Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choix & Montage - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choix & Montage - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choix & Montage - Page 2 Verney10

Aller en bas
godo
godo
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2011

Choix & Montage - Page 2 Empty Re: Choix & Montage

Ven 9 Juin 2017 - 8:35
Tu n'a pas besoin du rail juste les colliers.
Moi à ta place je commande directement la carabine
en contactant l'armurerie gleize .
Apres tu lui demande combien avec le 9000 et le montage.
Cest ce qua fait un ami pour une xbolt gaucher larmurier lui a encore descendu le prix vu quil ne passé pas par naturabuy.
Je suis sur que tu peux avoir l'ensemble pour 1500euros.

_________________
Je regarde vers l'avenir car c'est la que je passerais le reste de ma vie.
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Choix & Montage - Page 2 Empty Re: Choix & Montage

Ven 9 Juin 2017 - 10:02
Pas mieux !

Sinon donne moi 2000€, je m'occupe de te la fournir montée et réglée lol!
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix & Montage - Page 2 Empty Re: Choix & Montage

Ven 9 Juin 2017 - 10:57
Arclusaz a écrit:J'ai du nouveau !

Le résultat pour les devis :
Tikka + H2 + Montage fixe : 2044
Tikka + H2 + Montage permettant d'enlever le point rouge sans perte de réglage : 2144
Tikka + 9000 + Montage fixe : 2105


Donc on reste dans les mêmes tranches de prix, mais je vous avoue que je ne sais plus bien quoi faire Choix & Montage - Page 2 Pensif est-ce que les prix sont plutôt correctes ?

Les prix incluent la mise à conformité de l'arme  et le réglage du point rouge + une housse.

Je m'attendais à ça. Fais comme tu veux mais change d'armurier; c'est un escroc. Vendre un 9000 sc plus chère que le H2, tout ça pour se faire une marge de malade dessus. Fuis ces vendeurs de tapis sérieusement. Ce type n'est pas un armurier; c'est un vendeur d'arme.

Arclusaz a écrit:
godo a écrit:naturabuy.fr/-DESTOCKAGE-carabine-neuve-verrou-TIKKA-T3-HUNTER-CAL-7RM-item-2388263.html

Merci pour les liens, woh, la Tikka à environ 1000e, c'est clair que ça fait réfléchir un moment Choix & Montage - Page 2 Woo

Elle afficher à un peu moins de 1400 chez nous..

Mais par rapport au lien sur les colliers Warne, pour monter le aimpoint sur la tikka, il ne faut que ces colliers ou des embases sont nécessaires ?

J'avais payé la mienne exactement 1050 euros neuve; le model t3 hunter et en plus... version gaucher (donc plus chère que les standars). Là, déjà, il t'allume de 3/400 euros en te la vendant 1500.
Tu peux monter uniquement des colliers dessus, mais je ne fais pas confiance au rail 11 mm (de mémoire) monté dessus en alu. Sur la mienne, j'avais préféré rajouter deux embases acier pour être plus sure.

godo a écrit:
Je suis sur que tu peux avoir l'ensemble pour 1500euros.

L'ensemble ne vaut pas mieux neuf je pense aussi; avec un 9000 sc.


Mais je le répète Alclusaz; tu auras des surprises avec ce vendeurs si tu as des problèmes de réglage, montage ou autre. Ce vendeurs pu l'arnaque. Ca serait moi, je lui dirai d'aller ..... et irai acheter mon arme chez le voisin d'en face!

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

Choix & Montage - Page 2 Empty Re: Choix & Montage

Ven 9 Juin 2017 - 12:53

C'est bien pourquoi j'ai dit à notre collègue que les gars de la Yaute venaient en direction de Lyon. Choix & Montage - Page 2 Content
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage - Page 2 Empty Re: Choix & Montage

Ven 9 Juin 2017 - 21:44
Je viens seulement de voir vos messages,

Aujourd'hui j'ai fait le tour des armurerie dans le coin et toutes proposaient l'ensemble à mieux de 2000€, moi qui pensais avoir une différence net quelque-part, et bien non..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum