

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 19:49
Keiler a écrit:Ok, tu n'es jamais venu à Cernay ?

Bonsoir, non, de plus c'est bien trop loin pour moi, ensuite j'imagine pas le prix de la licence vu les installations,Dettwiller c'est 15minutes de TER et 1km a pied dans la campagne.

Voila.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 20:11
Oui, c'est vrai que çà fait un peu loin, mais bon une fois exceptionnellement, ça peut se faire, tu peux venir tirer une journée en payant uniquement tes séries, de plus tu peux acheter les cartouches là bas.
Sinon, la licence coûte le même prix que chez toi, la cotisation au club est à 90€.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
alsace-tir
alsace-tir
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/03/2020

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 21:00
Keiler a écrit:Oui, c'est vrai que çà fait un peu loin, mais bon une fois exceptionnellement, ça peut se faire, tu peux venir tirer une journée en payant uniquement tes séries, de plus tu peux acheter les cartouches là bas.
Sinon, la licence coûte le même prix que chez toi, la cotisation au club est à 90€.

Bonsoir, Merci pour la reponse.

En gros je dois faire qoi, attendre janvier pour prendre une licence trapp ou prendre une licence fftir en septembre ?

en gros que je prenne une licence FFTIR ou FFBT j'aurais accées a tout le stand ?

je vais reflechir car j'ai une catB que je dois d'abord vendre comme sa niveau papiers j'attends janvier et je ne renouvelle pas ma licence.

Merci.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 21:05
Les disciplines de ball-trap FFTir sont : fosse olympique, skeet et double Trap. Toutes les autres disciplines dépendent de la FFBT.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
alsace-tir
alsace-tir
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/03/2020

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 21:54
Bonsoir, pour faire simple, que je prenne une licence FFTIR ou FFBT j'aurais accees a la meme chose au niveau du stand, la seul difference est que je n'aurais pas accees au cat B, j'ai bon ? Merci.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 21:59
Yes

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
alsace-tir
alsace-tir
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/03/2020

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Lun 6 Avr 2020 - 23:59
Bonsoir, finalement les clubs de Boersch et de Saverne proposent a la fois des licences FFTIr et FFBT, donc pour moi c'est tout bon, en septembre je me renseignerais.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Mar 7 Avr 2020 - 10:39
+1

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
alsace-tir
alsace-tir
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/03/2020

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Mer 8 Avr 2020 - 13:50
Bonjour, voici le retour du mail que j'ai envoyé concernant le BT, c'est qoi cette feuille verte? c'est moi ou c'est hyper cher ?

Merci.

C'est avec plaisir que nous accusons bonne réception de votre mail et nous vous en remercions.

En réponse à vos questions :

1/ Admission : Se présenter au club, remplir un dossier (nom - adresse - etc... + PHOTO) faire l'acquisition d'une feuille verte au coût de 40€ valable pour 4 dimanches (de 09h à 12h).

Comme vous êtes déjà licencié il nous faudra une copie de votre licence.



2/ Pour les tarifs à ce jour nous sommes pour la licence à

80€ droit d'entrée

80€ carte de membre + le coût de la licence que vous connaissez.

Pour la ball TRAPP c'est chaque 1er dimanche du mois le coût varie en fonction de vous.

Vos armes vos munitions ou location via le club donc cela va de 5€ à 20€ par série.



Evidemment à ce jour je ne peux vous garantir que les prix resterons les mêmes à la reprise en septembre 2020.

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DROME
Date d'inscription : 09/03/2014

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Mer 8 Avr 2020 - 14:58
A vous
pour revenir au sujet et pour avoir tiré de la  Decat (qui tape un peu), de la  Mary (Cyrano), de la Viper , de la Joker toutes en 28gr faire un choix me parait délicat, certain tireur ont leur référence et leur habitudes qui vont avec, pour ma part autant en parcourt ou au CP j'ai pas forcement de choix arrêté en ce moment je tirais de la Viper et la je vais passer certainement a la Joker, en premier coup sur des rentrants ou Rabbit  je tire de l'acier qui coute moitié moins que le plomb et qui fait le job après en fosse c'est autre chose, mais bon comme tu dis quand t'es a coté même la meilleure des cartouches y peu pas grand chose
après c'est un budget, mais la Viper reste une très bonne douille pour moi.
au plaisir
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2098
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Mer 8 Avr 2020 - 19:57
@GARRI26 , peux-tu STP nous dire ce que tu tires comme cartouche acier Avis FOB viper 28G Triste qui coûte moitié moins que le plomb et qui fait le job Avis FOB viper 28G Wink

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Mer 8 Avr 2020 - 22:20
jeanluc36 a écrit:@GARRI26 , peux-tu STP nous dire ce que tu tires comme cartouche acier     Avis FOB viper 28G Triste         qui coûte moitié moins que le plomb et qui fait le job  Avis FOB viper 28G Wink


J'ai la même demande concernant ces cartouches acier . Avis FOB viper 28G Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  Avis FOB viper 28G Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DROME
Date d'inscription : 09/03/2014

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Jeu 9 Avr 2020 - 5:31
bonjour messieurs
je dois en acheter mais le confinement oblige a attendre, je les fais venir par un collègues qui viens tirer au stand
Armurerie (LUZURIER) du Gard 30130 St Alexandre, famille de tireur au trap.
plus de renseignement par tel (voir site)
bien a vous
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Jeu 9 Avr 2020 - 8:56
alsace-tir a écrit:Bonjour, voici le retour du mail que j'ai envoyé concernant le BT, c'est qoi cette feuille verte? c'est moi ou c'est hyper cher ?

Merci.

C'est avec plaisir que nous accusons bonne réception de votre mail et nous vous en remercions.

En réponse à vos questions :

1/ Admission : Se présenter au club, remplir un dossier (nom - adresse - etc... + PHOTO) faire l'acquisition d'une feuille verte au coût de 40€ valable pour 4 dimanches (de 09h à 12h).

Comme vous êtes déjà licencié il nous faudra une copie de votre licence.



 2/ Pour les tarifs à ce jour nous sommes pour la licence à

80€ droit d'entrée

80€ carte de membre + le coût de la licence que vous connaissez.

Pour la ball TRAPP c'est chaque 1er dimanche du mois le coût varie en fonction de vous.

Vos armes vos munitions ou location via le club donc cela va de 5€ à 20€ par série.



Evidemment à ce jour je ne peux vous garantir que les prix resterons les mêmes à la reprise en septembre 2020.

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.

Bonjour,
ils font payer un billet d'entrée pour les gens eternes 40€ / 4 jours et ils demandent un droit d'entrée pour les nouveaux membres. Sinon le prix de la cotisation annuelle est normal.
Pour les cartouches, vas chez Décathlon à la Vigie pour voir si ils en ont, à Vendenheim il n'y a pas de rayon chasse il me semble. Autrement Frankonia à Vendenheim, mais ils seront plus chez que Décathlon.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Avis FOB viper 28G Empty Re: Avis FOB viper 28G

Ven 18 Déc 2020 - 16:12
Je reviens sur le sujet, quelqu'un avait demandé dans un autre post que je ne retrouve pas avec quelle poudre Décathlon chargeait ses cartouches de trap 28 g, c'est de la poudre D20 SE simple base.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum