Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse a l'etranger - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse a l'etranger - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasse a l'etranger - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
gregos73
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/03/2015

chasse a l'etranger - Page 2 Empty Re: chasse a l'etranger

Sam 4 Avr 2015 - 9:44
@stephcha

merci pour toutes tes info et les photos sont sublimes tu as du te régaler

cordialement
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

chasse a l'etranger - Page 2 Empty Re: chasse a l'etranger

Sam 4 Avr 2015 - 10:28
Bonjour@tous.

Il y a moyen de faire de belles photos, mon frère y a été en 2013 accompagné d'un garde, ils sont très fier de montrer leur cheptel.
Tu chasse pratiquement a la carte, tu as des forfaits par ex: non boisés et petit sangliers, on te rembourse une partie si tu ne vois rien, sauf si tu refuses de tirer, forfait cerf de x kilos maximum.
Pour le cerf a la taxe au brame il faut compter 10 kg, voir un beau cerf de + de 8 ans et de moins de 8 kg c'est pas facile a beaucoup d'endroits.
L'année dernière j'ai eu deux cerfs 10 cors, un de 4 ans de 4 kg de trophée que je n'ai pas tiré et un autre de 5 ans et un peu plus de 4 kg que je n'ai pas tiré, il y avait un 9 kg de 9-10 ans qui trainait dans le coin et que nous avions vu.
Souvent dans le prix, les boissons et les km en véhicule ne sont pas compris (1€km), l'année dernière j'en ai eu pour 300€/5 jours, l'année avant 130€/4 jours, cela dépend où ce trouve l'hôtel ou le la maison de chasse par rapport au territoire du garde où tu vas, sinon point de vue nourriture très bien.
Regarde tes MP je t'ai fait parvenir les adresses web des domaniales.

Stéphane
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum