Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impossible d'attrapper la 1ère corneille Verney10

Aller en bas
avatar
kaweit35
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 19/11/2014

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Mer 30 Nov 2016 - 23:24
Bonjour à tous,

Je suis piegeur pour ma societé, je piege les corneilles sur une petite île sur la cote ouest française (je precise la geolocalisation car cela me prive de certain recours matériel)

J'avais profité de la formation piegeur pour recuperer un appelant mais j'ai perdu les quelques corneilles que j'avais en cage apres un acte de malveillance.
Depuis j'ai tout essayé pour essayer de rattraper un appelant sur les semis ... j'ai mis des abbats dans ma grande cage en M mais je pense que les corneilles ont un peu grillé la cage.

J'ai essayer la petite cage a appelant en faisant un faux nid dans le compartiment central mis un oeuf dans chaque compartiment/trappe. Dispatcher partout au abords des oeufs cassés ou non ainsi que du pain. .... les corneilles se sont approchées en masse mais en gardant toujours une distance de sécurité avec la cage....

J'ai commander un piège a filet (pas le modele a perchoir mais celui un peu comme une tapette géante ou le filet se rabat sur un socle en grille) si certains l'ont utiliser et peuvent me dire si ça marche .... et surtout les erreurs a ne pas commettre car c'est bestiole sont pas bête si je me rate une fois c'est mort.

Merci beaucoup pour ceux qui pourrait m'apporter leur aide.

Ps : pas d'autres piégeur sur l'île pour recuperer un appelant et c'est compliqué pour moi d'aller en chercher sur le continent
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Mar 6 Déc 2016 - 10:51
Juste un petit conseil, quand tu te rends sur tes pièges, fait le absolument de nuit... Si une Corneille te vois tourner autour des pièges, ça sera encore plus difficile !
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Mar 6 Déc 2016 - 12:45
Bonjour,
Peux-tu les tirer au fusil ou connais-tu quelqu'un qui le fait ?
Si oui, tu pourrais en récupérer une avec seulement une aile cassée ; je sais, ce n'est pas éthiquement très correct, mais elle vivra encore suffisament longtemps, le temps d'en attraper une ou deux en bonne santé celles-là.
Je ne sais pas non plus si chez vous il y a une date d'ouverture et de fermeture ; en tout cas chez nous on peut les tirer toute l'année avec une autorisation de la DNF (division nature et forêt).
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 13:30
Nous avons tiré le gros lot aujourd’hui.
C’est passible de quoi ce genre d’insulte ??

horace2002 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 13:39
philgood a écrit:Nous avons tiré le gros lot aujourd’hui.
C’est passible de quoi ce genre d’insulte ??

11,43 derrière l'oreille.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 13:50
l'est pas sympa ce petit connard ? faites gaffe c'est bientôt ces branleurs qui vont nous gouverner (ne vendez pas vos armes....)

horace2002, Patrizia et freddy bobo aiment ce message

chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 13:53
voilà pourquoi je dis souvent qu'avant de poster les membres devraient ête obligés de se présenter et être modérés, maintenant...

horace2002 et freddy bobo aiment ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 14:00
Alors pour répondre à ce mal poli,j’ai un salaire confortable et avec ma compagne nous avons un revenu très confortable.j’ai aussi un très grand respect pour toutes ces personnes qui se lève tous les matins pour un smic voir des fois moins.c’est aussi ces personnes qui font tourner la France.
Toi avec ton QI très certainement supérieur à la moyenne française,tu dois être bien trop fainéant pour aller travailler,te contentant des minimas sociaux versé par l’état....


Dernière édition par philgood le Jeu 2 Déc 2021 - 14:16, édité 2 fois

freddy bobo aime ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 14:04
Un gros connard mal baisé qui vient se défouler sur les forums, c'est tellement plus facile, car j'ai de gros doutes sur le fait qu'il frappe comme il le dit les chasseurs Impossible d'attrapper la 1ère corneille Wink non mais allo quoi

allez hop, à signaler au modos

horace2002 et freddy bobo aiment ce message

FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 14:21
Nous subissons, à travers cette intervention de alo comme il se fait appeler,, ce que vivent au quotidien des naïfs qui ont eu le tort d'exprimer, sur les réseaux sociaux, leur opinion sur des sujets divers pour lesquels existent des groupuscules d'extrêmistes capables de toutes les violences envers des personnes qui n'ont pas les même idées.
Tant qu'il existera l'anonymat, le problème restera sans solution, judiciaire en particulier.
Pour notre forum, il vaut quand même mieux supprimer immédiatement ce personnage des intervenants potentiels.
Comme diraient nos amis pecheurs : Alo alo, y a quelqu'un au bout de la ligne ?

Cordialement à toutes et tous, sauf à l'extrêmiste.

FF82
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 14:51
Regardez son titre : il s'est intitulé lui-même "ptite merdouille"..... Impossible d'attrapper la 1ère corneille Rire Impossible d'attrapper la 1ère corneille Rire Impossible d'attrapper la 1ère corneille Rire

Ca a 23 ans, encore mouillé derrière ses oreilles et ça se permet d'insulter son monde; ça situe le niveau intellectuel de ce pauvre type. Impossible d'attrapper la 1ère corneille Siffle
Probablement issu ou future racaille de banlieue.
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 15:06
FF82 a écrit:Nous subissons, à travers cette intervention de alo comme il se fait appeler,, ce que vivent au quotidien des naïfs qui ont eu le tort d'exprimer, sur les réseaux sociaux, leur opinion sur des sujets divers pour lesquels existent des groupuscules d'extrêmistes capables de toutes les violences envers des personnes qui n'ont pas les même idées.
Tant qu'il existera l'anonymat, le problème restera sans solution, judiciaire en particulier.
Pour notre forum, il vaut quand même mieux supprimer immédiatement ce personnage des intervenants potentiels.
Comme diraient nos amis pecheurs : Alo alo, y a quelqu'un au bout de la ligne ?

Cordialement à toutes et tous, sauf à l'extrêmiste.

FF82
Pas forcément d’accord,malgré l’anonymat,il y a bien une adresse ip.
Ce genre de message devrait à chaque fois l’objet d’une plainte auprès de la gendarmerie.ça en calmerait plus d’un
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 16:08
Oui, mais il suffit d'aller dans un cybercafé pour s'assurer de cet anonymat, car une même adress IP est utilisée par de nombreuses personnes, anonymes.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 16:34
plainte auprès de la gendarmerie et ensuite ? il y a plein de gus qui ont des plaintes au cul et pour des faits beaucoup plus grave et qui ne s'en portent pas plus mal, nous sommes sur un forum et c'est à nous de laver notre linge sale, suffit d'empêcher ces branleurs d'intervenir, pas de présentation, pas de possibilité d'intervenir et si intervention, suppression illico du poste pour éviter sa lecture, messieurs les modos....

MICKEY 69/71, horace2002, Patrizia, freddy bobo et Serge64 aiment ce message

Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 17:46
bonjour a tous , je viens de faire le ménage ! Impossible d'attrapper la 1ère corneille Wink

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)

horace2002, Robert lingot, chris01, freddy bobo et philgood aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Impossible d'attrapper la 1ère corneille Empty Re: Impossible d'attrapper la 1ère corneille

Jeu 2 Déc 2021 - 17:53
Merci Réré!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum