Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Gilet de protection pour chien - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Gilet de protection pour chien - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gilet de protection pour chien - Page 5 Verney10

Gilet de protection pour chien

+18
Benj08
roumian
ZCH
polak
JP2
adeline
candide
bof
Ghost-killer
l'Ardennais
Le goupil
solitaire
gxa68
dingo
toto
toftof
Adrien
demuelenaere
22 participants
Aller en bas
avatar
roumian
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : 84480
Date d'inscription : 07/04/2008

Gilet de protection pour chien - Page 5 Empty Re: Gilet de protection pour chien

Mer 16 Avr 2008 - 12:10
je pense pas avoir dépassé les bornes.
Mais pour être honnête je suis là pour avoir des discussions constructives et les chamailleries ne m'interessent pas.
Je n'ai voulu blesser personne... Désolé si c'est le cas.
Merci Gilbert pour cette mise à plat des choses.
Si tu veux voir des chien avec des gilets vas sur http://www.ayrton.net/
avatar
roumian
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : 84480
Date d'inscription : 07/04/2008

Gilet de protection pour chien - Page 5 Empty Re: Gilet de protection pour chien

Mer 16 Avr 2008 - 12:13
Pardon c'est pas Gilbert mais l'ardennais.....
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Gilet de protection pour chien - Page 5 Empty Re: Gilet de protection pour chien

Mer 16 Avr 2008 - 16:18
Salut,

Roumian, que tu sois désoler ou pas, je m'en fous un peu, mais si tu veux rester membre sur ce forum je te conseil de t'exprimer autrement envers les autres membres !!!

Ce ne sont pas des chiens pour leur parler de cette manière, car la c'est un manque TOTAL de respect envers le site et les membres qui le composent !!!

Donc si tu n'es pas content, tu sais ce qu'il te reste à faire, la porte est grande ouverte aussi bien pour rentrer que pour sortir ....

Sur ce je ne t'envoie pas de message priver, car un modérateur s'en ai chargé (Merci à lui d'ailleurs !), mais je te conseil de prendre son message au sérieux !!!!!

@micalement,
Adrien
adeline
adeline
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : La Gorgue (59)
Date d'inscription : 06/12/2006
http://fond-de-chouck.chiens-de-france.com/

Gilet de protection pour chien - Page 5 Empty Re: Gilet de protection pour chien

Mer 16 Avr 2008 - 18:18
roumian a écrit:Si tu es aussi argneuse à la chasse adeline tu ferais un bon piqueur c sur où une bonne piqueuse je sais pas comment on dit.

si tu le dit Laughing Laughing

Moi je veux rien mes chiens ont déjà tous le gilet et le fabricant je le connais déjà il est de CRUIS dans les Alpes de Hautes Provence près de chez moi.

tu ne veut rien et pourtant tu fait une "crise" car pour toi on ne parle pas assez du sujet, je pense qu'on la dit assez on ne connait pas vraiment ce gilet mais on est pour, et je ne voit pas ce qu'on peut rajouter pour le moment, vu qu'on a pas d'expérience en la matière !

En ce qui concerne mes chiens et ma manière de faire ce qu'il ya le mieux pour eux t'a pas à juger car déjà t'en sais rien alors va faire blablabla avec quelqu'un d'autre s'il te plait ou va promener ton chien peut être toi qui es si parfaite ça te calmera !!

C'est toi qui a dit le 1ere qu'en gros on n'utilisé pas le gilet donc c'est que les chiens ne compter pas vraiment pour nous ! Désolé je suis plus choqué par un chasseur qui dit qu'il donne ces chiens qui ne chassent pas !
Je supportepas les gens qui sorte d'un chapeau le couteau entre les dents et qui veulent porter un jugement sur tout et rien !
la c'est l'hopital qui ce fou de la chartié ! Shocked

Elviejo
Elviejo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3085
Age : 36
Localisation : Drôme - Valence
Date d'inscription : 12/08/2006

Gilet de protection pour chien - Page 5 Empty Re: Gilet de protection pour chien

Mer 16 Avr 2008 - 20:17
Adrien a écrit:Salut,

Roumian, que tu sois désoler ou pas, je m'en fous un peu, mais si tu veux rester membre sur ce forum je te conseil de t'exprimer autrement envers les autres membres !!!

Ce ne sont pas des chiens pour leur parler de cette manière, car la c'est un manque TOTAL de respect envers le site et les membres qui le composent !!!

Donc si tu n'es pas content, tu sais ce qu'il te reste à faire, la porte est grande ouverte aussi bien pour rentrer que pour sortir ....

Sur ce je ne t'envoie pas de message priver, car un modérateur s'en ai chargé (Merci à lui d'ailleurs !), mais je te conseil de prendre son message au sérieux !!!!!

@micalement,
Adrien

+1

Exposé son point de vue, aucun problème, mais il faut savoir respecter les autres qui ont des avis divergeant !

Amicalement,

Elviejo
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3387
Age : 48
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

Gilet de protection pour chien - Page 5 Empty Re: Gilet de protection pour chien

Jeu 17 Avr 2008 - 6:26
cool les gars ,la chasse reprend bientot Embarassed

_________________
Gilet de protection pour chien - Page 5 Logofd10
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Gilet de protection pour chien - Page 5 Empty Re: Gilet de protection pour chien

Jeu 17 Avr 2008 - 21:59
Tu pars pas sur de bonne bases toi!! Rolling Eyes

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

Gilet de protection pour chien - Page 5 Empty Re: Gilet de protection pour chien

Jeu 17 Avr 2008 - 22:24
springer60 a écrit:Tu pars pas sur de bonne bases toi!! Rolling Eyes
lol! lol! lol! Gilet de protection pour chien - Page 5 Arf
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

Gilet de protection pour chien - Page 5 Empty Re: Gilet de protection pour chien

Ven 18 Avr 2008 - 8:02
Sujet clos

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Gilet de protection pour chien - Page 5 Empty Re: Gilet de protection pour chien

Ven 18 Avr 2008 - 13:06
Salut,

Oui je verrouille même le sujet, car cela ne sert pas à grand-chose de continuer ! Wink

@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum