Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse au Chili Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse au Chili Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse au Chili Verney10

Aller en bas
Migou
Migou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/06/2018

Chasse au Chili Empty Chasse au Chili

Mer 1 Mai 2019 - 18:42
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études, je vais avoir la possibilité d'effectuer un stage de 3 mois et demi au Chili à la rentrée prochaine. J'aimerais donc en profiter pour découvrir d'autres coins de chasse que ceux de notre belle métropole, auriez vous des adresses, idées ou pistes à creuser ?
En cherchant sur internet et sur le forum j'ai trouvé pas mal de choses sur l'Argentine et un peu sur la Patagonie mais les informations et offres sont rares ou très onéreuses pour une simple bourse étudiante...
D'avance merci pour vos réponses
Migou
Migou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/06/2018

Chasse au Chili Empty Re: Chasse au Chili

Mar 14 Mai 2019 - 10:18
Personne n'a jamais chassé au Chili ? Ou plus largement en Argentine limitrophe ?
avatar
Invité
Invité

Chasse au Chili Empty Re: Chasse au Chili

Mar 14 Mai 2019 - 12:15
Bonjour, probablement que vu le coût d'un tel voyage de chasse, les collègues ont préféré mettre l'argent sur d'autres destinations.C'est ce que j'aurais fait.
Fontenelay
Fontenelay
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 264
Age : 54
Localisation : En Lozère
Date d'inscription : 01/06/2015

Chasse au Chili Empty Re: Chasse au Chili

Dim 28 Juil 2019 - 9:42
Je crois que le mieux sera que tu te renseignes sur place. Les argentins sont des habitués à la location des armes, tu devrais donc en trouver facilement... Après c'est de la débrouille... par contre n'oublie pas qu'avec les saisons inversées à la rentrée ce sera le printemps donc pas certain que ce soit ok pour la chasse... Tiens nous au courant !
Jeandela
Jeandela
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : São Paulo, Bresil
Date d'inscription : 17/11/2019

Chasse au Chili Empty Re: Chasse au Chili

Jeu 28 Nov 2019 - 16:37
Bonjour le Mer,
As tu trouve ton bonheur au Chili ?
Habitant au Brésil, je connais des chasses correctes en Argentine mais pas donné quand même, même en réservant localement. Les prix sont dictés par la demande américaine avec des gringos qui trouvent que le rapport « quantité - prix » leur convient. C’est vrai que pour la qualité je n’ai jamais rien eu à redire, étant toujours sur du gibier naturel et sur des beaux biotopes (petit gibier uniquement pour moi).
Bon séjour au Chili !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum