Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Verney10

Aller en bas
gabydou
gabydou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/11/2019

cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Empty cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation

Mar 5 Nov 2019 - 13:52
Bonjour, je parcoure internet afin de recueillir des informations sur un fusil que ma sœur souhaiterai vendre , à savoir quel peut être son estimation approximative , C'est un CHARLIN qui porte le n° 38216 . je remercie d'avance tous les personnes susceptible de me répondre .j'ai des photos à joindre .
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Empty Re: cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation

Mar 5 Nov 2019 - 14:35
Bonjour

_________________
Guy, alias "vendéen"  cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
Invité
Invité

cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Empty Re: cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation

Mar 5 Nov 2019 - 16:35
gabydou a écrit:Bonjour, je parcoure internet afin de recueillir des informations sur un fusil que ma sœur souhaiterai vendre  , à savoir quel peut être son estimation approximative , C'est un CHARLIN qui porte le n° 38216 . je remercie d'avance tous les personnes susceptible de me répondre  .j'ai des photos à joindre .                                                                                                                                                                                
Bonjour,

Des photos de ta sœur?! Pour une destination approximative?! Personne sur ce site n'emmènera ta sœur au nirvana ou ailleurs, même si elle est accompagnée de Charlin(e)! PLC n'est pas un site de rencontre pour vieux nemrods en quête de l'âme... sœur ou frère d'ailleurs. Cette annonce va nous attirer des ennuis.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Empty Re: cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation

Mer 6 Nov 2019 - 20:28
Bonsoir  Girondin !
La coutume de ce site est de se présenter dans la rubrique ad'hoc, dite du Capitaine, sous peine de faire tintin niveau réponses aux questions posées en cas de non-respect des "règles". cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Siffle  cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Wink  cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Rire  cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Sort
Amicalement,
JR

_________________
cherche renseignements sur fusil CHARLIN pour estimation  Banniy10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum