Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse en Irlande Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse en Irlande Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse en Irlande Verney10

Aller en bas
becassier09
becassier09
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Basse normandie (50), Manche
Date d'inscription : 26/12/2009

Chasse en Irlande Empty Chasse en Irlande

Ven 26 Jan 2018 - 23:59
Bonsoir, apres avoir été chasser le pigeon en Irlande ( novembre 2012, novembre 2014 janvier 2016 fevrier 2016 et fin aout 2017), je vous fait un court récit des séjours. C'est moi qui est organisé les sejours et nous chassons avec un guide pendant 4 jours, pour l'hebergement nous sommes logé dans un gite et pour information le séjour revient a un 1200 € en comptant le transport depuis la France, nourriture logement guide essence cartouches .... (tout) super voyage rapport qualité prix

Nous avions rendez vous chaque matin avec le guide, il nous postez par 2 par champs, c'est vraiment bien d'être deux deja pour porter le matérel et les occasions de tir de manques pas, en hiver c'est casiment que des petits groupe de pigeons, on ne se gene vraiment pas pour tiré .... le soir on repart a l'heure qu'on veut et il faut surtout pensez a recharger les batteries pour le tourniquet, outil indispensable preuve a l'appuie quelques centaines de video ... ou parfois on laisse poser quelques centaines de pigeons rien que pour le spectacle vraiment joli a voir. Si certain se demande a quoi ressemble le tableau ... Pour ma part en janvier la moins grosse journée 27 et la meilleur journée 51 pigeons dont quelques doublé et un triplé, autant dire que pour les fin tireurs les occasions se presente casi a chaque fois ....
Pour etre franc la premiere journée le guide nous enmene dans un enorme champs de colza ( c'est dans ces champs que se nourrissent les pigeons en hiver ) bordé par une route national et par deux maisons, quand j'ai vu l'endroit j'etais ceptique, j'ai dit au guide que j'etait pas confiant puis des les premieres minutes j'ai été conquis, ma meilleure journée aux pigeons j'avais meme pas le temps de recharger j'avais meme pas le temps d'allumer la camera sa arrivé de tous les cotés ... bref c'est cette journée ou j'ai fait 51 pigeons ...

J'ai beaucoup de photos et video , demander moi en mp

Si certain d'entre vous voudrez y aller je voudrais y retourner en janvier 2019, C'est la periode que je préfere il y a des tres gros regroupement de pigeons... si cela vous interesse je cherche 1 ou 2 personnes pour m'accompagner moi et mes deux amis qui apres y avoir gouter ont hate d'y retourner,

A bientôt j'espere

Chasse en Irlande Image210

Chasse en Irlande Image410

Chasse en Irlande Image310

Chasse en Irlande Image110


a bientôt , Cedric
makina88
makina88
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 780
Age : 102
Localisation : dehors
Date d'inscription : 21/12/2017

Chasse en Irlande Empty Re: Chasse en Irlande

Sam 27 Jan 2018 - 8:05
Félicitations , Joli !

avatar
froger nicolas
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : doué la fontaine
Date d'inscription : 03/01/2016

Chasse en Irlande Empty Re: Chasse en Irlande

Dim 28 Jan 2018 - 9:34
Slt Cédric
Mp envoyé...
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse en Irlande Empty Re: Chasse en Irlande

Ven 2 Fév 2018 - 10:45
@becassier09  : Bonjour à toi , les photos que tu m'as faites parvenir par mail ont bien été insérées ; voilà ci - dessous le lien vidéo qui explique la procédure pour insérer photos !
N'hésite pas à combler ton sujet de tes clichés si tu le désires

https://www.passionlachasse.com/t31514-tuto-video-comment-mettre-une-photo-en-ligne

Bien à toi !

_________________
Chasse en Irlande 1325
makina88
makina88
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 780
Age : 102
Localisation : dehors
Date d'inscription : 21/12/2017

Chasse en Irlande Empty Re: Chasse en Irlande

Ven 2 Fév 2018 - 12:56
.


.              Chasse en Irlande 1938


                                                Chasse en Irlande 912902
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse en Irlande Empty Re: Chasse en Irlande

Ven 2 Fév 2018 - 13:22

_________________
Chasse en Irlande 1325
avatar
bolton
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : var
Date d'inscription : 25/10/2017

Chasse en Irlande Empty nouveau voyage ?

Jeu 30 Jan 2020 - 22:16
bonsoir
un futur voyage au pigeon en vue ?? pour 2020 ?? merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum