Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 Verney10

Aller en bas
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1440
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 Empty Re: Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut.

Dim 15 Sep 2019 - 19:21
Winch86 a écrit:...
Je pense d'ailleurs qu'Eric n'a pas de grief envers moi comme je n'en ai pas après lui. Voila c'est terminé pour moi sauf attaque personnelle.

Bonne saison.

Aucunement ! Une fois les choses clairement dites, chacun connait le point de vue et la façon de penser de l'autre. Et il n'est écrit nulle part que l'on doit être tous du même avis. Et pas plus avec ses amis intimes qu'avec de parfaits inconnus.

Merci, pareillement.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 Empty Re: Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut.

Dim 15 Sep 2019 - 23:40
Le vouvoiement , mes parents me l'on aussi appris ainsi que le respect et beaucoup d'autres choses .
Que de bons souvenirs ( tu parles ) quand au bal des faut culs tout le monde se vouvoie et se lance du non cheeeer , mon amii et autre roucoulades de circonstance pour qq heures après se faire des coups tordu .
Avec mon caractère et mon franc parlé j'aurais du être diplomate . Il y aurais la guerre Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 Rire
Je n'ai plus de costume , plus de cravate , plus de boutons de manchette . Un pantalon et une chemise propre et c'est bien suffisant .
Ou est le temps des hommes qui savaient se dire franchement les choses en face même si ca faisait mal .
Les journalistes ....chaque fois que j'ai eu affaire à eux Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 813500 que de tristes sires , que de faut cul , vaniteux , prétentieux  pour certains . N'employant pas les bons terme expl une kalach pour eux c'est une arme lourde  Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 Rire forcement par rapport au poids d'un stylo Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 Siffle
Ho :/!/:Ils ne mentent pas , ils sortent juste une phrase de son contexte , ils oublient un détail (qui justement à son importance ) et puis ils veulent garde leur place , on les paye bien pour cela .
Ils écrivent même des articles et des livres sur le déroulement d'un événement comme si ils y étaient  .Ils iraient jusqu’à dire qu'ils y ont participé mais ils n’osent pas aller jusque là . Forcement , il ni avait absolument aucun journaliste sur place (ca c'est sur ) et le premier était à x heures de bateau et le petit aéroport était fermé .
Alors tu vois , de ces gents là je m'en méfie comme de la peste .
Si tu n'es pas de ceux la c'est bien .
Quand à moi , faire des papiers sur quoi , sur qui  Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 600957 
1) personne n'en voudrai , ils n'aiment pas la vérité .
2) c'est pas mon métier ni un de ceux que j'ai pratiqué .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut. - Page 2 Empty Re: Mossberg 30.06 et choix des munitions pour affut.

Dim 15 Sep 2019 - 23:57
Bon , c'est bien beau tout ca mais la question portait sur les munitions en 30-06 à employer dans une carabine de marque MOSSBERG  , modèle patriot et le gibier convoité était principalement le renard et le chevreuil .
Pour ma part la réponse est : vue qu'il est question de chevreuil des balles pas trop dure ( monométalique) elles risquent de traverser un chevreuil sans produire l'impact suffisent pour le tuer proprement et rapidement .
Le petit chevreuil est bien plus robuste qu'il ni parait .
Donc , mon avis est noyau soudé avec des essais pour la précision en partant de la moins chère vers ...la bonne

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum