Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

precision reloading Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

precision reloading Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
precision reloading Verney10

Aller en bas
Viince
Viince
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2016

precision reloading Empty precision reloading

Mer 28 Déc 2016 - 12:36
Bonjour a tous je voulais avoir des renseignement pour le site précision reloading avez vous déjà commandé dessus et savoir comment se passe le paiement ? merci de votre aide
l'artilleur
l'artilleur
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 498
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2016

precision reloading Empty Re: precision reloading

Mer 28 Déc 2016 - 16:50
Bonjour Viince,

C'est simple, tu t'inscris sur leur site, puis tu passes ta commande, jusque là ça va, pour le règlement j'avais pris ma carte bleue comme je le fais avec Siarm par exemple, tout s'est bien passé, mais le lendemain j'avais un mail qui me demandait de confirmer ma commande qui comprenait le coût de transport et qui m'expliquait que mon règlement n'était pas validé, il fallait pour une première fois passer par Western Union Payments.

Je me renseigne auprès de ma banque qui ne me conseille pas ce genre de règlement.
Il y a peut être un risque que je n'évalue pas, mais il me faut des bourres en calibre 10, donc je décide de tenter l'opération... je ne prends pas de douilles amorcées pour ne pas bloquer ma commande en douane.
Tu contactes W.U.P (Western Union Payments) via leur site internet, là tu t'inscris, tu suis toutes les consignes données par le site et par Precision Reloading, attention l'argent est envoyé au contact qui t'a écrit, lui seul peut retirer l'argent au guichet de W.U.P  qui te donne un mot de passe que tu transmets par mail à ton correspondant.
Celui ci va retirer l'argent au guichet le plus proche, tu es prévenu par W.U.P que l'argent a été versé au destinataire, Précision Reloading confirme l'expédition et quelques jours plus tard tu reçois ton colis sans plus de problème.
Le coût n'est pas banal, pour une commande de 81$ il y a un port de 83$ et 10€ de commissions W.U.P, je regrette de ne pas avoir commandé plus d'accessoires, mais je ne voulais pas prendre de risques financiers pour un premier coup.
J'ai trouvé dans le carton les papiers de déclaration en douane, mais je ne me suis pas beaucoup forcé j'ai un peu honte de l'avouer, j'ai pensé que l'addition était déjà salée et que les 83$ comprenaient les différentes taxes.

J'espère que ces renseignements serviront à tous ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, qu'ils se lancent, à part au portefeuille, cela ne fait pas mal du tout. precision reloading Snif

Viince
Viince
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2016

precision reloading Empty Re: precision reloading

Mer 28 Déc 2016 - 19:16
Bonsoir l'artilleur merci pour ton aide j'avais peur de franchir le pas et de ne pas recevoir ma commande je suis rassuré maintenant je vais essayé ca en janvier alors par contre je suppose qu'il faut maitrisé un minimum l'anglais pour cette opération ?
l'artilleur
l'artilleur
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 498
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2016

precision reloading Empty Re: precision reloading

Dim 1 Jan 2017 - 19:11
Bonjour et bonne année,

Maîtriser l'anglais est un plus, mais je suis persuadé qu'ils sauront gérer une commande passée dans la langue de Molière, un bon commerçant ne s’arrête pas à la barrière linguistique.
Je crois que d'autres membres de PLC ont commandé en français et tout s'est bien passé, et puis que risques tu?
Qu'il te réponde en anglais?
Utilise google traduction.
Si tu veux des accessoires en calibre 10 tu n'as pas beaucoup de solutions, il faut franchir le pas.
Bons achats. precision reloading Cool
Viince
Viince
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2016

precision reloading Empty Re: precision reloading

Mar 3 Jan 2017 - 10:22
Bonjour et bonne année a toi aussi precision reloading Content je vais essayé cette commande et vous dirais si tout ces bien passé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum