Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

consultation sur le déclassement du renard en savoie Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

consultation sur le déclassement du renard en savoie Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
consultation sur le déclassement du renard en savoie Verney10

Aller en bas
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

consultation sur le déclassement du renard en savoie Empty consultation sur le déclassement du renard en savoie

Jeu 11 Juin 2015 - 16:43
une consultation est en cours sur : La proposition de déclassement du renard en Savoie .

a diffuser et participation souhaitée d'un maximum de chasseurs.

le lien :
http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=1023#entete


Cdt,
ginji
ginji
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/10/2011

consultation sur le déclassement du renard en savoie Empty Re: consultation sur le déclassement du renard en savoie

Jeu 11 Juin 2015 - 21:51
La consultation ne porte pas uniquement sur le déclassement du renard en Savoie. Mais sur la liste, les périodes et les modalités de destruction des espèces d’animaux classées « nuisibles » du 1er juillet 2015 au 30 juin 2018 et cela dans tous les départements de France Métropolitaine.

Pour consulter directement le projet d'arrêté : http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Projet_AM_nuisibles_G2_2015-2018.pdf


Effectivement comme dit domdu79 il faut qu'on soit le plus grand nombre possible à y participer!
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

consultation sur le déclassement du renard en savoie Empty Re: consultation sur le déclassement du renard en savoie

Jeu 11 Juin 2015 - 23:11
Mon dieu ! que de conneries n'ai je pas lu ce soir !!! cet arrété est fait pour faire brailler encore un peu plus de gens se disant écolos ceci contre bien sûr les chasseurs ! et je m'aperçois que ces brailleurs sont en grande partie des gens qui n'ont aucune notion de la campagne si ce n'est que de se balader en short le dimanche matin afin de faire croire qu'il est un élément essentiel a la nature et que c'est grâce a lui que l'humanité peu vivre et manger . peu importe si il est le premier a salopper avec ses reliefs de casse croute l'herbe du "pécor "qui entretien son herbage ou de jeter sa fiole de vitamines après s^'être abreuvé de coca cola a gogo .Le seul nuisible que j'ai rencontré dans ma vie est bien le petit banlieusard jeté dans la campagne sur les chemins dits de randonnée , la tout lui est permis y compris mépriser les chasseurs et les campagnards ,paysans , villageois ou autres gens de la campagne , nés et vivants dans les chaumières !

Neltir .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

consultation sur le déclassement du renard en savoie Empty Re: consultation sur le déclassement du renard en savoie

Ven 12 Juin 2015 - 9:48
ginji a écrit:La consultation ne porte pas uniquement sur le déclassement du renard en Savoie. Mais sur la liste, les périodes et les modalités de destruction des espèces d’animaux classées « nuisibles » du 1er juillet 2015 au 30 juin 2018 et cela dans tous les départements de France Métropolitaine.

Pour consulter directement le projet d'arrêté : http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Projet_AM_nuisibles_G2_2015-2018.pdf


Effectivement comme dit domdu79 il faut qu'on soit le plus grand nombre possible à y participer!

Vu l'importance du sujet, ce serait possible de le mettre en avant afin de faire participer un max de chasseurs ?
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

consultation sur le déclassement du renard en savoie Empty Re: consultation sur le déclassement du renard en savoie

Ven 12 Juin 2015 - 20:11
Ça donne envie d'arrêter la chasse à force d'entendre des conneries pareilles Sad

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

consultation sur le déclassement du renard en savoie Empty Re: consultation sur le déclassement du renard en savoie

Ven 12 Juin 2015 - 21:42
al78 a écrit:Ça donne envie d'arrêter la chasse à force d'entendre des conneries pareilles Sad
C'est ce qu'ils veulent, ne leur donnons pas ce plaisir, ce serait donner du crédit à leur inepties !

_________________
consultation sur le déclassement du renard en savoie Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum