Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

couteaux  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

couteaux  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
couteaux  - Page 2 Verney10

couteaux

+6
Keiler
gribouille31
Sebastien72500
Insulaire
JP2
titou 66
10 participants
Aller en bas
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Mer 1 Fév 2017 - 18:55
Bonsoir à tous,
Sérieusement , vous est-i arrivé de ne pas voir publier votre message en ayant cliqué en même temps qu'un autre membre ? C'est ce qui vient de m'arriver, j'ai cliqué en même temps que Titou, et mon message n'a pas été pris en compte et a été effacé.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Mer 1 Fév 2017 - 19:31
titou 66 a écrit:braque vendéen
Entre deux bouffée d'herbe la lucidité me reviens .
Je vois bien ou tu veux en venir avec ton rayon bricolage  , tu ne serais pas en train de chercher une adresse pour trouver un marteau à bomber le verre ou une lime à épaissir .
Non tu ne me feras pas sortir des armes mais si tu connais une adresse ou trouver des boites d'impacts ou qq mètres de ligne de mire je suis preneur couteaux  - Page 2 Hi    

Le marteau à bomber le verre ... j'y ai pensé mais j'ai pas osé ... couteaux  - Page 2 Siffle
La liste des courses va bien finir avec une clé passe-partout du champ de tir ou un bidon d'huile de coude .. couteaux  - Page 2 Content
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6092
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Mer 1 Fév 2017 - 20:33
Désolé chef , c'est pas ma faute chef , mais c'est vrais que j'appui fort sur les touches ...c'est peu être pour ça .

Il faut oser mon vieux , regarde en politiques , ils ont tous osé même des choses que nous n'aurions pas imaginer et quand on vois leursss fiches de paye (oui leurssss car eux ils en ont plusieurs ) et bécouteaux  - Page 2 28211 ils gagnent .
Bon allez , j'ai pas que ça à faire , je retourne voir comment pousse le chanvre indien . Et oui , je me met à l'agriculture . Je vais même en replanter dans des jachères ou en faire des haies pour le gibier si ça marche . afro

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Mer 1 Fév 2017 - 20:36
😄

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6092
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Jeu 2 Fév 2017 - 0:09
Bon , il se passe des trucs bizarre .
Je viens de recevoir deux messages relou .
Le premier , envoyer par une dame qui a des yeux de poissons combattant chinois et des jupes parachute .Elle dit s'appeler Mar y Sol de la Tourette , comme le syndrome du même nom et elle me donne son adresse sur Paris dans une salle de shoot .J'y comprends rien , je la connais pas et j'y ai rien demandé . Surtout pas de foot en salle .
Le deuxième message et aussi bizarre que le premier .
C'est une équipe de jardiniers ou d'horticulteurs qui se disent TRES intéressé par mes travaux et qui disent qu'ils vont passer me voir . geek
C'est sympa mais je leur ai rien demandé . Enfin c'est des gents qui doivent aimer la nature vu leur insigne Comme j'arrive pas à copier l'image je vous la décrit .
Une France B/B/R sur fond bleu clair sur cette France des graines de coquelicot (je crois) une feuille à 9 ramifications et qq pilules blanches et rouges .
Le tout dans un cercle autour du quel il est écrit Office central pour la repercions du trafic illicite des stupéfiants .
Bon , s'ils veulent passer qu'ils viennent , pourquoi pas . afro

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6092
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Jeu 2 Fév 2017 - 0:31
Ah couteaux  - Page 2 28211 si , j'oublié , si vous connaissez pas Mar y Sol de la Tourette regardez la TV . Elle est souvent aux infos avec le parton des jardiniers . 
Mais oui vous connaissez , celui qui a les cheveux teint , le cul en arrière et la cravate de travers . Si je vous dit que c'est le saint patron des jardiniers c'est parce qu'au début de sa carrière il faisait pleuvoir chaque fois qu'il sortait .
Bon c'est vrais , il a aussi été le patron des motards pendent un temps , c'est un étranger ,un Hollandais je crois .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Jeu 2 Fév 2017 - 7:17
titou 66 a écrit:braque vendéen
Entre deux bouffée d'herbe la lucidité me reviens .
Je vois bien ou tu veux en venir avec ton rayon bricolage  , tu ne serais pas en train de chercher une adresse pour trouver un marteau à bomber le verre ou une lime à épaissir .
Non tu ne me feras pas sortir des armes mais si tu connais une adresse ou trouver des boites d'impacts ou qq mètres de ligne de mire je suis preneur couteaux  - Page 2 Hi    

Je confirme ton herbe doit être bonne couteaux  - Page 2 251898 couteaux  - Page 2 64179

_________________
STEVE thumright
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Ven 3 Fév 2017 - 11:36
il n’empêche que pour en revenir aux couteaux
http://www.derivegauche.com/la-cuisine/couteaux-gaucher/

_________________
couteaux  - Page 2 Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

couteaux  - Page 2 760
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Ven 3 Fév 2017 - 11:43
et si certains parlaient des tasses, il y a bien des tasses pour gaucher....
la preuve
tasse pour gaucher moustachu!!!!
couteaux  - Page 2 Tasse-10

_________________
couteaux  - Page 2 Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

couteaux  - Page 2 760
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Ven 3 Fév 2017 - 17:43
bof a écrit:il n’empêche que pour en revenir aux couteaux
http://www.derivegauche.com/la-cuisine/couteaux-gaucher/
Ce sont des beaux couteaux!

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6092
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

couteaux  - Page 2 Empty Re: couteaux

Ven 3 Fév 2017 - 18:50
Bon entre insulaire et bof c'est moi qui me fait avoir . Je connaissais ces systèmes droitier et gaucher mais je ni pensais plu . Tu vois Insulaire c'est encore toi qui marque le point couteaux  - Page 2 Content
Bon , j'ai bien un autre sujet derrière la tète mais on vas attendre couteaux  - Page 2 Siffle

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum