Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Verney10

Aller en bas
avatar
voinarth
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2015

ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Empty ou trouver une presse mec steelmaster pas cher !

Jeu 10 Déc 2015 - 18:48
bonjour à tous et à toute! donc tout est dans le titre !
Personnellement je viens d'acheter une mec steelmaster v calibre 10 sur eBay ! elle est neuve et à quelques options !
sinon on peut trouver des presses chez siarm, ballistic product, claygam ... mais au prix du neuf ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Rhhoo
donc j'ai cherché un peut et suis tombé la dessus !  

http://www.ebay.com/sch/sis.html?_nkw=Mec+steelmaster+shotshell+reloader&_itemId=261887427420&_trksid=p2047675.m4099

J'ai trouvé la mienne neuve à 160€ sans compter les frais de port mais qui me coute aussi moins cher grâce à une petite combine lol


Dernière édition par voinarth le Ven 11 Déc 2015 - 8:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Empty Re: ou trouver une presse mec steelmaster pas cher !

Jeu 10 Déc 2015 - 20:33
Je ne la vois pas avec ton lien.
avatar
voinarth
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2015

ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Empty Re: ou trouver une presse mec steelmaster pas cher !

Ven 11 Déc 2015 - 8:13
Si le lien ne fonctionne pas il suffit de taper dans un moteur de recherche Google ou autre : mec steel master ebay.
Ils viennent dans rajouter à 80 dollar pas neuves mais pour commencer ça marche ! Je viens de changer le lien ça devrait marcher ! Il y a de très bonne affaire à faire il faut juste parler un peut anglais et payer avec PayPal créer un compte en 5min et le tour est joué ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Woo
avatar
Invité
Invité

ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Empty Re: ou trouver une presse mec steelmaster pas cher !

Ven 11 Déc 2015 - 9:31
voinarth a écrit:Si le lien ne fonctionne pas il suffit de taper dans un moteur de recherche Google ou autre : mec steel master ebay.
Ils viennent dans rajouter à 80 dollar pas neuves mais pour commencer ça marche ! Je viens de changer le lien ça devrait marcher ! Il y a de très bonne affaire à faire il faut juste parler un peut anglais et payer avec PayPal créer un compte en 5min et le tour est joué ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Woo

Je connais bien, je suis à plus de 500 transactions, fait attention à la douane toutefois, ils ne laissent plus grand chose passer.
C'est vrai que Ebay est relativement fiable à condition de bien choisir les vendeurs, quant à Paypal jamais eu de problèmes avec eux.


Dernière édition par launa86 le Sam 12 Déc 2015 - 10:02, édité 1 fois
avatar
voinarth
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2015

ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Empty Re: ou trouver une presse mec steelmaster pas cher !

Sam 12 Déc 2015 - 9:15
Mais pour les presses penses tu que ça va poser un problème ?
avatar
Invité
Invité

ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Empty Re: ou trouver une presse mec steelmaster pas cher !

Sam 12 Déc 2015 - 10:07
voinarth a écrit:Mais pour les presses penses tu que ça va poser un problème ?

Non, mais tout dépend de la provenance et du livreur, pour les USA, il faut choisir USPS (poste us) et il faut trouver un vendeur qui veuille bien livrer en France avec un prix de port correct, ensuite tu as deux chances sur trois de payer la douane en plus. (TVA + frais de douanes) compte un bon 25% en plus.
A noter que les frais de dédouanement s'appliquent sur la totalité, marchandise plus port, à toi de faire le calcul.
Tu peux essayer de gruger en demandant au vendeur de déclarer une valeur inférieure, certains acceptent.
avatar
voinarth
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2015

ou trouver une presse mec steelmaster pas cher ! Empty Re: ou trouver une presse mec steelmaster pas cher !

Jeu 17 Déc 2015 - 13:02
Au final ca reviens toujours a moins cher que de la commander en neuf et quand on commence c'est toujours bien, il suffit d'être patient et de regarder tout les jours pour faire affaire!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum