Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

différences entre deux cartouches pour le pigeon Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

différences entre deux cartouches pour le pigeon Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
différences entre deux cartouches pour le pigeon Verney10

Aller en bas
chasseur62920
chasseur62920
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : gonnehem (62 )
Date d'inscription : 07/07/2008

différences entre deux cartouches pour le pigeon Empty différences entre deux cartouches pour le pigeon

Jeu 10 Juil 2008 - 19:30
salut tous le monde a lapproche de louverture je voudrais savoir un petit truc je veux tirer le pigeons au poste et jai deux cartouches qui me plaisent bien la spéciale pigeons de winchester et la spéciale palombe de maionchi donc ce qui tire souvent au pigeons aiguillez moi vers la meilleur niveau raport qualitée prix ou si une autre cartouches vous parait meilleure
@micalement chasseur62920 Wink Wink Wink Wink

_________________
différences entre deux cartouches pour le pigeon 15657110

CHAQUE CHASSEUR EST UN AMBASSADEUR DE LA CHASSE.DE SON COMPORTEMENT DEPENDENT L IMAGE ET LAVENIR DE LA CHASSE TOUT ENTIERE
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

différences entre deux cartouches pour le pigeon Empty Re: différences entre deux cartouches pour le pigeon

Jeu 10 Juil 2008 - 19:46
bonjour
ce n'est pas facile de guider quelqu'un dans ses choix, je pense qu'il est bien de comparer déja soit même, par rapport à son arme, la gerbe de plomb à distance égale!
Facile à faire, tu prends une palette, un morceau de nappe papier blanche que tu fixes dessus.
tu tires dedans avec une munition puis tu changes de feuille et tu tires à la même distance avec l'autre munition.
tu compares et tu gardes ce qui te correspond le plus par rapport à ce que tu recherches.
Tu as déjà un bon indice de qualité par rapport à ton arme

_________________
différences entre deux cartouches pour le pigeon Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

différences entre deux cartouches pour le pigeon 760
chasseur62920
chasseur62920
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : gonnehem (62 )
Date d'inscription : 07/07/2008

différences entre deux cartouches pour le pigeon Empty Re: différences entre deux cartouches pour le pigeon

Jeu 10 Juil 2008 - 19:52
jai penser faire sa mais cest surtout les prix qui mintérésse je préféré mettre un 1 euros de plus que dans gardez un et de tirez des cartouches qui ne me convienne pas je cest quentre les deux cartouches que je cite il y une grande marge !!!!!

_________________
différences entre deux cartouches pour le pigeon 15657110

CHAQUE CHASSEUR EST UN AMBASSADEUR DE LA CHASSE.DE SON COMPORTEMENT DEPENDENT L IMAGE ET LAVENIR DE LA CHASSE TOUT ENTIERE
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

différences entre deux cartouches pour le pigeon Empty Re: différences entre deux cartouches pour le pigeon

Jeu 10 Juil 2008 - 20:41
ok c'est toi qui voit

_________________
différences entre deux cartouches pour le pigeon Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

différences entre deux cartouches pour le pigeon 760
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

différences entre deux cartouches pour le pigeon Empty Re: différences entre deux cartouches pour le pigeon

Jeu 10 Juil 2008 - 20:58
Test, mais personnellement je serai plus pour la Winchester.

_________________
Jm différences entre deux cartouches pour le pigeon 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3387
Age : 48
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

différences entre deux cartouches pour le pigeon Empty Re: différences entre deux cartouches pour le pigeon

Ven 11 Juil 2008 - 6:33
salutation,
j'ai fait l'essai de plusieur cartouches avec les différents chocks,la winchester et la cartouche d'une grande surface bien connue sont les meilleur point de vu balistique dumoin elles sont celles qui me conviennent le mieux ,apres j'ai regardé le tarif aux 200 cartouches

_________________
différences entre deux cartouches pour le pigeon Logofd10
chasseur62920
chasseur62920
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : gonnehem (62 )
Date d'inscription : 07/07/2008

différences entre deux cartouches pour le pigeon Empty Re: différences entre deux cartouches pour le pigeon

Ven 11 Juil 2008 - 11:45
oui mes amis tires que de la winchester au pigeon et les prix sont trés attractive mais bon jai encor le temps de voir venir louverture
merci encor de tous vos conseils les gas Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
différences entre deux cartouches pour le pigeon 15657110

CHAQUE CHASSEUR EST UN AMBASSADEUR DE LA CHASSE.DE SON COMPORTEMENT DEPENDENT L IMAGE ET LAVENIR DE LA CHASSE TOUT ENTIERE
juju64
juju64
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : 69 ancy
Date d'inscription : 20/06/2008

différences entre deux cartouches pour le pigeon Empty Re: différences entre deux cartouches pour le pigeon

Ven 11 Juil 2008 - 15:35
SALUT,

un petit conseil, chaque fusil te donne une qualité de gerbe ( regularité, dispersion...)
differente, avec la meme marque de cartouche.
De ce fait il te faut essayer obligatoirement tester quelque cartouche de ton choix;
pour ce qu'y est du choix, pour chasser la palombe:
si tu la chasse au vol il te faut une cartouche legere 32g,34g, qui va vite+ de 400 m/s
pour bien blesser mortelement le gibier
ca sert a rien d'avoir 40g voir plus de plomb,ce qui est important c'est le volume de poudre, il y a autant le poudre dans une 32 que dans une 36g il vaut mieux au vol 3plombs, bien rentrer,qui fait chuter desuite l'oiseau que 10 à fleur de peau, qui le fait tomber à 1km.

au niveau des marques, win, mary, fob très bonne cartouche
te top pour moi c'est fob, elle va bien avec mon fusil, aprés chacun son truc
au fait pour info
en win il y a deux types de part le lieux de fabrication, le mieux c'est l'americaine, plus puissante (c'est un armurier qui me la dit il n'y a pas longtemps, à verifier!!!)

ALLER A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum