Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Législation relative à la création d'un poste de tir au vol colombidés Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Législation relative à la création d'un poste de tir au vol colombidés Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Législation relative à la création d'un poste de tir au vol colombidés Verney10

Aller en bas
avatar
marticorena@sfr.fr
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : HENDAYE
Date d'inscription : 25/04/2016

Législation relative à la création d'un poste de tir au vol colombidés Empty Législation relative à la création d'un poste de tir au vol colombidés

Lun 25 Avr 2016 - 16:42
Bonjour,
Objet : '' création '' d'un nouveau poste fixe de tir avec appelants (palombière)
Si quelqu'un connaît les références '' de l'article ministériel '' relatif à une nouvelle création de poste de tir à la palombe et particulièrement les distances requises en rapport aux postes déjà existants....quid s'il s'agit d'une propriété adjacente et projet de ce même propriétaire ?
J'insiste sur le fait de l'article de loi que je voudrais absolument connaître.
Merci
Eulooh!
Eulooh!
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2013

Législation relative à la création d'un poste de tir au vol colombidés Empty Re: Législation relative à la création d'un poste de tir au vol colombidés

Lun 25 Avr 2016 - 18:31
Distance à respecter 300m rayon mini entre installations je crois. Liens envoyés sur sites externes en mp.
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1059
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Législation relative à la création d'un poste de tir au vol colombidés Empty Re: Législation relative à la création d'un poste de tir au vol colombidés

Lun 25 Avr 2016 - 18:36
La fédération départementale enregistrant et gérant les palombières.Le plus simple est de contacter celle qui va gérer la demande d'’installation .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum