Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Gentil renard........ - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Gentil renard........ - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gentil renard........ - Page 2 Verney10

Gentil renard........

+13
JP2
ludwig
Diana chasseresse
gxa68
Alexandre77
polak
Le goupil
dingo
The King
springer60
Adrien
adeline
thierry51
17 participants
Aller en bas
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Sam 29 Déc 2007 - 10:28
salut
t a raison adeline
c est comme 1 point dangereux sur la route il faut qu il y est des morts pour pour le modifier.
a plus
jos...
"dingo"
avatar
Invité
Invité

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Lun 31 Déc 2007 - 16:50
La sécu, surtout les décideurs, ce sont tous des branquignolles. je m'explique.

Ils ne savent pas INVESTIR DANS LA SANTE

Ils BOUCHENT LES BRECHES de la santé humaine en CREUSANT DES TROUS financiers!!! lol!


Les exemples ne manquent pas, j'en prends un :
La mauvaise circulation, par exemple, ça se soigne mais dans le temps, exemple de traitement de fond. Les médicaments ne sont pas des plus chers, et on ne fait rien pour inciter à traiter sa circulation sanguine, rien n'est remboursé, donc ça leur coûte que dalle, pourtant c'est vital>>>>>donc ils mettent pas un sou pour ça, c'est pas pour autant qu'on encourage les gens dans ce sens.....

Et au final que se passe-t-il? L'absence de ce traitement cause, entre autres toutes les maladies cardiovasculaires, lourdes à soigner, que ce soit avec succès ou en terminant grabataire ou légume, à croire que ça coute rien de gérer une personne dans cet état, alors qu'on peut éviter..... à condition de faire le nécessaire depuis 20 ans auparavant.

Payer des médicaments pour éviter ça ne serait pas une connerie à mon avis, mais je crois qu'il ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Prévenir pour guérir, quel beau dit-on!! Mais ces bourricots là pourquoi ne l'utilisent-ils pas pour la propre santé de leur caisse?????

Alors leur demander de faire de l'information ou de la prévention, faut pas y compter, ça coûterait trop... Sans prendre soin de calculer combien ça coûte en faisant rien... Bien plus en réalité.

Leur demander d'informer les gens qu'en mangeant certains fruits sans précaution est dangereux, leur expliquer ce risque, là faut pas rêver
Par contre pour vous envoyer des pubs à la con avec chaque envoi, à croire que ça coûte rien!!!! Et les pubs c'est pas bon pour la santé de la planète!!!: lol! Là encore ils sont nuls!!!!

Outre éviter les problèmes de santé des citoyens, ils éviteraient aussi les problèmes de santé financière de leur caisse.lol!:

Là il faut croire que ça les dépasse.....

Tout ça un soir de réveillon!!!

Vivement 2008, soins gratos santa

Allez, bonnes fêtes à tous.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Lun 31 Déc 2007 - 17:00
Dis toi une chose les hommes politiques sont élus pour 5 ans donc c'est leur seul objectif =5 ans quel que soit leur parti;les projets à long terme,ce n'est pas leur problème,ce sera au suivant de s'en occuper etc.....
avatar
Invité
Invité

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Lun 31 Déc 2007 - 17:46
Tout à fait, les réformes de fond, ne peuvent être menées que par des gens qui connaissent bien le sujet. Quand ils connaissent, il sont près de la sortie !!!!!
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mar 1 Jan 2008 - 18:04
Remarquez, à la fin du film on voit bien que le renard ne peut devenir un animal de compagnie vu qu'il devient fou et se jette de l'étage.

'Fin à ce qu'on m'a dit !

Je vais plutôt aller voir "Je suis une légende" ou bien encore "Hitman" que ce film demain avec des amis...

_________________
Jm Gentil renard........ - Page 2 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Diana chasseresse
Diana chasseresse
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2007
http://missmouf.blog4ever.com/blog/index-158409.html

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mar 1 Jan 2008 - 19:02
Je n'irai jamais voir un tel ramassis de sensibleries impropres à la Nature elle-même!
Je prêche intensément contre toutes formes d'anthropomorphisme, de sentimentalisme et de bébéphilie dont SEULS les humains sont dotés!
C'est exactement le genre de fiction que les escrolos ramènent et qui contribue par la suite à perturber l'équilibre de la biodiversité... Fi ! Nos très chers anti-chasse ne jurent que par le cinéma et des animations fictives pour essayer de réfuter nos arguments...

Si vous voulez un bon site et surtout commander un excellent DVD de renseignements sur l'echinococcose alvéolaire, je vous conseille le site de l'ERZ (Entente Rage Zoonose): http://www.ententeragezoonoses.com/JeuCadreProfessionnels.htm
Le DVD ne coûte que 5 euros pièce et les prix de frais de transport sont réellement ridicules...

J'ai pu obtenir le DVD lors d'une réunion sur l'echinococcose (organisée par la fédération en collaboration avec l'ERZ) et ainsi vous affirmer qu'il est magnifiquement réalisé et accessible à tout le monde ! Personne n'est mis à l'écart: il va du niveau d'enfants d'école primaire à celui de professionnels.
Alexandre77
Alexandre77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 2 Jan 2008 - 18:52
Et après quand les gamins deviennent grands et qu'ils voient ça:

Gentil renard........ - Page 2 Renard10

Ils penseront plus à considérer le chasseur comme un assissin, que quelqu'un qui est souvent indispensable à l'équilibre des écosystèmes, et ne songera pas à son voisin totalement enkysté par l'échinococcose... Les images frappent et on ne retient pas souvent le principal!
thierry51
thierry51
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/11/2007

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 2 Jan 2008 - 20:37
alexandre77 a ecrit : Ils penseront plus à considérer le chasseur comme un assissin, que quelqu'un qui est souvent indispensable à l'équilibre des écosystèmes, et ne songera pas à son voisin totalement enkysté par l'échinococcose... Les images frappent et on ne retient pas souvent le principal!


+1

amicalement
Alexandre77
Alexandre77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Jeu 3 Jan 2008 - 7:58
Et il y a des restrictions d'age pour les films violents, car ils sont susceptibles de perturber le bon dicernement des enfants, pourtant ce genre de film entraîne le même type de troubles, mais dans quelques mois, on pourra certainement le voir sur une chaine télé à une heure de grande écoute! Forcément, on ne peut pas peser lourd, car jamais on ne verra sur la même plage horaire une émission montrant l'importance des dégats du renard sur certains agrosystèmes, ni de chirurgien enlevant les kystes musculaires de ce parasite sur la table d'opération (trop violent pour les momes pensez bien ça risquerait de les perdurber ça!)
avatar
ludwig
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : partout
Date d'inscription : 09/01/2008

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 13:57
bonjour,
je tiens à faire part de mon opinion (c'est un forum après tout!)
caneton a dit :"Alors que certains veulent faire de ce petit animal une victime des chasseurs, piégeurs, etc, on prend bien soin de ne pas informer le public que cet animal est porteur et vecteur d'une maladie mortelle pour l'homme : l'échinococcose alvéolaire, que plus de 200 victimes ont déjà été enregistrées dans notre pays.

Pourquoi ce silence??? Silence peut-être.....Mais de là à faire de la pub pour cet animal, de là à bourrer le crâne de nos enfants, et de pas mal de leurs parents en passant, il convient de réagir et d'informer sur le réel danger que représente cet animal."
tu sais je crois que le réel et pire des dangers dans le monde c'est l'être humain!il détruit la planète tout ça pour son confort, l'argent, le pouvoir....l'être humain n'a toujours pensé qu'à sa gueule...résultat, une terre qui meurt(et ça ce dit supérieur!!!?)
je suis d'accord avec Adeline ("Le pb c'est que après ce genre de film tout le monde veut approcher ou obtenir ces animaux "star"), il est clair que ce genre de pub n'est pas nécessaire et c'est clair que les gens sont trop influencé par les médias, le problème c'est qu'un animal sauvages n'a rien à faire en captivité, chacun sa place, et ce genres de personnes n'en ont rien à faire de l'animal , il le prenne comme un objet, ce qui est ridicule, ce sont des êtres vivants, et qui plus est de l'espèce animal, comme nous, ce ne sont pas des nounours en peluche!!
d'autre part, thierry51 tu dis "on ne montre pas non plus qu'il va casser la croute sur des petits lapins et des jolies oiseaux", c'est ironique???non parce que je vois mal un renard aller chercher un steak chez le boucher du coin!!c'est normal qu'un carnivore mange des lapins et des oiseaux faut bien qu'il se nourrise!!!!
je suis contre les braconnier, pas contre les chasseurs,certes ils permettent un certaines équilibre, mais je trouve ça injuste, car après tout c'est nous qui bouffons leur territoire, c'est nous qui détruisons tout!!!l'homme a vraiment mal géré sont évolution!!!

Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 14:15
ludwig a écrit:bonjour,
je tiens à faire part de mon opinion (c'est un forum après tout!)
caneton a dit :"Alors que certains veulent faire de ce petit animal une victime des chasseurs, piégeurs, etc, on prend bien soin de ne pas informer le public que cet animal est porteur et vecteur d'une maladie mortelle pour l'homme : l'échinococcose alvéolaire, que plus de 200 victimes ont déjà été enregistrées dans notre pays.

Pourquoi ce silence??? Silence peut-être.....Mais de là à faire de la pub pour cet animal, de là à bourrer le crâne de nos enfants, et de pas mal de leurs parents en passant, il convient de réagir et d'informer sur le réel danger que représente cet animal."
tu sais je crois que le réel et pire des dangers dans le monde c'est l'être humain!il détruit la planète tout ça pour son confort, l'argent, le pouvoir....l'être humain n'a toujours pensé qu'à sa gueule...résultat, une terre qui meurt(et ça ce dit supérieur!!!?)
je suis d'accord avec Adeline ("Le pb c'est que après ce genre de film tout le monde veut approcher ou obtenir ces animaux "star"), il est clair que ce genre de pub n'est pas nécessaire et c'est clair que les gens sont trop influencé par les médias, le problème c'est qu'un animal sauvages n'a rien à faire en captivité, chacun sa place, et ce genres de personnes n'en ont rien à faire de l'animal , il le prenne comme un objet, ce qui est ridicule, ce sont des êtres vivants, et qui plus est de l'espèce animal, comme nous, ce ne sont pas des nounours en peluche!!
d'autre part, thierry51 tu dis "on ne montre pas non plus qu'il va casser la croute sur des petits lapins et des jolies oiseaux", c'est ironique???non parce que je vois mal un renard aller chercher un steak chez le boucher du coin!!c'est normal qu'un carnivore mange des lapins et des oiseaux faut bien qu'il se nourrisse!!!!
je suis contre les braconnier, pas contre les chasseurs,certes ils permettent un certaines équilibre, mais je trouve ça injuste, car après tout c'est nous qui bouffons leur territoire, c'est nous qui détruisons tout!!!l'homme a vraiment mal géré sont évolution!!!

Evil or Very Mad
Là je crois que tu vas un peu vite en disant que l'être humain est le premier des parasites, entre autres.
De tels propos, nous les entendons généralement sortant de la bouche des anti-chasse, anti-tout ou n'importe quoi, sans savoir de quoi ils parlent.
On l'entend aussi et surtout sortant de la bouche des fumeurs de canabis, de tous ceux qui se disent écologistes pour se donner bonne conscience. l'écologie, c'est gratuit à en parler. Mais je pose la question qui fait quoi en la matière???? J'attends des réponses concrètes, les blablas, merci laissons ça à ceux qui nous critiquent.
Maintenant si tu veux crever d'une tumeur origine parasitaire, c'est ton problème, mais n'empêche pas ceux qui se sentent responsables d'informer correctement.
Tu es bien libre de penser ce que tu veux sur l'environnement, mais avant de le commenter sauce masturbing-vert, il te faudra quitter tes culottes courtes.
De plus critiquer au sens large du terme la gent humaine comme tu le fais m'amène à te demander si tu ne préférerais pas être réincarné en renard.

PS je note sur ton profil localisation "partout", cela en dit long sur ton raisonnement, pour ma part ce que j'écris, je l'assume, je le fais en mon nom, pas en me cachant derrière des "idées" si tant est que c'en soit! et si tu veux mon téléphone, je veux bien te le communiquer. pour info sur ce forum, j'ai posté très longtemps sous mon vari nom, car j'ai rien à cacher et pas de conneries à raconter.
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 14:43
Michel, thumright thumright thumright

Moralité:

Avant de ramener sa science, encore faut-il en avoir une !

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
avatar
Invité
Invité

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 14:47
Oh que OUI!!!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 14:47
Salut,

Ludwig, en effet c'est un forum où chacun peut exprimer son opinion, mais par contre je pense que le minimum avant d'intervenir sur un tel sujet et d'ouvrir un débat serait au moins de se présenter ! Rolling Eyes

@micalement,
Adrien
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 17:39
Typique d'un écologosiste récationnaire.

On est tous écologiste içi, mais je ne pense pas qu'il y ait une autre personne à part toi totalement dégoûté de l'espèce humaine.

_________________
Jm Gentil renard........ - Page 2 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
thierry51
thierry51
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/11/2007

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 18:34
Pr ma part , je pense que lorsque tu as commenté ma phrase ; tu la mal interprété ...
Sinon je suis d accord sur le fait que l homme est le principal prédateur. tu dis qu'il detruit tout.
-Non ; il detruit bcp ; certes mais il sauvegarde également beaucoup de choses

amicalement
avatar
Invité
Invité

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 18:59
Le sujet n'est pas là!!!
Il est de savoir si certains hommes doivent cacher à d'autres que la mort les guette au virage avec leur chien ou chat errant ou dans les pissenlit, les fraises et autres!!!!
On peut bien sodomiser les mouches au vol pendent 107 ans à savoir si l'homme est prédateur et dans quelle proportion, mais à côté de ça pourquoi cacher la vérité, l'information c'est gratuit.

Un certain Monsieur Garetta , lui aussi a caché les risques du sang contaminé, et quand ça a été connu, un certain Fabius a lui aussi donné l'autorisation de mise sur le marché, cachant aux transfusés qu'ils allaient crever un jour d'hépatite ou de sida. Fallait-il là aussi cacher le pipi sous la moquette????
Demandez aux victimes et à leur famille ce qu'elles pensent, s'il fallait ou non informer.

L'ampleur de la cocose n'est heureusement pas à ce niveau, mais un peu de cocose par ci, un peu d'hydatiose par là, un peu de leptospirose, un peu de tularémie, un peu de brucellose, on a tous les ingrédients chez les animaux pour nous contaminer. Que nous soyons prédateurs, c'est certain, mais nous faisons partie du sytème comme tel depuis toujours. C'est pas pour autant qu'il faille se contenter de dire ça, et de s'en servir de prétexte pour rester les deux pieds dans le même sabot. En deux mots, il faut être responsable et adulte.
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 21:42
bonsoir
bien parler les gars je suis entierement d accord.
adrien a raison il faut te presenter ludwig histoire de savoir qui tu est et a qui l on a faire.
il y a tellement d espions qui disent et font n importe quoi que maintenant j ai un doute sur toi .
peut etre t exprime tu mal.
alors presente toi mieux vaut tard que jamais et puis c est plus poli car ici ce n est pas un moulin.
a plus jos...
"dingo"
avatar
leptitchasseur
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/01/2008

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 21:54
slt je n'est pas vue le film donc je juge pas mais les gens ne se rande pas cnte qe si on ne chasser put le renard par exemple et que il y aurait des renard patout dans les vill a faire les poubelles et mettre du desorde partout jpense qui verait le renard autrement,e pense assi qu'on dit que leschasseur tue tout ou detruise tout a cause d certain films de chasse ou a la fin de la parti dechasse il y a 20 sangler de mor e 15 cerf et autant de chevreuil entre paranthese je pense que l'on devrait interdir c'est video car c'est plus de la chasse il n'y a plus de plaisir et de sport dans cela c'est de la turie et sa montr une trés mauvaise image de la chasse et nous chasseur honete e raisonable on en paye les consequense
amicalement leptitchasseur
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Mer 9 Jan 2008 - 22:50
Salut,

leptitchasseur, avant, il faut voir aussi les réels populations de gibiers avant de juger sur des images !

@micalement,
Adrien
avatar
Invité
Invité

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Jeu 10 Jan 2008 - 9:15
Effectivement c'est le problème du rapport de la population réelle et du prélèvement.

Une vidéo ne montre qu'une partie de l'équation, bien évidemment celle que l'on veut faire avaler...
Comme le film ne montre que ce qu'il veut faire avaler...
Et ça marche bien, preuve en est>> ce sujet malgré les relances passe régulièrement à côté du débat pour revenir à chaque fois sur le film ou sur une vidéo, qui l'un comme l'autre nous desservent. >Et inconsciemment tout le monde contribue à l'objectif des auteurs escrologistes.

Remuez, remuez, il en restera quelquechose... Alors que les risques de maladies, hé bien, silence ils passent à la trappe.
Aussi je me demande bien pourquoi certains se cassent la tête à faire de l'information réelle face aux escroqueries morales médiatisées..
Alexandre77
Alexandre77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Jeu 10 Jan 2008 - 15:15
les gens ont besoin de rêve, les éscrolos sont là pour leur en fournir... C'est tout simple.

Seulement il faut savoir se réveiller!

D'ailleurs quand j'arrive à faire retrouver la raison à un écolo, j'appelle ça "l'éveil". Wink
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3387
Age : 48
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Ven 11 Jan 2008 - 6:33
salut a tous,
j'aime bien le mot"escrologiste" Very Happy

_________________
Gentil renard........ - Page 2 Logofd10
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Ven 11 Jan 2008 - 8:45
polak a écrit:salut a tous,
j'aime bien le mot"escrologiste" Very Happy
salut
je sais pas qui l a invente mais c est bien trouve peut etre adrien ou un autre le sait.
a plus jos...
avatar
Invité
Invité

Gentil renard........ - Page 2 Empty Re: Gentil renard........

Ven 11 Jan 2008 - 9:16
Ho non , désolé, j'en revendique l'importation il fait partie de mon vocabulaire spécifique depuis bien des années, et je crois bien être celui qui l'ait amené sur ce forum depuis pas mal de temps.......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum