Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse arc: débutant en soif de conseil. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse arc: débutant en soif de conseil. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse arc: débutant en soif de conseil. Verney10

Aller en bas
Mamav
Mamav
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : CHATILLON-SUR-CHER (41130)
Date d'inscription : 13/01/2019

Chasse arc: débutant en soif de conseil. Empty Chasse arc: débutant en soif de conseil.

Mar 15 Jan 2019 - 22:55
Bonsoir,

Depuis cette saison je débute la chasse a l'arc traditionel un choix suite a la journée de formation et après plusieurs essais en archerie,
Aujourd'hui je possède un arc winwin modèle que je pourrez vous faire partager en photo, avec l'on m'a vendu des flèche carbone spin 500 de longueur 76 cm, je passe du temps a m'entraîner et cela m'aide beaucoup maintenant j'ai un soucis pour prendre un point de repère afin de modifier mes tirs plus haut bas gauche droite je ne trouve aucune base a modifier (j'espère mettre fait comprendre).

Merci d'avance pour les conseils et je suis prêt à écouter vos idées et vos début a l'arc traditionnel ou même aprendre ensemble si vous débutez.
avatar
Nm64
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 20/04/2016

Chasse arc: débutant en soif de conseil. Empty Re: Chasse arc: débutant en soif de conseil.

Mer 16 Jan 2019 - 11:15
Salut Mamav,

Je vais essayer de t'apporter quelques conseils issus de ma pratique du tir à l'arc en compétition et non à la chasse.