Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choix & Montage Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choix & Montage Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choix & Montage Verney10

Aller en bas
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage Empty Choix & Montage

Mer 7 Juin 2017 - 23:34
Bonsoir,

Je vais acquérir une Tikka T3 Battue et me suis décidé à monter un Aimpoint dessus.

J'avais sélectionné le 9000sc en fonction de son prix légèrement plus bas et de son diamètre plus gros que celui des Micro.

Mais voilà, mon armurier me dis que pour la Tikka T3, le plus simple (et le moins chère) est de monter un Micro H2 dessus car si l'on monte Aimpoint plus long, le montage coûterais quasiment la différence du prix entre le 9000 et le Micro H2.


Du coup je me demande si vraiment le mieux à faire est de monter un Micro H2 dessus, ou de monter un 9000 avec le prix du montage élevé ?
Existe t'il un montage pour le 9000 sur la Tikka T3 qui ne soit pas "chère" ?

Dernière question, le Micro H2 ayant un diamètre plus petit que le 9000, est-ce que celà est gênant, ou alors la visé reste instinctive en action de chasse ?

Merci de votre aide ! Choix & Montage Pensif
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 0:07
Mets l'oeil dans les 2 et tu verras. J'ai un micro H2, en action de chasse, je ne vois plus qu'un animal, l'environnement et un point lumineux rouge, le contour de l'optique n'existe plus s'il est bien monté en fonction de ton arme, de ta manière d'épauler et du positionnement de ta tête et donc de tes yeux quand tu épaules. Pour ce qui est du coût supplémentaire concernant le montage, je ne sais pas si c'est le cas, mais si tu prends l'ensemble carabine point rouge chez lui, à ta place, l'armurier chez qui je vais dépenser une somme conséquente pour un achat comme celui-ci et qui veut me facturer quoi que ce soit concernant le montage, rail, colliers, main d'oeuvre montage, etc. je l'envoie balader !

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Choix & Montage Photo014Choix & Montage Photo016
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 9:16
Merci de ta réponse,
J'ai effectivement pût mettre l'oeil dans les deux, c'est ce qui m'a fait me poser cette question.
Pour le coup du montage, j'attends les devis pour savoir exactement, il va m'en faire deux, un avec un montage fixe pour le point rouge, et un autre avec un montage qui permet de démonter le point rouge sans la perte de son réglage.
Donc pour le moment je ne sais pas encore exactement ce qu'il compte facturé, je sais déjà que la mise en conformité de la Tikka + le réglage du point rouge sont inclus dans les prix affichés..

Donc à voir au moment du devis Smile
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 9:45
Change d'armurier. lol! C'est un vendeur d'armement rien d'autre et il préfère te vendre un produit plus chère et moins s'embêter. Un montage fixe weaver acier avec des colliers coutent dans les 150 euros (pour avoir monter ce montage pour une lunette sur mon ancienne tikka en plus!!!). Une embase weaver simple pour le micro H2 coutera peut être dans les 35/50 euros ( pour avoir également monté un bushnell trs 25 sur ma tikka Choix & Montage Rire ). Donc tu paieras ton montage 100 euros moins chère, mais tu vas perdre combien en rajoutant pour le H2 ?

Pour moi le calcul est vite fait; ton armurier essaie de t'enfler et n'a pas envie de de faire chier à monter une double embase sur ta carabine.

Si tu n'es pas à 150/200 euros près, prends le H2, mais sinon, reste sur ton 9000. Choix & Montage Wink

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1436
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 10:02
Tu peux monter ton 9000 avec des colliers Warne directement sur le boitier, sans embases. Tu gagnes en hauteur. Pour le H2, il faut monter une embase.

Mais il est clair que 99 % des armuriers ou vendeurs d'armes) voudront te vendre ce qu'eux veulent monter et non ce que toi tu veux avoir...
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 10:12
Anthony -> Merci de ta réponse, effectivement, avec le montage fixe weaver à ce prix, le 9000 + montage coûterait moins chère que le H2 seul..
A des prix comme ça, j'aimerais ne pas balancer 200€ en plus pour avoir un produit à peu prêt équivalent.
Je vais aussi lui demander un devis avec le 9000 + montage pour voir.

Eric68 -> A la limite, si j'achète uniquement la carabine chez lui et qu'ensuite je me débrouille pour monter régler le 9000, je serais largement gagnant niveau prix. Mais est-ce que ce genre de point rouge se règle facilement ?
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 10:58
J'ai du nouveau !

Le résultat pour les devis :
Tikka + H2 + Montage fixe : 2044
Tikka + H2 + Montage permettant d'enlever le point rouge sans perte de réglage : 2144
Tikka + 9000 + Montage fixe : 2105


Donc on reste dans les mêmes tranches de prix, mais je vous avoue que je ne sais plus bien quoi faire Choix & Montage Pensif est-ce que les prix sont plutôt correctes ?

Les prix incluent la mise à conformité de l'arme et le réglage du point rouge + une housse.
avatar
Invité
Invité

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 11:52

La solution d' Eric si tu ne trouves pas de différence entre 9000 et H2 sera probablement le meilleure car le PR sera plus bas et tu prendras ta visée mieux et plus vite, ce qui parfois fait une grosse différence au final.
PS : ton armurier doit être en Savoie et d'après les infos dont je dispose pas un cadeau !
mes collègues savoyards viennent à la Tour du Pin, Lyon ou Villefranche . . .
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 11:59
kolek a écrit:
La solution d' Eric si tu ne trouves pas de différence entre 9000 et H2 sera probablement le meilleure car le PR sera plus bas et tu prendras ta visée mieux et plus vite, ce qui parfois fait une grosse différence au final.
PS : ton armurier doit être en Savoie et d'après les infos dont je dispose pas un cadeau !
mes collègues savoyards viennent à la Tour du Pin, Lyon ou Villefranche . . .

Donc monter le 9000 sans embase... Est-ce coûteux ?


Effectivement, les armureries en Savoie sont chères... Et parfois les gars pas très sympa !
avatar
renard81jm
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 999
Age : 72
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/06/2014

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 15:44
bonjour.j'ai un 9000 monté avec des colliers warnes détachables sur un rail acier pica c'est démontable et ne perd pas le réglage avec un prix très raisonnable pour le prix du montage je ne me souvient plu mais le point je l'ai payé 460€
avatar
Invité
Invité

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 18:45
J'ai utilisé 3 PR Propoint à 200€ maxi même maintenant à 120€ Choix & Montage Oups
A point rouge quand tu épaule tu ne vois que le point rouge et rien autour ! Affondeballe je suis total OK.
Ce qu'il faux c'est que sa conception soit bien sans parallaxe : si le point rouge est totalement vu au bord du tube, l'impact aura bien lieu à l'endroit où est posé le point rouge.

Le PR n'a pour moi qu'un seul défaut : il me faire trop vite et ne me donne pas envie de m'appliquer.
A la lunette je m'applique et tire "chirurgical".
Le Point Rouge oblige à avoir des piles de rechange dans sa veste rouge car c'est toujours en battue qu'il fo changer de pile ! Et un point rouge sans le point ... Choix & Montage Snif C'est pas comme une lunette qui a toujours son réticule loupiote ou pas...

NB : le tir au PR est TRES PRECIS jusqu'à 100m même avec un 2 MOA.
avatar
Invité
Invité

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 18:47
les fautes sont passées toutes seules Choix & Montage Oups C'est l'âge
avatar
Invité
Invité

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 18:58
Et le point rouge (non une croix ou un circle dot ) sans pile çà existe : leupold prismatic si on en trouve, là c'est pas gagné.
Son inconvénient : assez haut
Avantages : réglage de la dioptrie ( netteté ) comme sur une lunette et pas de parallaxe.
très efficace dans mon cas avec le bon busc.
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 20:11
Merci pour vos précisions,

Je pense pencher sur le 9000 même avec un montage fixe. Quitte à marchander un peu le prix.
Normalement je ne devrais pas avoir à le démonter souvent..
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 21:20
renard81jm a écrit:bonjour.j'ai un 9000 monté avec des colliers warnes détachables sur un rail acier pica c'est démontable et ne perd pas le réglage avec un prix très raisonnable pour le prix du montage je ne me souvient plu mais le point je l'ai payé 460€

C'est toi qui a monté l'ensemble ?

C'est clair que la différence de prix est non négligeable...
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 21:31
Bonsoir,
ça tombe très bien ce que tu dis, j'allais te faire cette petite suggestion Choix & Montage Hi
Un armurier, aussi sérieux soit-il, reste un commerçant, et s'il n'est pas trop bête, il préférera faire 1 vente avec une marge un peu moins importante plutôt que de ne pas la faire du tout.
Quand j'avais acheté ma carabine, mon armurier m'avait dit ne pas pouvoir faire grand chose dessus, il m'a fait un petit 5%, offert une housse et une bonne boîte de munitions. Je lui avais dit que j'achèterais un point rouge d'ici quelques temps et qu'à ce moment-là, il faudrait qu'il me fasse quelque chose de bien. Je suis donc retourné le voir l'année suivante, je suis arrivé en lui donnant un budget de 300 €, on a regardé un peu ce qu'il avait, puis on est passé au micro H2, affiché 800 €. Hors budget, dommage, car évidemment il me tentait beaucoup. Après quelques discussions, on était arrivé à 600 €. J'ai fait mine de vouloir y réfléchir, lui disant que c'était une offre correcte, mais qui dépassait pas mal le budget fixé au départ, j'ai fait mine d'être prêt à partir (un peu de cinéma ça aide toujours). Il m'a alors fait une offre qui m'a tout de suite fait revenir vers le comptoir. 500 € tout compris, c'est-à-dire que je lui amenais la carabine, il me montait le PR dessus sans me facturer aucun accessoire nécessaire à celui-ci, réglage (enfin il a bien dégrossi, je l'ai fignolé par la suite). Il m'a même offert une petite boîte de munitions (pas une boîte à 70 €, mais pour le stand, une vingtaine d'euros quand même). Tout ça pour te dire qu'ils en ont sous le pied et que si tu t'y prends bien, tu peux y gagner un peu. Attention, j'ai tout de même acheté plusieurs armes chez cet armurier, ce n'était pas la première fois qu'il me voyait, mais peut-être l'aurait-il fait avec un nouveau client aussi, préférant faire 1 fois un coeff de 1.5 plutôt que 0 fois 2.5 !

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Choix & Montage Photo014Choix & Montage Photo016
godo
godo
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2011

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 21:38
http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-colliers-de-montage-warne-pour-tikka-30mm-medium,8990.html
Cest un exemple.

_________________
Je regarde vers l'avenir car c'est la que je passerais le reste de ma vie.
godo
godo
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2011

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 21:48
http://boutique.boulouchasse.fr/epages/980366585.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980366585/Products/1210
Elle nest pas disponible mais un coup de fil à l'armurerie pour voir ce qu'il peut faire.

_________________
Je regarde vers l'avenir car c'est la que je passerais le reste de ma vie.
godo
godo
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2011

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 21:59
http://www.naturabuy.fr/-DESTOCKAGE-carabine-neuve-verrou-TIKKA-T3-HUNTER-CAL-7RM-item-2388263.html

_________________
Je regarde vers l'avenir car c'est la que je passerais le reste de ma vie.
avatar
renard81jm
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 999
Age : 72
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/06/2014

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 22:28
Arclusaz a écrit:
renard81jm a écrit:bonjour.j'ai un 9000 monté avec des colliers warnes détachables sur un rail acier pica c'est démontable et ne perd pas le réglage avec un prix très raisonnable pour le prix du montage je ne me souvient plu mais le point je l'ai payé 460€

C'est toi qui a monté l'ensemble ?

C'est clair que la différence de prix est non négligeable...
oui c'est moi qui a monté l'ensemble et qui la réglé je n'ai aucun mérite je suis aussi tireur sportif
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 22:57
AFONDEBALLE36 a écrit:Bonsoir,
ça tombe très bien ce que tu dis, j'allais te faire cette petite suggestion Choix & Montage Hi
Un armurier, aussi sérieux soit-il, reste un commerçant, et s'il n'est pas trop bête, il préférera faire 1 vente avec une marge un peu moins importante plutôt que de ne pas la faire du tout.
Quand j'avais acheté ma carabine, mon armurier m'avait dit ne pas pouvoir faire grand chose dessus, il m'a fait un petit 5%, offert une housse et une bonne boîte de munitions. Je lui avais dit que j'achèterais un point rouge d'ici quelques temps et qu'à ce moment-là, il faudrait qu'il me fasse quelque chose de bien. Je suis donc retourné le voir l'année suivante, je suis arrivé en lui donnant un budget de 300 €, on a regardé un peu ce qu'il avait, puis on est passé au micro H2, affiché 800 €. Hors budget, dommage, car évidemment il me tentait beaucoup. Après quelques discussions, on était arrivé à 600 €. J'ai fait mine de vouloir y réfléchir, lui disant que c'était une offre correcte, mais qui dépassait pas mal le budget fixé au départ, j'ai fait mine d'être prêt à partir (un peu de cinéma ça aide toujours). Il m'a alors fait une offre qui m'a tout de suite fait revenir vers le comptoir. 500 € tout compris, c'est-à-dire que je lui amenais la carabine, il me montait le PR dessus sans me facturer aucun accessoire nécessaire à celui-ci, réglage (enfin il a bien dégrossi, je l'ai fignolé par la suite). Il m'a même offert une petite boîte de munitions (pas une boîte à 70 €, mais pour le stand, une vingtaine d'euros quand même). Tout ça pour te dire qu'ils en ont sous le pied et que si tu t'y prends bien, tu peux y gagner un peu. Attention, j'ai tout de même acheté plusieurs armes chez cet armurier, ce n'était pas la première fois qu'il me voyait, mais peut-être l'aurait-il fait avec un nouveau client aussi, préférant faire 1 fois un coeff de 1.5 plutôt que 0 fois 2.5 !

Effectivement, je compte négocier demain. Je trouve ça gros quand même que sur des budget pareil, on se retrouve avec un prix à l'arrivée ou tout est facturé plein pot..
Je vais aussi essayer de voir si cela me reviens moins chère de commander le point rouge sur internet puis ensuite de le faire monter ailleurs. Et peut être que si la vente du point rouge s'éloigne, le prix diminuera comme par magie.. Choix & Montage Pensif Choix & Montage Rire
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 23:00
godo a écrit:naturabuy.fr/-DESTOCKAGE-carabine-neuve-verrou-TIKKA-T3-HUNTER-CAL-7RM-item-2388263.html

Merci pour les liens, woh, la Tikka à environ 1000e, c'est clair que ça fait réfléchir un moment Choix & Montage Woo

Elle afficher à un peu moins de 1400 chez nous..

Mais par rapport au lien sur les colliers Warne, pour monter le aimpoint sur la tikka, il ne faut que ces colliers ou des embases sont nécessaires ?


Dernière édition par Arclusaz le Jeu 8 Juin 2017 - 23:19, édité 1 fois
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 23:09
Arclusaz a écrit:
AFONDEBALLE36 a écrit:Bonsoir,
ça tombe très bien ce que tu dis, j'allais te faire cette petite suggestion Choix & Montage Hi
Un armurier, aussi sérieux soit-il, reste un commerçant, et s'il n'est pas trop bête, il préférera faire 1 vente avec une marge un peu moins importante plutôt que de ne pas la faire du tout.
Quand j'avais acheté ma carabine, mon armurier m'avait dit ne pas pouvoir faire grand chose dessus, il m'a fait un petit 5%, offert une housse et une bonne boîte de munitions. Je lui avais dit que j'achèterais un point rouge d'ici quelques temps et qu'à ce moment-là, il faudrait qu'il me fasse quelque chose de bien. Je suis donc retourné le voir l'année suivante, je suis arrivé en lui donnant un budget de 300 €, on a regardé un peu ce qu'il avait, puis on est passé au micro H2, affiché 800 €. Hors budget, dommage, car évidemment il me tentait beaucoup. Après quelques discussions, on était arrivé à 600 €. J'ai fait mine de vouloir y réfléchir, lui disant que c'était une offre correcte, mais qui dépassait pas mal le budget fixé au départ, j'ai fait mine d'être prêt à partir (un peu de cinéma ça aide toujours). Il m'a alors fait une offre qui m'a tout de suite fait revenir vers le comptoir. 500 € tout compris, c'est-à-dire que je lui amenais la carabine, il me montait le PR dessus sans me facturer aucun accessoire nécessaire à celui-ci, réglage (enfin il a bien dégrossi, je l'ai fignolé par la suite). Il m'a même offert une petite boîte de munitions (pas une boîte à 70 €, mais pour le stand, une vingtaine d'euros quand même). Tout ça pour te dire qu'ils en ont sous le pied et que si tu t'y prends bien, tu peux y gagner un peu. Attention, j'ai tout de même acheté plusieurs armes chez cet armurier, ce n'était pas la première fois qu'il me voyait, mais peut-être l'aurait-il fait avec un nouveau client aussi, préférant faire 1 fois un coeff de 1.5 plutôt que 0 fois 2.5 !

Effectivement, je compte négocier demain. Je trouve ça gros quand même que sur des budget pareil, on se retrouve avec un prix à l'arrivée ou tout est facturé plein pot..
Je vais aussi essayer de voir si cela me reviens moins chère de commander le point rouge sur internet puis ensuite de le faire monter ailleurs. Et peut être que si la vente du point rouge s'éloigne, le prix diminuera comme par magie.. Choix & Montage Pensif Choix & Montage Rire

C'est comme pour tout, on sort un prix de départ au plafond et ensuite on voit, si le client paye le tout sans broncher, c'est jackpot, sinon on négocie, le client pour ne pas trop dépouiller son portefeuille, le commerçant pour en mettre le plus possible dans son tiroir caisse... Choix & Montage Pensif

PS : N'hésite pas à lui montrer les offres internet, tu le caresses dans le sens du poil en lui disant que tu préférerais passer par un professionnel, plus rassurant pour toi, qu'il est compréhensible que lui soit plus cher qu'internet, mais que là, la différence est trop importante entre ce que tu trouves sur le net et ce qu'il te propose.

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Choix & Montage Photo014Choix & Montage Photo016
Arclusaz
Arclusaz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/06/2017

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 23:24
[quote="AFONDEBALLE36"]
Arclusaz a écrit:
AFONDEBALLE36 a écrit:
Effectivement, je compte négocier demain. Je trouve ça gros quand même que sur des budget pareil, on se retrouve avec un prix à l'arrivée ou tout est facturé plein pot..
Je vais aussi essayer de voir si cela me reviens moins chère de commander le point rouge sur internet puis ensuite de le faire monter ailleurs. Et peut être que si la vente du point rouge s'éloigne, le prix diminuera comme par magie.. Choix & Montage Pensif Choix & Montage Rire

C'est comme pour tout, on sort un prix de départ au plafond et ensuite on voit, si le client paye le tout sans broncher, c'est jackpot, sinon on négocie, le client pour ne pas trop dépouiller son portefeuille, le commerçant pour en mettre le plus possible dans son tiroir caisse... Choix & Montage Pensif

PS : N'hésite pas à lui montrer les offres internet, tu le caresses dans le sens du poil en lui disant que tu préférerais passer pour un professionnel, plus rassurant pour toi, qu'il est compréhensible que lui soit un plus cher qu'internet, mais que là, la différence est trop importante entre ce que tu trouves sur le net et ce qu'il te propose.

C'est certain, chacun veux se tirer la couette à lui. Mais quand même, je n'ai pas envie de dormir au froid. Choix & Montage Rire

C'est clair qu'ensuite je peux faire le montage moi même pour le point rouge, si j'ai bien compris il suffit d'acheter le 9000 + les Colliers de montage Warne et un rail picatinny Warne ?

Car en calculant comme ça, ça me fait une économie de 100€ quand même.. Mais je devrait le régler et le monter moi même..
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Choix & Montage Empty Re: Choix & Montage

Jeu 8 Juin 2017 - 23:50
Je ne connais pas la T3 battue ni le 9000 sc, enfin de nom, mais je ne les ai jamais eu entre les mains. Mais d'après les photos que l'on peut voir de l'arme sur le net, je ne pense pas que le montage d'embase soit obligatoire, les colliers seuls devraient suffire pour le 9000, sauf si tu souhaites le "rehausser" un peu parce que ça te convient mieux pour la visée, là, c'est à toi de voir Choix & Montage Wink

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Choix & Montage Photo014Choix & Montage Photo016
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum