Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Verney10

Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!!

+17
riwann
Marco25
jean lau2A
Réré
stephcha
renard81jm
Pitts
Kirkhamm
Royavivis
Rondeau
vendéen
TJ61
AFONDEBALLE36
fabrice13
Insulaire
gxa68
Blaser93
21 participants
Aller en bas
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Empty Re: Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!!

Jeu 13 Juil 2017 - 22:22
Si tu veux, Didier, je connais un représentant de chez Flam'up (allumettes, briquets, allume-feu,etc.). Pour ceux qui prennent de la grosse quantité, c'est intéressant.... Je lui ai parlé de ton cas, au vu des volumes qu'il pourrait faire en bossant avec toi, il est prêt à t'appliquer ses tarifs "hypermarché", tiens moi au jus Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 64179

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Photo014Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Photo016
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Empty Re: Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!!

Ven 14 Juil 2017 - 7:54
J'ai mis ma propre histoire de frelons sur le site, il y a de cela un certain temps... depuis je suis un peu plus fada que normalement !!!!

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Empty Re: Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!!

Ven 14 Juil 2017 - 9:50
Blaser93 a écrit:
Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 20170725

T'as remonté le même lol!

Nan sans rire tu as du utiliser un fumigène?
Car la je pense que tu as simplement résolu le problème à l'instant T.
Mon grand père avait fait un truc du genre et 2 semaine après ils étaient de retour. Pour avoir la colonie complète il faut le faire la nuit. Et le deuxième coup il y est allé la nuit avec un grand sac poubelle, a glissé le sac autour du nid, fermé le sac et l'a décroché. Après, j'étais gamin, je ne sais pas ce qu'il en a fait.

Sans rire le fumigène me semble une bonne alternative, si ils reviennent tu fermes les volet de l'extérieur (ne rigoler pas c'est un Belge Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Hi ) et tu glisses le fumigène par la porte le tout la nuit.
Tu reviens le lendemain voir le résultat.

Aller courage Didier.

A+  
Jérôme
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Empty Re: Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!!

Ven 14 Juil 2017 - 17:07
Tu peux aussi contacter Culombu en MP pour avoir la recette du "pot corse" (substitut du feu d'artifice)...
Ne tente pas le "pot belge", ça pourrait les doper !

_________________
Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Banniy10
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Empty Re: Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!!

Ven 14 Juil 2017 - 17:26
TJ61 a écrit:
Nan sans rire tu as du utiliser un fumigène?

A+  
Jérôme

Du papier journal au bout de ma perche que j'ai enflammé Jérôme

_________________
Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 1325
avatar
lelga
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/12/2016

Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 Empty Re: Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!!

Dim 16 Juil 2017 - 16:10
Bonjour à tous,

Mon père avait un nid de frelons asiatiques dans son jardin, il a attendu la nuit, a mis tous les plus gros vêtements qu'il a trouvé, il a pris 2 sacs poubelles, a entouré le nid dedans puis direction le congélateur pour 48H Vous avez dit frelon ? Ouf , j'ai eu très chaud !!! - Page 3 824814

Ils ont pas aimé lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum