Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28? - Page 2 Verney10

Aller en bas
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28? - Page 2 Empty Re: Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28?

Ven 6 Mar 2020 - 14:08
je vois que le camarade Horace a pris le relais Very Happy

Merci Insulaire pour l'explication concernant les poudres et leurs différences! Wink

On est effectivement mal aimé des producteurs de poudres, même les locaux (le local en fait).
Le problème est en fait que nous sommes très (trop) peu à faire du rechargement lisse, du coup les armuriers n'y voient que peu d'intérêt (si en plus on tient compte du manque à gagner pour eux puisque s'ils vendent de la poudre ils ne vendent pas de cartouches...).
La poudre Ramshot est facile à trouver...pour du rechargement de balles.
Dès qu'on essaye de trouver de la poudre pour recharger des cartouches, c'est le désert.
90% des contacts que j'ai eu n'en vendent juste pas, l'un m'a fait poireauter 3 semaines pour me dire qu'il avait royalement rentré 500g de Vectan A1.
Notre dernier espoir est en Flandre, à 1:30 de route. Je lui ai commandé 2kg...on verra.


_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
7x7albert
7x7albert
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 519
Age : 74
Localisation : sains
Date d'inscription : 22/10/2009

Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28? - Page 2 Empty Re: Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28?

Ven 6 Mar 2020 - 14:27
Bonjour Chill peux tu nous renseigner au sujet des coordonnées de l'armurerie des Flandres afin de visiter leur site, vendent t ils par correspondance? Quelles poudres peut t on acheter?
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28? - Page 2 Empty Re: Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28?

Ven 6 Mar 2020 - 15:07
Salut Albert,

voici l'adresse de leur site.
désolé, flandre oblige, ils proposent pas le français. Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28? - Page 2 Pensif
A priori ils proposent un grand choix de poudres, mais je ne pense pas qu'ils aient grand chose en stock.
Pour la A1 J'ai commandé le 18/02, il m'a annoncé la livraison la semaine prochaine.

https://script.google.com/macros/s/AKfycbwoNfi1lgyGCoE1XcVXDIblG0KbUwJV-HH4LsQWah0KkXCzukbM/exec


_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28? - Page 2 Empty Re: Poudre Vectan A1 pour recharger du calibre 28?

Ven 6 Mar 2020 - 16:13
@albert

pour voir leur stock de poudres tu dois cliquer sur " kruit " , c'est comme ça qu'on dit "poudre" en néerlandais.

l'armurerie en question c'est Rubus XL, c'est à Sint-Niklaas (saint Nicolas) entre Gand et Anvers.

Je ne crois pas qu'ils vendent par correspondance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum