Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement de cartouches calibre 12 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement de cartouches calibre 12 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechargement de cartouches calibre 12 - Page 2 Verney10

Aller en bas
josirui
josirui
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 194
Age : 58
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/06/2016

Rechargement de cartouches calibre 12 - Page 2 Empty Re: Rechargement de cartouches calibre 12

Mer 7 Sep 2016 - 23:57
Patimber a écrit:Re bonsoir,

Mis à part l'armurerie Gilles et Siarm, auriez vous d'autres sites pour trouver des bourres?

Merci.


Pour le matériel de recharge, en général, je te recomende:
www.armeriagiudici.it
www.mygrashop.it

ils vendent moins cher que Siarm (et ils ont des frais d'envoi plus bas, sauf si tu achètes 1000 euros ou plus de matériel à Siarm = envoi gratuit). Pourtant, il faut avouer que ces deux boutiques ont moins de choix que Siarm.

cordialement

José
josirui
josirui
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 194
Age : 58
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/06/2016

Rechargement de cartouches calibre 12 - Page 2 Empty Re: Rechargement de cartouches calibre 12

Jeu 8 Sep 2016 - 0:04
charles01 a écrit:Où peut on acheter des bourres Bior en calibre 16 ?

Merci.


Bonsoir Charles,

Ici, par exemple:
http://www.armeriagiudici.it/ricarica/borre/federal.html?page=shop.product_details&product_id=389&flypage=flypage.tpl&pop=0

Cordialement

José
avatar
Invité
Invité

Rechargement de cartouches calibre 12 - Page 2 Empty Re: Rechargement de cartouches calibre 12

Jeu 8 Sep 2016 - 0:45
horace2002 a écrit:Patimber,

les bourres Bior (ou réversibles) ont des résultats équivalents aux bourres grasses.
Elles permettent également de ne pas mettre d' obturateurs et légèrement moins de poudre vu leur meilleure étanchéité.
Elles sont aussi moins chères.
Depuis que je les ai essayées je ne suis plus jamais repassé aux autres bourres feutre ou liège.

Cela dépend vraiment des canons et des chokes, durant l'inter saison, j'ai ciblé quelques fusils et carabines de collègues, que de surprises au niveau des vitesses et des ciblages, franchement j'ai vu de tout et cela explique en partie les choix de chacun.
De mon coté je préfère une couvette Gualandi surmontée d'une bourre grasse rose ... cartouche que j'utilise peu sauf à la bécasse.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Rechargement de cartouches calibre 12 - Page 2 Empty Re: Rechargement de cartouches calibre 12

Jeu 8 Sep 2016 - 8:05
Les Bior en cal 16 je les prends chez Siarm : les BZ 19 et/ou les cheddite freeshot.

Pour la billebaude, bécasse, lapin, le sous-bois je mets toujours une Bior (ou une ARx selon biotope) au 1er coup et ça marche extrêmement bien selon moi.
Patimber
Patimber
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 06/09/2016

Rechargement de cartouches calibre 12 - Page 2 Empty Re: Rechargement de cartouches calibre 12

Jeu 8 Sep 2016 - 14:23
Bonjour,

Merci pour les infos, je vais étudier tout cela et je vous tiens au courant.

Merci encore, cela fait plaisir d'avoir toute cette aide te tous ces conseil.


_________________
“Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous.”
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum