Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Verney10

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

+31
Keiler
Tibo87
gxa68
Steph5474
LeSarrazin
orion33
Maître
Blashute
symon
JP2
cintu
chassearc
1henri
ChassePeche76
scpecheur
amateur chasse 17
Robert lingot
flo25
choufarci
Yann73
adishats320
M34
Adrien
pascalou
chris01
charles01
Petitlu
Setter50
dav38
domdu79
BALOO74
35 participants
Aller en bas
avatar
cintu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : bastia
Date d'inscription : 31/08/2015

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Dim 20 Déc 2015 - 19:56
la nature appartient à tout le monde et à ce titre tout le monde peut en profiter (promeneurs, chasseurs joggeur ...Wink là nous sommes tous d'accord mais tout le monde doit aussi se sentir responsable . pour les consignes de sécurité on les écoute mais bien qu'elles soient répétées inlassablement il se peut qu'a la fin on n'y fasse plus attention . combien de nous automobilistes nous sommes faits "flascher" devant un radar routier sur une route que l'on fréquente quotidiennement ? pourtant on connait trés bien la présence radar et la limitation de vitesse en vigeur ,et on en veut tous aux autorités qui nous ont verbalisé.
toutes les mesures favorisant la sécurité peuvent être prises le risque zero n'existe pas il y aura toujours des chasseurs imprudents parce que aveuglés par la vue du gibier . je ne veux vous citer qu'un exemple :je me promenais avec mon épagneul et un ami sur une piste , une battue se déroulait au dessous de la piste mon chien est renté dans le maquis , un coup retentit ... je vous laisse imaginer la suite ( oui mon chien est mort !!) pourtant mon chien était blanc et orange portait un collier fluo et un grelot , et je vous rappelle que nous parlions sur la piste avec mon ami . alors qui est fautif ? le chef de battue qui n'a pas donné les consignes de sécurité ? ou peut-être suis je moi même ,responsable de ne pas avoir rappelé mon chien ? je vous laisse réfléchir . depuis lorsque je sais qu'il ya une battue en cours je fais demi tour
avatar
amateur chasse 17
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 30/10/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Dim 20 Déc 2015 - 20:08
Salut,corse !

ah je te comprends ...quels abrutis alors,drôles de chasseurs que tu nous cite là !!!
c'est bien triste tout ça

_________________
Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 912902
avatar
cintu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : bastia
Date d'inscription : 31/08/2015

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Dim 20 Déc 2015 - 20:35
abrutis ok ++ drôles et chasseurs je doute un peu !! ce qui est "marrant"dans tout ça c'est qu'on s'est empréssé de me dire que cette personne (appelons le ainsi) était assurée ....

je rajouterais pour finir et pour ne pas alimenter un polémique inutile que lorsque j'ai commencé à chasser il y avait moins d'accidents et moins de réglementations draconniennes . mais peut-être une meilleure prise de conscience de chacun .
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Dim 20 Déc 2015 - 20:53
cintu a écrit:abrutis ok ++  drôles et chasseurs je doute un peu !!  ce qui est "marrant"dans tout ça c'est qu'on s'est empréssé de me dire que cette personne (appelons le ainsi) était assurée ....

je rajouterais pour finir et pour ne pas alimenter un polémique inutile que lorsque j'ai commencé à chasser il y avait moins d'accidents et moins de réglementations draconniennes . mais peut-être une meilleure prise de conscience de chacun .

Complètement faux,les accidents n'ont fait que baisser.
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Dim 20 Déc 2015 - 20:59
[img]Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 PrjyFij[/img]
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Dim 20 Déc 2015 - 20:59
cintu a écrit:la nature appartient à tout le monde et à ce titre tout le monde peut en profiter (promeneurs, chasseurs joggeur ...Wink là nous sommes tous d'accord

Alors là, pas du TOUT !!! La nature appartient à ses propriétaires, et Monsieur "TOUTLEMONDE" n'a pas le droit d'aller n'importe où, c'est bien là, l'erreur majeure divulguée par notre société de bobos écolos !!!

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
avatar
scpecheur
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 210
Age : 72
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 04/11/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Dim 20 Déc 2015 - 23:00
Yann73 a écrit:
cintu a écrit:abrutis ok ++  drôles et chasseurs je doute un peu !!  ce qui est "marrant"dans tout ça c'est qu'on s'est empréssé de me dire que cette personne (appelons le ainsi) était assurée ....

je rajouterais pour finir et pour ne pas alimenter un polémique inutile que lorsque j'ai commencé à chasser il y avait moins d'accidents et moins de réglementations draconniennes . mais peut-être une meilleure prise de conscience de chacun .

Complètement faux,les accidents n'ont fait que baisser.



C'est vrai et même pour la Corse où les "traditions locales" faisaient toujours que les statistiques étaient plus élevées que partout ailleurs, les accidents (vrais et faux )se sont (presque) normalisés........
Quand même , un épagneul avec collier fluo et grelot.....il faut quand même faire fort!!!
avatar
scpecheur
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 210
Age : 72
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 04/11/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Dim 20 Déc 2015 - 23:04
Gaby53 a écrit:Tiens, puisque l'on en est a chercher qui est responsable ou irresponsable
voici ce qui vient de m'arriver, pas plus tard que ce soir.
je rentre chez moi, je roule à 90 km/h, tranquille.
Une voiture arrive en face, m'éblouie un peu et je vois une vague forme sombre sur le côté de la route.
(en pleine campagne, pas en ville)
3 "gonzes", en vêtements sombre, sans aucune signalisation (brassard ou autre) qui marchaient au ras de la route.
(pas sur le bas côté ... c'est mouillé)
J'ai eu juste le temps de freiner pour les croiser à environ 50 km/h en me rapprochant au mieux de la ligne centrale avec la voiture qui venait en face.

D'après vous ... qui aurait été responsable d'un 'tragique" accident ?? je vous laisse deviner.

C'est pareil dans toutes les activités sportives.
On ne va d'ailleurs pas tarder à entendre parler aussi d'accidents mortels sur en en dehors des pistes de ski ... C'est la saison..
L'été ce sera les baignades dans les lieux non surveillés etc ... etc ...

400 morts annuels en montagne, 400 noyades en eaux douces et 400 de plus en mer, on est ridicules avec nos 16 morts ....(humour macabre) mais on reste quand même très forts car à chaque fois on monopolise les médias!!!!!

avatar
Invité
Invité

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Dim 20 Déc 2015 - 23:48
Je ne sais pas si le cas de @Cintu, aussi déplorable soit-il, peut s'apparenter aux accidents de chasse
tel que débattus sur ce sujet. (impliquant mort d'homme)

Là, clairement, il ne s'agit pas d'un "accident". C'est un acte volontaire d'un abruti qui "tire sur tout ce qui bouge" et qui identifie après ...
(un chien avec fluo et grelot ... on a même du mal à imaginer de tels comportements)

Ce type ne devrait plus être autoriser à chasser dans sa société ni même avoir de permis.

[un ramasseur de champignons .... c'était pareil ...]
avatar
Invité
Invité

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Dim 20 Déc 2015 - 23:51
Gaby53 a écrit:Tiens, puisque l'on en est a chercher qui est responsable ou irresponsable
voici ce qui vient de m'arriver, pas plus tard que ce soir.
je rentre chez moi, je roule à 90 km/h, tranquille.
Une voiture arrive en face, m'éblouie un peu et je vois une vague forme sombre sur le côté de la route.
(en pleine campagne, pas en ville)
3 "gonzes", en vêtements sombre, sans aucune signalisation (brassard ou autre) qui marchaient au ras de la route.
(pas sur le bas côté ... c'est mouillé)
J'ai eu juste le temps de freiner pour les croiser à environ 50 km/h en me rapprochant au mieux de la ligne centrale avec la voiture qui venait en face.

D'après vous ... qui aurait été responsable d'un 'tragique" accident ?? je vous laisse deviner.

C'est pareil dans toutes les activités sportives.
On ne va d'ailleurs pas tarder à entendre parler aussi d'accidents mortels sur en en dehors des pistes de ski ... C'est la saison..
L'été ce sera les baignades dans les lieux non surveillés etc ... etc ...

scpecheur a écrit:400 morts annuels en montagne,  400 noyades en eaux douces et 400 de plus  en mer, on est ridicules avec nos 16 morts ....(humour macabre) mais on reste quand même très forts car à chaque fois on monopolise les médias!!!!!

Rien, j'ai remis de l'ordre dans les "quotes". Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Content
symon
symon
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/08/2010

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Lun 21 Déc 2015 - 13:42
JP2 a écrit:
cintu a écrit:la nature appartient à tout le monde et à ce titre tout le monde peut en profiter (promeneurs, chasseurs joggeur ...Wink là nous sommes tous d'accord

Alors là, pas du TOUT !!! La nature appartient à ses propriétaires, et Monsieur "TOUTLEMONDE" n'a pas le droit d'aller n'importe où, c'est bien là, l'erreur majeure divulguée par notre société de bobos écolos !!!

Amicalement, JP2.

+1

De plus chez nous nous louons la forêt chère voir très cher, nous entretenons les lignes etc... Je pense donc que nous avons la priorité pour choisir au moins une journée dans la semaine pour pouvoir chasser tranquillement.
avatar
scpecheur
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 210
Age : 72
Localisation : YERRES 91
Date d'inscription : 04/11/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Lun 21 Déc 2015 - 20:59
En aucun cas!!!!en France , plus tu payes plus tu t'investis, moins tu as de droits;. par contre si tu es à la charge de la société là, c'est cool!!!et les premiers qui te foutraient dehors à coup de pied au cul si tu avais le malheur de te garer sur leur parking ou utiliser leur chemin privé seront en tête dans l'irrespect de la propriété d'autrui ou le traffic d'influence si ton activité les dérange!!
BALOO74
BALOO74
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 57
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 07/12/2013

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 7:21
bonjour

ci dessous un article du Dauphiné, a prendre avec precaution car pour moi le journaliste profite peut-être de la situation et de la détresse d'une famille.

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Scan_210

Georges
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 7:43
Ça fait froid dans le dos...

Comment cette pauvre femme peut penser autre chose ou avoir un autre point de vue?

Pensez aussi au pauvre gars qui a commis cette erreur, il a fait une connerie, certe, mais il va la porter longtemps...

Je pense qu'on se doit de ne pas trop commenter cet événement et surtout de communiquer autours de nous pour que chacun ai conscience des risques a chaque fois qu'on presse la queue de detente: c'est notre seul moyen de defendre notre passion.

Il faudrai même faire lire cet article aux chasseurs autours de nous, il prête a reflechir, même si, j'en suis sûr, beaucoup sont persuadés qu'ils ne sont pas dangereux et que ça ne peut pas leur arriver.

_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
BALOO74
BALOO74
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 57
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 07/12/2013

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 7:48
bonjour

ci dessous un autre article trouvé sur le net (essor savoyard), je n'ai fait que de recopier l'article pour pouvoir crée une photo et la publier sur le forum

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Accide10

Georges
BALOO74
BALOO74
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 57
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 07/12/2013

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 7:58
bonjour

montage identique au precedent

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Bassin10

Georges
Blashute
Blashute
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 675
Age : 57
Localisation : Bruxelles et... Ain et Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 22/12/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 8:23
Et un article ce matin sur l'Express...un hebdomadaire national et non pas un journal régional. Cela va alimenter le débat...car il s'agit d'un crime (qualification en droit pénal). Cela va sentir le roussi pour nous chasseurs. Il faudra bien un jour que nous prenions des mesures raficales sinon ce sera la société civile via le gouvernement qui les prendra sans que nous ayons les moyens de réagir.
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 8:39
Oui...

Le plus dur c'est comme toujours que l'ensemble des chasseurs soit obligé d'assumer et de subir les comportement de quelques-uns.

Comme si demain on interdisait les Porsche parce qu'un gars c'est fait chopé soûl a 200Km/h en Porsche.

Même si je ne suis pas pour charger le malheureux qui est responsable de l'accident, la punition il va la subir toute sa vie dans sa conscience...
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 11:11
Témoignage terrible et poignant...

Pas sur que cela soit suffisant pour changer le comportement de certains. On y court tout droit aux restrictions et on pourra dire merci a quelques % de connards...
que font nos fedés pour enfin avoir les couilles de prendre des décisions radicales avant que l'on les prennent pour nous.
On voit bien encore la que les petits arrangements avec la sécurité sous pleins de prétendus obstacles lies au biotope ne sont que foutaises
Blashute
Blashute
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 675
Age : 57
Localisation : Bruxelles et... Ain et Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 22/12/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 11:14
Il faut que nous chasseurs et nos fédérations prennent vraiment le taureau par les cornes avant que ce ne soit trop tard.
Robert lingot
Robert lingot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 16/01/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 13:12
1henri a écrit:Oui...

Le plus dur c'est comme toujours que l'ensemble des chasseurs soit obligé d'assumer et de subir les comportement de quelques-uns.

Comme si demain on interdisait les Porsche parce qu'un gars c'est fait chopé soûl a 200Km/h en Porsche.

Même si je ne suis pas pour charger le malheureux qui est responsable de l'accident, la punition il va la subir toute sa vie dans sa conscience...

Salut,

J'ai un ami qui a travaillé avec ce jeune chasseur, d'après mon ami il est traumatisé et ce pour longtemps.

On lui a interdit de travailler et obligé de quitter son domicile trop près du lieu de résidence des personnes lésées.

Il est victime lui aussi à quelque part.

une triste histoire pour tous.

Robert

chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 13:22
domdu79 a écrit:Témoignage terrible et poignant...

Pas sur que cela soit suffisant pour changer le comportement de certains. On y court tout droit aux restrictions et on pourra dire merci a quelques %  de connards...
que font nos fedés pour enfin avoir les couilles de prendre des décisions radicales avant que l'on les prennent pour nous.
On voit bien encore la que les petits arrangements avec la sécurité sous pleins de prétendus obstacles lies au biotope ne sont que foutaises

je pense que là tu prends un peu le problème à l'envers :"que font nos fédés..........qu'on les prennent nous", c'est justement à nous, responsables de société et sociétaires d'avoir les couilles de prendre des décisions radicales et de virer tous les dangereux SANS EXEPTIONS propriétaires terrien ou pas, fils à machin ou pas, c'est déjà à la base que la situation doit être gérée, combien de responsables de battue ne donnent pas les consignes de sécurité, combien ont des postes numérotés avec des chefs de lignes qui placent et donnent des consignes de tirs aux postés, combien rendent des comptes en fin de battue pour le cas échéant traiter certains évènements à "chaud" ? y il y a du boulot dans nos rangs aussi.
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 13:47
Oui! Mais non...
Quand tu connais un peu le milieu de nos fédés.... Ce n est que pour la plupart qu'une poignée d individus plus enclains a ne contrarier personne. Ni faire de remous.
Incapables de prendre une décision qui pourrait remettre en cause leur establishment !
T as vu des communiqués de leur part indiquant une quelconque action??
Je le répète pour moi il est hallucinant qu'il n y ait pas une unicité de règles de sécurité sur l ensemble du territoire.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 14:45
Robert lingot a écrit:
1henri a écrit:Oui...

Le plus dur c'est comme toujours que l'ensemble des chasseurs soit obligé d'assumer et de subir les comportement de quelques-uns.

Comme si demain on interdisait les Porsche parce qu'un gars c'est fait chopé soûl a 200Km/h en Porsche.

Même si je ne suis pas pour charger le malheureux qui est responsable de l'accident, la punition il va la subir toute sa vie dans sa conscience...

Salut,

J'ai un ami qui a travaillé avec ce jeune chasseur, d'après mon ami il est traumatisé et ce pour longtemps.

On lui a interdit de travailler et obligé de quitter son domicile trop près du lieu de résidence des personnes lésées.

Il est victime lui aussi à quelque part.

une triste histoire pour tous.

Robert


J'en suis à mon 47eme permis et ce jeune chasseur traumatisé comme tu dis est pour moi un irresponsable et il mériterait simplement de ne plus avoir le droit de chasser de toute sa vie.
Ce qui lui arrive il l'a pris avec les deux mains, il a tiré délibérément sur un homme sans identification (en pleine poire comme on dit donc il a bien visé).
Pour moi c'est un danger publique.
Et je pense qu'il avait certainement entendu les consigne de sécurité avant de partir se mettre au poste, ce qui le rend doublement coupable.
Par la même occasion peux tu m'expliquer de QUOI il est victime ?
Comment réagirais tu si c'était arrivé à ton épouse où ton père si toutefois tu vas te balader dans les bois avec ?
Certainement pas de la même manière.
Excusez moi si je parait dur mais je trouve ce comportement de chasseur totalement inadmissible.
Robert lingot
Robert lingot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 16/01/2014

Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie - Page 3 Empty Re: Un randonneur tué par un chasseur en Haute-Savoie

Mar 22 Déc 2015 - 14:56
Salut

Personne n'est à l'abri d'un incident, imagine bien qu'une tête de randonneur ne ressemble en rien à un animal sauf si il se promène avec une chapka.

Ce que je veux dire on ne ressort pas indemne de ce genre de problème.

Celui qui n'a jamais fait un tir hasardeux est un menteur, le principal c'est d'en avoir conscience.

Robert

_________________
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum