Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Verney10

Aller en bas
avatar
STC_B
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/08/2017

Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Empty Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon

Ven 3 Avr 2020 - 1:16
Bonjour à tous,

De retour parmi vous en vous proposant le téléchargement gratuit de mon simulateur sur Android et sur PC (c'est le confinement, ça mérite).

Me contacter par MP pour 20 codes promos à distribuer pour mon application:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stcb.myapp

Aussi le lien pour la version PC, voir cet exemple: https://youtu.be/yf5rhmSbOZY

Pour l'instant je suis sur un autre projet de chasse au gros gibier, mais vu ma localisation l'utilisation des fusil à canon rayé est prohibé chez moi, du coup si un connaisseur sur ces fusils est présent sur ce forum, son aide me sera très précieuse.

Amicalement.
STC_B
Alz69
Alz69
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2020

Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Empty Re: Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon

Ven 3 Avr 2020 - 8:35
C'était intéressant mais alors 6 euros ! C'est cher pour une application sur téléphone... Ce n'est que mon avis, bonne continuation avec votre projet Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Wink
avatar
STC_B
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/08/2017

Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Empty Re: Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon

Sam 4 Avr 2020 - 6:18
Merci pour votre réponse, pour une application mobile on peut dire que c'est cher, je vais réviser le prix par la suite, espérant que les ventes bougent un peu Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Woo

Mais bon, le prix n'a pas d'importance pour l'instant, il me reste encore des codes à distribuer ici pour la télécharger gratuitement.

Amicalement.
avatar
lau38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/09/2017

Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Empty Re: Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon

Sam 4 Avr 2020 - 8:31
J'ai l'application mobile, et également la version Trap sur PC avec un vidéo projecteur. C'est vraiment du bon boulot. D'ailleurs quand j'aurais fini de ranger mon garage, il faudra que je m'y remette.
Boveur
Boveur
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Cote d or
Date d'inscription : 20/11/2019

Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Empty Re: Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon

Sam 4 Avr 2020 - 23:05
Lau38 ou a tu acheter le laser ?
avatar
lau38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/09/2017

Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Empty Re: Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon

Sam 4 Avr 2020 - 23:53
Sur Aliexpress il me semble.
Si c'est toujours le même système, il te faut un laser, une pile rechargeable, de quoi fixer le tout au canon et aussi un petit interrupteur a fixer sur la queue de détente.
Je suis pas mal occupé ce moment (malgré le confinement), mais je me suis fais de bonnes scéances de Trap.
avatar
STC_B
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/08/2017

Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon Empty Re: Simulateur Chasse : tourterelle-pigeon

Dim 5 Avr 2020 - 8:24
Salut Lau38,

La version chasse est encore plus intéressante que la version trap, j'ai hâte d'avoir ton retour d'expérience.

Amicalement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum