Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

un autre siècle Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

un autre siècle Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un autre siècle Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

un autre siècle Empty un autre siècle

Lun 22 Jan 2018 - 20:26
Bonsoir à tous , ce soir un copain et son fils sont  passé me voir car le gamin voudrai passer son permis de chasse comme l'était son grand-père . Sont père ne l'étant pas et le grand-père n'étant plus de ce monde ils sont donc venu me demander les démarches à suivre , après leurs avoir donner les précieux renseignements le gamin a voulut voir mes fusils ; je les lui montre donc avec quelques explications sur la différence entre les semi-auto , les superposés , les juxtaposés ....
En voyant mon robust et mon hélicofor il me dit : "ils sont vieux tes fusils !!!" je souris mais ne lui dit rien . Puis il voit mon A303 et me dit :"ah !! celui là me plait!!!" ; je lui explique alors qu'à son age j'ai travailler tout l'été dans les champs pour me le payer et depuis j'y fait très attention d'où son superbe état (sans vouloir me vanter) ,la dessus le gamin me demande mon age , je n'ai pas compris pourquoi sur le moment mais je lui dit , il réfléchit deux seconde et me dit : "mais alors ce beretta A303 , il est comme toi , du siècle dernier !!!"
Son père lui fait la morale et le gamin s'est excusé , je lui ai suggérer de faire bosser son gamin pour se payer son premier fusil .
Après en avoir rit avec son père , il s'avère que le gamin a raison , on est pas du même siècle !!!
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

un autre siècle Empty Re: un autre siècle

Lun 22 Jan 2018 - 21:58
Joli. un autre siècle Woo un autre siècle Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  un autre siècle Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

un autre siècle Empty Re: un autre siècle

Lun 22 Jan 2018 - 22:16
ca me rassure...Je ne sui pas seul...... un autre siècle Content
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

un autre siècle Empty Re: un autre siècle

Lun 22 Jan 2018 - 23:23
gxa68 a écrit:ca me rassure...Je ne sui pas seul...... un autre siècle Content

je compatis un autre siècle Woo

_________________
Guy, alias "vendéen"  un autre siècle Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
Invité
Invité

un autre siècle Empty Re: un autre siècle

Mar 23 Jan 2018 - 9:50
je me demande combien de menbres du PLC ne sont pas du siècle dernier !!
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11257
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

un autre siècle Empty Re: un autre siècle

Mar 23 Jan 2018 - 11:00
Toutes mes armes sont du siècle dernier, la seule du XIX ème, c'est une AC HW97. Ah oui,et aussi ma Ruger Prédator 223.
J'aime bien les vieilles armes, celles chargées d'histoires fantastiques de chasse, Ah, si elles pouvaient parler... un autre siècle Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum