Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Verney10

Aller en bas
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 10:47
Bonjour à tous,
Un ami part bientôt à la retraite et j'envisage de lui prendre ce fusil en cas de budget serré.
Des avis sur cette marque, c'est du turc mais ça a bonne presse à priori.
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 11:04
regarde qu'il a pas de jeu en enlevant la longuesse et que les canons soit propres et pas de gonflements ou coup important et voir le prix aussi AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Wink
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 11:29
Je le prendrai neuf
avatar
jcj33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : leognan 33
Date d'inscription : 12/11/2012

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 12:10
Bonjour
Je possede un Manuchasse extra light modele K213 a l epoque en calibre 20 canon 66 cms.Je l utilise depuis 2 saisons por chasser au chien d arret. Je n ai pas eu de probleme particulier avec. IL n a pas des tire des milliers de cartouche certes. C est tres agreable vu son poids. Bonn journee.
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 12:23
jcj33 a écrit:Bonjour
Je possede un Manuchasse extra light modele K213 a l epoque  en calibre 20 canon 66 cms.Je l utilise depuis 2 saisons por chasser au chien d arret. Je n ai pas eu de probleme particulier avec. IL n a pas des tire des milliers de cartouche certes. C est  tres agreable vu son poids. Bonn journee.

Merci bonne journée
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 17:28
Bonjour,
En fait ça ressemble un peu à du Yildiz, c'est un fusil qui est assez joli, mais le gros point noir, pour moi, c'est la bande de liaison des canons qui est ventilée et offre dès lors de jolis nids à poussières et humidité quelconque (pluie, brouillard, embruns, etc).
Sinon, pour en avoir eu un en main (un Yildiz) chez l'armurier, ça l'air correct en qualité et finition.

Si j'avais pas déjà tous mes fusils lisses, j'avoue que je me serais laissé tenté... AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Pensif
Donc je pense honnêtement que c'est un bon achat pour un fusil à tout faire.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 19:10
Les fusils Turcs n'on rien à envier aux autres, Neltir avait posté un sujet très intéressant sur les fusils Turcs et je pense qu'il savait de quoi il parlait !
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 19:11
Je pense aussi
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 19:48
j'ai eu des fusil turc et comme vous je m'appuie sur les connaissances de neltir pour affirmer que c'est quand même pas des fusil jetable et qu'il y a un minimum de qualité dans les fabrications turc.

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 19:58
J'ai pris un country en 28 quand mon fils a commencé il était bien
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 20:24
Bj
Il y a quelques temps je me trouvais chez mon armurier et en parlant il m'a indiqué qu'actuellement il vendait le plus souvent les fusils de marques TURQUE car bien sur le prix est trois fois moins cher que les grandes marques italienne.
Je lui ai alors demandé s'il n'y avait pas de retour ou de problème et sa réponse a été la suivante: Tout à fait au début on a eu quelques soucis mais le gros problème c'est qu'actuellement on est pas plus emmerdé qu'avec les autres et même??
avatar
Nemrod 2A
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 632
Age : 47
Localisation : Ocana
Date d'inscription : 16/11/2018

AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT Empty Re: AVIS SUPERPOSE MANUCHASSE ULTRA LIGHT

Lun 1 Avr 2019 - 20:41
Pas d'avis , positif ou négatif mais, y'a plus de 30 ans, même discours vis à vis des espagnols, chez qui Verney Carron sous traitait ses juxtaposé pionnier, et maintenant !!!!
Aya peut valoir la peau des fesses , produits sarasqueta ou urgatchea ont une belle esthétique a l'anglaise , et bonne performance et fiabilité , quand a lanber , jamais entendu de mal .
Pour dire que les Turcs évoluent et que quand on s'aperçevra qu'ils font du bon , peut être , les prix auront bien montés . Et qu'après on ira dénigrer d'autres personnes. J'avoue que je sais plus quoi penser , si ce n'est que je revends souvent, et qu'un fusil de marque d'occasion sera toujours mieux qu'un Turc ,..... pour l'instant après ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum