Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat de munitions sur Internet Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Achat de munitions sur Internet Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Achat de munitions sur Internet Verney10

Achat de munitions sur Internet

+15
senaillac
chris29
Olivier394
gala43
fabp44
Hland
Dragoon
horace2002
dino53
vérone
Procyon lotor
Sgarababi
ERIC29
fifid
jeanluc36
19 participants
Aller en bas
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet Empty Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 10:54
J' ai cherché sur PLC et je n' ai pas trouvé de sujet équivalent Achat de munitions sur Internet 28211
Achetez - vous vos cartouches ou vos balles par l' intermédiaire du net sur des sites tels que  Munichasse , Roumaillac , l' Armurerie Française , Meyson , etc ... Achat de munitions sur Internet Siffle
Dîtes-moi si vous en êtes satisfait   Achat de munitions sur Internet Content ou si vous continuez d' acheter chez votre armurier Achat de munitions sur Internet 600957

Achat de munitions sur Internet 1938

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
fifid
fifid
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Aisne (frontière belge)
Date d'inscription : 17/04/2017

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 12:24
Bonjour , alors pour moi j'achète uniquement en magasin et armurerie , je n'est pas beaucoup confiance au achat sur le net et au moins sa fait marcher les petits artisan .
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 12:30
Compte tenu des frais de port il est rarement intéressant financièrement d'acheter sur le net, en revanche pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un bon distributeur à proximité ça peut être la solution

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
avatar
Sgarababi
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 224
Age : 71
Localisation : Roquebrune Cap-Martin
Date d'inscription : 03/04/2016

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 12:56
Bonjour,

pour le choix, il n'y a pas photo : sur Internet on trouve toutes les marques en tous les calibres, les sites sérieux ne manquent pas, les prix font la différence, à vous de ne pas vous presser et de choisir ce qui vous convient le mieux, dans un achat groupé par quantité, les frais de port ne sont pas si importants et vous recevez les munitions à domicile. Depuis longtemps déjà j'achète mes munitions de cette façon et j'ai au moins ce qui me convient, pas ce qui convient au commerçant...

Cordialement.
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 14:50
Slt
Moi aussi je commande sur internet, une à deux fois part ans pour limiter les frais de ports. Sa permet de trouver exactement ce qu'on veut, sur les sites sérieux l'emballage est au top. Le plus dur est de trouver l'armurier qui dispose de tout ce que l'on veux.
Après sa ne m'empêche pas de passer dans les magasins de chasse quand j'ai besoin de quelques chose rapidement ou en petites quantités, mais rarement ce que je veux précisément.
Après les armurerie qui n'ont ni site internet, ni boutique naturabuy doivent ce compter sur les doigts de la main et les vrai artisans armurier n'ont pas besoin de la vente de munition pour vivre...

_________________
Niko
vérone
vérone
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1581
Age : 57
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 24/02/2015

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 16:30
bonjour a tous

j'achète mes munitions sur internet natusport les prix sont attractifs et plus de frais de port a partir de 95 euros d'achat
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 17:12
Bjr
Depuis 2-3 ans, mes achats munitions se font toute par internet sur les sites : meyson , roumaillac . Aucun soucis . J’ai 40-50 km pour aller chez un armurier. Le calcul est vite fait !
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11262
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 17:16
Vous avez bien de la chance....chez nous c'est interdit les achats armes et munitions par correspondance;
c'est pourquoi je me suis mis au rechargement lisse et rayé car nos petits armuriers ferment les uns après les autres, vu les conditions drastiques que nous avons pour acheter une arme.
Il me faut faire presque 100 kms aller-retour pour trouver un armurier bien achalandé chasse. (tout comme dino)
Il y en a 2 un peu plus près mais ils sont orientés "tir sportif; à part des balles blindées , match, 22lr ou cartouches de clays , leurs rayons n'offrent rien de terrible pour les chasseurs.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 18:00
Salut,
Les armes je les prends toujours chez mon armurier, pour les cartouches de chasse au petit gibier aussi et jusqu'à aujourd'hui je lui faisais une commande en gros à l'avance. ça lui permet aussi de les commander en groupant ses achats et donc de baisser lui même ses prix.
Je dis jusqu'à aujourd'hui car suite à ton message j'ai passé commande sur les winchester en 270wsm, avant de trouver mon cher encore: les unifrance. Smile

avatar
Invité
Invité

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 18:25
horace2002 a écrit:Vous avez bien de la chance....chez nous c'est interdit les achats armes et munitions par correspondance;
c'est pourquoi je me suis mis au rechargement lisse et rayé car nos petits armuriers ferment les uns après les autres, vu les conditions drastiques que nous avons pour acheter une arme.
Il me faut faire presque 100 kms aller-retour pour trouver un armurier bien achalandé chasse. (tout comme dino)
Il y en a 2 un peu plus près mais ils sont orientés "tir sportif; à part des balles blindées , match, 22lr ou cartouches de clays , leurs rayons n'offrent rien de terrible pour les chasseurs.

Pour le moment nous avons de la chance, nous faisons partie des 2 pays européens qui peuvent acheter par correspondance. Harmonisation européenne oblige çà durera pas plus que le beurre en broche.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 18:40
Dragoon a écrit:Salut,
Les armes je les prends toujours chez mon armurier, pour les cartouches de chasse au petit gibier aussi et jusqu'à aujourd'hui je lui faisais une commande en gros à l'avance. ça lui permet aussi de les commander en groupant ses achats et donc de baisser lui même ses prix.
Je dis jusqu'à aujourd'hui car suite à ton message j'ai passé commande sur les winchester en 270wsm, avant de trouver mon cher encore: les unifrance. Smile



Je ne savais pas qu' Unifrance avait des 270 WSM dans sa gamme de balles Achat de munitions sur Internet Siffle
Tu les as touchées à quel prix STP Achat de munitions sur Internet 600957

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 19:17
Nkvd :Pour le moment nous avons de la chance, nous faisons partie des 2 pays européens qui peuvent acheter par correspondance .

Pour info , quelle autre pays européen ?
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 19:18
Moi aussi , j' achète toutes mes armes chez l' armurier  Achat de munitions sur Internet Content et cela en fait quelques - unes que je lui prends depuis trente - cinq ans  Achat de munitions sur Internet Siffle
Par contre , toutes les balles je les achète sur Munichasse ou l' Armurerie Française  Achat de munitions sur Internet Cool
Quand je vois qu' on les paye au minimum 20 % moins cher  Achat de munitions sur Internet Wink que chez l' armurier , cela vaut le coup de trouver un ou deux copains pour se regrouper , et donc d' avoir le port gratuit   Achat de munitions sur Internet 35149
Une boîte de 30 R Blaser qui vaut 82 € chez l' armurier me revient à 66 € chez Munichasse : ce n' est quand même pas négligeable Achat de munitions sur Internet 28211 Achat de munitions sur Internet 28211 Achat de munitions sur Internet 28211

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Hland
Hland
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2020

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 19:51
J ai déjà commande chez roumaillac ils font de temps en temps le frais de port offert a partir de 50 € par contre il faut acheter 2 boites de munitions pour beneficier des 15% de remise...nickel
Munichasse c est bien prix competitif frais de port offert des 150 € de commande déjà commandé nickel aussi.
Y en a d autre d intéressant europe chasse mais faut prendre 5 boites pour avoir 15 % et fdp gratuit à partir de 150 €
....
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 20:07
Chez l' Armurerie Française , les frais de port sont gratuits à partir de 129 € d' achats Achat de munitions sur Internet Content et pour certaines balles il y a encore une réduction pour cinq boîtes commandées Achat de munitions sur Internet Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Lun 6 Jan 2020 - 23:24
Je prends toutes mes balles sur internet entre Natusport, Munichasse et l'Armurerie Française(un peu long à la détente...et sur le suivi pas terrible). Pour les armes mon armurier de proximité pratique de bon prix donc même quitte à payer 50 ou 100 euros de plus sur une arme à 2000 euros, je préfère prendre chez lui.

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mar 7 Jan 2020 - 9:57
Salut,
Les unifrance en 270 WSM je les ai touché à 34€ la boite chez mon armurier. il en avait deux boites, j'ai pris les deux Smile.


jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mar 7 Jan 2020 - 10:52
Dragoon a écrit:Salut,
Les unifrance en 270 WSM je les ai touché à 34€ la boite chez mon armurier. il en avait deux boites, j'ai pris les deux Smile.



Salut ,
Je suis allé sur le site Unifrance et il n' y a pas de 270 WSM de marque Unifrance , seulement des 300 WM et des 9,3X74 R Achat de munitions sur Internet Siffle
Tu peux prendre la boîte en photo STP Achat de munitions sur Internet 600957
Achat de munitions sur Internet 1938

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mar 7 Jan 2020 - 13:40
Tu en trouveras là en 270 wsm : https://www.armurerie-laudier.com/cartouches-de-grande-chasse-unifrance-pisteur.html
Pour la boite c'est la même que celle du 9.3 Smile
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mar 7 Jan 2020 - 14:29
OK mais là elles sont à 39,80 € Achat de munitions sur Internet 28211 Achat de munitions sur Internet 28211 Achat de munitions sur Internet 28211
C' est quand même curieux qu' elles ne soient pas sur le site Unifrance Achat de munitions sur Internet Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mar 7 Jan 2020 - 15:16
Fin de série peut être... Achat de munitions sur Internet Triste
Je viens de voir que c'était associé à la marque pisteur??

A l'époque, Unifrance faisait fabriquer ses munitions par Norma avec des balles de type soft point (demi blindée avec point plomb).
En tout cas le premier qui trouve moins cher fait un mp à l'autre Smile
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mar 7 Jan 2020 - 15:28
Il n' y a pas de problème mon cher Dragoon Achat de munitions sur Internet Oups

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
gala43
gala43
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Hte Loire
Date d'inscription : 21/02/2020

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Jeu 27 Fév 2020 - 18:32
Cela fait 3 ans que je commande uniquement mes cartouches sur le net et je suis entièrement satisfait. Au niveau des tarifs, j'ai vite fait 2 ou 300 euros de commande pour avoir les Fdp offerts quand j'annonce les prix aux collègues.
Pour les armes, je reste fidèle a mon armurier et il sait
très bien que s'il s'aligne sur les prix du net je recommanderai mes munitions chez lui.
Olivier394
Olivier394
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2018

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Jeu 27 Fév 2020 - 20:17
Bonsoir, j'ai toujours acheté mes cartouches via internet soit munichasse ou sinon l'armurerie eliott c'est un type sérieux et il expédie vite et aussi parce qu'il n'y a pas d'armurerie a moins de 45 min et les prix sont excessifs pour une boite de sako en armurerie 54 euros et 34 sur internet, je veut bien faire vivre les artisans mais il y a des limites.
chris29
chris29
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2020

Achat de munitions sur Internet Empty Re: Achat de munitions sur Internet

Mer 18 Mar 2020 - 19:40
salut moi je prend Chez l' Armurerie Française mais la impossible d aller sur leur site bizarre Achat de munitions sur Internet Triste
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum