Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Collection - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Collection - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collection - Page 2 Verney10

Aller en bas
Igricheff
Igricheff
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/12/2015

Collection - Page 2 Empty Re: Collection

Jeu 18 Fév 2016 - 20:44
Bon, j'en ai vendu 4 le WE dernier, aux enchères

Un superbe Ideal 4R Pontet lunette, une carabine de contrebande, un simplex, et un juxtaposé à chien d'origine inconnue.

c'est partit sur des tarifs chasseurs français basiques :basique pour le 4R, un peu plus pour la carabine, plancher pour le simplex, le juta n'avait pas de cote.

Je me suis aussi amusé au pas de tir avec du 375 HH…C'est moins violant que je croyais( par rapport au 460 W magnum) , mais c'est ludique.

Je vais en mettre quelques uns de plus pour la prochaine vente;

Un idéal 3R 12, un superbe chas francis avec les canons bronzés en 12, un hélice en 16  et sans doute un plus ancien ( juxta à chiens, canons marqués poudre T) et peut être un elec calibre 16.

Si cela intéresse quelqu'un je mettrais le lien de vente . Wink parce que des fois, il y a des affaires à faire.
Igricheff
Igricheff
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/12/2015

Collection - Page 2 Empty Re: Collection

Dim 13 Mar 2016 - 14:55
Comme prévu pour la vente aux enchères du 10 avril à Pamiers chez maître FARBOS -  ce sera en ligne sur le site interenchères, -

Il y aura donc un idéal 3R calibre 12, modèle 1910 ( n° 33655), un Chas Francis calibre 12, canons bronzés, un hélice calibre 16, une petite partie du canon gauche est décolorée, un juxtaposé calibre 20 ou 24, à chiens, les canons sont marqués en lettres dorées: poudre T et une carabine de tout petit calibre, du 9 peut être à un coup et à chien.

Les photos seront en ligne sur le site interenchères, mais sans dote pas tout de suite.

A noter, pour ceux que cela peut intéresser, dans les lots déposés par d'autres personnes, j'ai vu un idéal 302, un modèle 1936, j'ai vérifié avec le numéro de série, deux sortes de Winchester ( des copies) l'une est d'origine Marlin je crois et un révolver lefaucheux à 6 coups, cartouches à piston, la crosse un peu abimée mais le reste semble nickel. Il y a aussi un gros lot de sabres d'origines diverses je dirais 10-15 au moins.

Si cela pose un, problème que je fasse " ma publicité", n'hésitez pas à me le faire savoir :Wink
Igricheff
Igricheff
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/12/2015

Collection - Page 2 Empty Re: Collection

Jeu 21 Juil 2016 - 17:38
Bonjour à tous ,

Bon l'express 460 sera vendu par un pro sur Naturabuy, mais j'y vendrai quelques armes sans doute . Il y aura probablement un nouveau lot en septembre aux enchères toujours à Pamiers chez Mr FARBOS, mais ce seront plutôt des armes décoratives, sauf un idéal sans marque( environ 300 euros, en 12).

Le premier que je vais mettre en vente sera un fusil d'artisan belge, avec deux canons: un en parfait état, l'autre piqué, d'après l'armurier à qui je l'ai montré ce canon piqué a été scié, mais utilisable, ce qui donne au fusil un look particulier, avec un canon ultra court. Si cela vous intéresse, pour les membres de PLC, je vendrai l'ensemble 1300 euros, plus port- photos à venir. sinon il sera sur naturabuy à 1600, à partir du mois d'aout . Pour des raisons de légalité, il faudra une copie du permis de chasse ou une licence de club de tir valide .

Je mets les images dés que possible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum