Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Toujours plus frappés ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Toujours plus frappés ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toujours plus frappés ! Verney10

Toujours plus frappés !

+14
orion33
jo23
patriceDT
Chill
vérone
seni
Dragoon
Seth49
zeppelin
charlie32
JohnJones
horace2002
chris01
Médocain
18 participants
Aller en bas
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Toujours plus frappés ! Empty Toujours plus frappés !

Mer 5 Fév 2020 - 19:36
Bonsoir à tous !
AVA et autres dérapent de plus en plus.
Si j'ai toujours eu un faible pour la belle Ava, ceux-là ne me font pas rire... Et concernant les sans-couilles que ce malade mental évoque, je ne conseillerais à aucun de ces fous de toucher à un de mes chiens quand je chasse : il pourrait bien y perdre les siennes.
Amicalement,
JR

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/quand-les-anti-chasse-en-appelent-a-tuer-des-chiens/

_________________
Toujours plus frappés ! Banniy10
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Mer 5 Fév 2020 - 20:07
que nos chiens soient touchés un jour et là, il va y avoir battue...
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Mer 5 Fév 2020 - 20:28
n'y a-t-il pas possibilité de poursuivre ce sale type en justice ?
JohnJones
JohnJones
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : -
Date d'inscription : 12/12/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Mer 5 Fév 2020 - 22:44
horace2002 a écrit:n'y a-t-il pas possibilité de poursuivre ce sale type en justice ?
Chez ces gens, on ne fait plus de procès... on jette en pâture aux réseaux sociaux et à la presse...

Du coup je suis étonné que les associations de protection des animaux ne réagissent pas...
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 7:44
Si ces gens là veulent faire des milices pour agresser les chasseurs, pourquoi ne ferions nous pas pareil, pas en portant atteinte à leur vie, biensur, mais en ne les lachant plus et leur porter une existence pourrie, là où ce gugus a raison, c'est quand il dit qu'il ne faut pas compter sur la justice. Comme je disais à une personne avec qui je parlais des manifs et du terrorisme qu'elles engendraient le samedi, si on me brule ma bagnole, pour moi le responsable n'est ni Macron, ni Castaner ni n'importe quel autre homme politique, mais uniquement celui qui craque l'allumette, c'est trop facile d'accuser les autres ou une idéologie qui n'est pas la sienne. Ces gens là prônent une démocratie qu'ils ne sont pas capable de tenir. Il est clair que si quelqu'un portait atteinte à mes chiens, ma bagnole ou autre, ainsi qu'à ceux de mes amis, le gars ne dormirait plus tranquille, nous sommes un petit groupe à le penser, c'est la seule manière de s'en défendre, combattre le mal par le mal, çà fait peur, tout le reste, les gardes à vue ou autre, c'est bidon, par la faute d'une justice trop laxiste nous sommes obligés d'en venir à çà. Il serait très facile à cette justice de trouver ce type, il faudrait encore que quelqu'un porte plainte mais même shraën ne le fera pas, à croire qu'il s'en fout, en attendant on banalise la chose et les réseaux sociaux font le reste, avec toute une cohorte d'imbéciles qui répondent " oui con , faut emmerder les chasseurs jusqu'à ce que la chasse soit interdite con", exactement le même scénario auquel on assiste en permanence à chaque manifs contre chaque projet dont une petite minorité ne veut pas.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
zeppelin
zeppelin
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : 19
Date d'inscription : 06/12/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 9:12
Devrait prendre des cours d'orthographe le gourou.....

_________________
Toujours plus frappés ! 11262-10 Le silence envoûtant des forêts pour seul bon compagnon de chasse.
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 9:28
J'ai cherché yapii yapo sur face de bouc je n'ai pas trouvé ...il a posté son texte sur quel réseau ?

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 9:49
La FNC va peut être porté plainte quand même non?
Il y a tout ce qu'il faut pour lui mettre un procés au cul.
avatar
Invité
Invité

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 9:56
Arretez de compter sur ces guignols: selon les termes d'utilisation des réseaux sociaux tout un chacun peut faire un signalement aux fournisseurs de services, si vous utilisez face de bouc ne vous genez pas...ensuite rien ne vous empèche de porter plainte pour incitation à la haine, à la violence voir au meurtre et à la maltraitance animale. Vous avez votre libre arbritre. Un homme un vote....un homme une action....Faites des copies d'écran et autres pour faire preuve. C'est simple et à la portée de tous.
avatar
seni
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2011

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 10:38
Bjr,
Ces gars la, il faut les prendre individuellement. Un voisin antichasse ( L214) m'a incendie de betises; je l'ai surveiller: chauffeur de car scolaire je l'ai filmer passant un pont interdit au + de 3.5 t ( il était a vide) appel à la gendarmerie et transmission des photos, resultat licenciement et départ du village
vérone
vérone
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1581
Age : 57
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 24/02/2015

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 10:50
ça c'est fait
zeppelin
zeppelin
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : 19
Date d'inscription : 06/12/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 11:19
pfff, délation... c'est mesquin.
On récolte ce que l'on sème, pas plus.
Grand ménage à faire dans le rang des chasseurs, pratiques d'un autre temps à interdire (chasse à courre, gluage, etc....). Comment cela peut être autrement lorsque l'on voit le comportement de certaines équipes en battue? J'ai honte tellement souvent de voir ce que je vois, d'entendre ce que j'entends. J'ai heureusement le privilège de chasser avec une équipe d'anciens imprégnés d'une éthique irréprochable.
Quand le civisme, la politesse, la pédagogie remplaceront les "va te faire enculer", les intrusions massive dans des zones non chassables, les quasi blocages de circulation avec des tas de 4x4 empilés, le non respect des territoires, quand on s'astreindra à signaler les chasses en cours, quand on fermera les bracelets pour des animaux blessés que l'on sait perdus,  quand on fera l'effort de se déplacer un maximum à pied et limiter le nombre de véhicules, quand on s'imposera de rouler doucement pour déplacer un poste, quand les GPS seront uniquement utilisés à la récupération des chiens, quand certains chasseurs arrêteront de picoler en action de chasse, etc..... je peux vous en faire 12 pages. Et ça me gonfle.... Alors que des mecs anti chasse débitent des conneries, je le comprends, pas initiés, pas imprégnés du truc, ils n'ont comme reflet que ce que je viens de citer et n'entrevoient même pas le dessous de l'iceberg.
Notre pratique est pourrie et minée par un bataillon d'abrutis, et ne venez pas me parler de quelques brebis galeuses, c'est faux. La tendance est à l'inverse.

_________________
Toujours plus frappés ! 11262-10 Le silence envoûtant des forêts pour seul bon compagnon de chasse.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 11:31
zeppelin a écrit:pfff, délation... c'est mesquin.
On récolte ce que l'on sème, pas plus.
Grand ménage à faire dans le rang des chasseurs, pratiques d'un autre temps à interdire (chasse à courre, gluage, etc....). Comment cela peut être autrement lorsque l'on voit le comportement de certaines équipes en battue? J'ai honte tellement souvent de voir ce que je vois, d'entendre ce que j'entends. J'ai heureusement le privilège de chasser avec une équipe d'anciens imprégnés d'une éthique irréprochable.
Quand le civisme, la politesse, la pédagogie remplaceront les "va te faire enculer", les intrusions massive dans des zones non chassables, les quasi blocages de circulation avec des tas de 4x4 empilés, le non respect des territoires, quand on s'astreindra à signaler les chasses en cours, quand on fermera les bracelets pour des animaux blessés que l'on sait perdus,  quand on fera l'effort de se déplacer un maximum à pied et limiter le nombre de véhicules, quand on s'imposera de rouler doucement pour déplacer un poste, quand les GPS seront uniquement utilisés à la récupération des chiens, quand certains chasseurs arrêteront de picoler en action de chasse, etc..... je peux vous en faire 12 pages. Et ça me gonfle.... Alors que des mecs anti chasse débitent des conneries, je le comprends, pas initiés, pas imprégnés du truc, ils n'ont comme reflet que ce que je viens de citer et n'entrevoient même pas le dessous de l'iceberg.
Notre pratique est pourrie et minée par un bataillon d'abrutis, et ne venez pas me parler de quelques brebis galeuses, c'est faux. La tendance est à l'inverse.

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu cites; mais même avec une chasse éthiquement irréprochable il y aura toujours de plus en plus de forcenés aveugles pour nous mettre au pilori.
Chez nous, dès l'école primaire on dresse déjà des enfants de 6 ans à être antichasse.
Et les quelques rares petiots dont le père ou le grand père chasse n'osent même pas citer le mot "chasse" en classe sans se faire invectiver par ses copains, voire les instits....
zeppelin
zeppelin
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : 19
Date d'inscription : 06/12/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 11:35
ben oui.... à force, on en est arrivé là. c'est triste. Quand aux intégristes, y en a dans tous les registres, ceux là ne m'inquiètent pas, c'est le ressentiment des gens modérés qui me chagrine beaucoup plus.

_________________
Toujours plus frappés ! 11262-10 Le silence envoûtant des forêts pour seul bon compagnon de chasse.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 11:47
Seth49 a écrit:J'ai cherché yapii yapo sur face de bouc je n'ai pas trouvé ...il a posté son texte sur quel réseau ?
Probablement message supprimé + compte banni par facebook suite à des signalements.

horace2002 a écrit:
Tout à fait d'accord avec tout ce que tu cites; mais même avec une chasse éthiquement irréprochable il y aura toujours de plus en plus de forcenés aveugles pour nous mettre au pilori.
Chez nous, dès l'école primaire on dresse déjà des enfants de 6 ans à être antichasse.
Et les quelques rares petiots dont le père ou le grand père chasse n'osent même pas citer le mot "chasse" en classe sans se faire invectiver par ses copains, voire les instits....

Ca me rappelle un jour où je vais chercher mon gamin à l'école et il me demande si "on va tirer" devant ses copains et une instit.
Je lui répond que oui, un de ses copains demande si on va tirer sur des animaux. J'ai pas eu une seconde pour en placer une, l'instit l'air (très) mal à l'aise est intervenue "mais non sur des cibles gros malin!"
... J'ai laissé dire parce qu'elle avait raison, cette fois là on allait tirer dans les champs. Dans le cas contraire je l'aurais corrigée "non pas sur cible, sur des animaux!" Toujours plus frappés ! Rire
Et Horace et moi sommes quasi voisins et on vit à la campagne.
J'ose pas imaginer les réactions en ville...
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 11:52
Et ben! Je pensais pas avoir autant de chance...
A vous lire il n'y a que des abrutis dans nos rangs. Pourtant rien que cette année j'ai chassé dans au moins 10 endroits différents et je n'en ai rencontré qu'un seul. Pourtant c'est des chasse populaire et non pas de grandes chasses.
Je suis quand même vachement chanceux.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 11:57
Mince alors ! Je viens de comprendre.
Je suis moi même un abrutit et du coup je ne me rend pas compte que les autres le sont aussi.

zeppelin
zeppelin
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : 19
Date d'inscription : 06/12/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 12:08
Et ben! Je pensais pas avoir autant de chance...
A vous lire il n'y a que des abrutis dans nos rangs.
^

Ben faut faire un effort de compréhension et pas extrapoler.... désolé.

_________________
Toujours plus frappés ! 11262-10 Le silence envoûtant des forêts pour seul bon compagnon de chasse.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 12:57
zeppelin a écrit:pfff, délation... c'est mesquin.
On récolte ce que l'on sème, pas plus.
Grand ménage à faire dans le rang des chasseurs,pratiques d'un autre temps à interdire (chasse à courre, gluage, etc....). Comment cela peut être autrement lorsque l'on voit le comportement de certaines équipes en battue? J'ai honte tellement souvent de voir ce que je vois, d'entendre ce que j'entends. J'ai heureusement le privilège de chasser avec une équipe d'anciens imprégnés d'une éthique irréprochable.
Quand le civisme, la politesse, la pédagogie remplaceront les "va te faire enculer", les intrusions massive dans des zones non chassables, les quasi blocages de circulation avec des tas de 4x4 empilés, le non respect des territoires, quand on s'astreindra à signaler les chasses en cours, quand on fermera les bracelets pour des animaux blessés que l'on sait perdus,  quand on fera l'effort de se déplacer un maximum à pied et limiter le nombre de véhicules, quand on s'imposera de rouler doucement pour déplacer un poste, quand les GPS seront uniquement utilisés à la récupération des chiens, quand certains chasseurs arrêteront de picoler en action de chasse, etc..... je peux vous en faire 12 pages. Et ça me gonfle.... Alors que des mecs anti chasse débitent des conneries, je le comprends, pas initiés, pas imprégnés du truc, ils n'ont comme reflet que ce que je viens de citer et n'entrevoient même pas le dessous de l'iceberg.
Notre pratique est pourrie et minée par un bataillon d'abrutis, et ne venez pas me parler de quelques brebis galeuses, c'est faux. La tendance est à l'inverse.

Bonjour à tous !
Concernant ce qui est écrit en rouge, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. La chasse à courre n'est pas une pratique obscurantiste qu'il faut interdire. Elle relève d'un vrai savoir, acquis et transmis au fil des siècles de pratique et qui reste une chasse totalement sélective et naturelle dans la mesure où les chiens se comportent comme des loups. On aime ou pas, mais l'interdire serait stupide. Perso, je déteste le Rap et l'ensemble des musiques dites urbaines. Je n'en écoute bien sûr pas mais peux comprendre que d'autres les apprécient. Il ne me viendrait pas à l'idée d'en demander l'interdiction : question de culture et de tolérance. La chasse à la glu, comme d'autres chasses traditionnelles sélectives et peu destructrices, sont aussi des pans de patrimoines culturels qu'il faut absolument conserver. N'en déplaise au Bougre d'Andouille qui prend des coups de pelle parce qu'il entre sur une propriété privée pour y détruire le matériel du proprio...
Par contre, je te rejoins totalement pour la partie que j'ai placée en gras. Je suis confronté, chez moi, à ce type de comportement que je ne supporte plus. Cela fait 5 ans que je me bats contre ce genre de "chasseurs" pour lesquels les mots "respect" et "éthique" sont inconnus.
Il y a 4 ans, ma voisine a failli prendre une balle (tir direct à 180 m) dans la poitrine (la balle est passée à 80 cm de sa poitrine), dans son salon... Le type qui a tiré a commis un autre accident 15 jours après, et fait toujours partie de l'équipe...
L'année dernière, un connard a essayé de me percuter avec son 4x4 alors que je venais de virer des mecs de devant ma maison, postés sur la route durant une battue au sanglier.
Je pourrais en raconter beaucoup des comme cela. Alors oui, il y a dans ces rangs là du ménage à faire et les sanctions devraient pleuvoir. L'image de tous les chasseurs en dépend. Et la pérennité de la chasse elle-même aussi
Amicalement,
JR

_________________
Toujours plus frappés ! Banniy10
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 13:20
La lettre de cette épouse qui a perdu son mari lors d'une partie de chasse est touchante et criante de vérité:

Toujours plus frappés ! Chas110
Toujours plus frappés ! Chas210

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
jo23
jo23
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 05/12/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 14:20
patriceDT a écrit:La lettre de cette épouse qui a perdu son mari lors d'une partie de chasse est touchante et criante de vérité:

Toujours plus frappés ! Chas110
Toujours plus frappés ! Chas210

Trés touchant et criant de vérité.
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1062
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 14:48
@Patrice DT, as-tu la possibilité de nous donner la date cette lettre ? Merci d'avance .
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 15:04
Perso, je ne chasse pas en battue, je n'aime pas ce mode de chasse mais je le respecte et voudrais pourtant leur donner mon soutien, toutes les sociétés ou ACCA ne fonctionnent pas de la même manière, certaines sont nickels et dignes, il en est d'autres où faut bien le dire ce sont des brutes qui ne respectent rien, poursuites en voiture, oui j'ai vu cela, même arréter la bagnole sortir avec l'arme et tirer depuis la route, et engueuler le gonze qui est arrété derrière, oui tout cela je l"'ai vu, j'en connais qui ont toujours l'arme chargée dans la bagnole, je vais me faire critiquer en disant cela, mais c'est malheureusement vrai, je connais des sociétés où l'on a exclu les chasseurs de bécasses, je faisais parti d'une d'entre elles, j'ai envoyé des courriers à la Fédé de mon département, mais ils s'en foutent, je ne parlerai pas de tout le reste ou les randonneurs, cavaliers, ceux qui font du footing etc..... se font engueuler sous prétexte que nous, chasseurs nous payons pour exercer et qu'ils n'ont rien à faire là, j'en ai parfois honte. Une solidarité entre chasseurs, elle est impossible, nous devons etre trop cons et surtout trop égoïstes, nous mourrons bientôt de notre connerie. Je rejoints tout à fait les dires de cette femme qui a perdu son mari si bêtement. Le fait d'agir comme nous le faisons ne fait que diminuer d'année en année le nombre de chasseurs, jusqu'au jour où non intéressant pour des raisons économiques (les armuriers, encartoucheurs et etc.... se font de plus en plus rares) ou pour des raisons d'électorat (les chasseurs devenant beaucoup moins nombreux que les anti chasses virulents voire agressifs, eux plus nombreux et solidaires entre eux) on nous portera l'estocade finale, ce n'est qu'une question de temps, mais peut etre plus rapide que ce que l'on peut imaginer. La chasse a été pour moi, plus qu'une passion, mais il est vrai qu'elle a pris dans ma tête du plomb dans l'aile.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 15:11
Zeppelin nous dit:
Grand ménage à faire dans le rang des chasseurs, pratiques d'un autre temps à interdire (chasse à courre, gluage, etc....).

Pourquoi, la chasse à l'arc ou aux armes à feu datent d'aujourd'hui, encore une preuve de solidarité entre chasseurs.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Toujours plus frappés ! Empty Re: Toujours plus frappés !

Jeu 6 Fév 2020 - 15:37
orion33 a écrit:@Patrice DT, as-tu la possibilité de nous donner la date  cette lettre ? Merci d'avance .

La date de la lettre je ne peux pas, mais voilà ce que je sais:

Accident du 14 déc 2019. L'épouse s'appellerait Emmanuelle B.

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum