Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Irlande ? - Page 23 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Irlande ? - Page 23 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irlande ? - Page 23 Verney10

Irlande ?

+24
vendéen
baikal02
eric sales
Willibert
claude33
springer 80
PierrotM
didou56
fabrice13
psykebo
ericairanne
Blaser93
stephcha
Médocain
Zebra
gxa68
reder
Marco25
Adrien
Royavivis
AFONDEBALLE36
phil du
braque vendéen
setteroman
28 participants
Aller en bas
ericairanne
ericairanne
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : Cairanne 84 au pied du Ventoux
Date d'inscription : 14/05/2015

Irlande ? - Page 23 Empty Re: Irlande ?

Sam 8 Déc - 9:22
Salut
Retour de ma semaine de chasse au Finistère où il y avait des bécasses des gilets jaunes mobilisés à chaque rond-point plus d'essence, que de la pluie et pas de réseau téléphonique pour poster sur le forum mais quant même une super semaine.
Revenons à nos moutons irlandais.
Dans l'équipe s'il y avait un en OR c'est bien DIDOU   Irlande ? - Page 23 Woo , toujours attentionné envers nous, toujours un mot gentil un geste amical, serviable et bien sûr passionné par la chasse.Irlande ? - Page 23 35149  
A+ Eric
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Irlande ? - Page 23 Empty Re: Irlande ?

Lun 10 Déc - 0:35
Bonsoir Éric,
Vraiment ça fait chaud au cœur Irlande ? - Page 23 35149  et très plaisir de ta part  je t'en remercie avec sincérité et simplicité 
Je suis comme ça!! quand j'aime Irlande ? - Page 23 35149 les personnes : c'est qu'ils se sentent biens Irlande ? - Page 23 Pensif un peu comme à la maison Irlande ? - Page 23 Siffle   Irlande ? - Page 23 Wink   les intentions envers les autres çà me fait plaisirs. Par contre quand j'aime pas Irlande ? - Page 23 813500 j'aime pas ça se sent assez vite Irlande ? - Page 23 Siffle Irlande ? - Page 23 Wink . De toute façon j'ai beaucoup apprécié votre compagnie durant cette aventure irlandaise
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum