Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

CARTOUCHE TUNET premier  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

CARTOUCHE TUNET premier  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARTOUCHE TUNET premier  Verney10

Aller en bas
aurelien63
aurelien63
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 506
Age : 46
Localisation : ile de france 78, puy de dome 63
Date d'inscription : 21/07/2010

CARTOUCHE TUNET premier  Empty CARTOUCHE TUNET premier

Jeu 12 Fév 2015 - 15:42
je viens de voir qu une nouvelle né va arrivée sur le marcher cet été !
une nouvelle gamme Tunet Premier va sortir
un très jolie concept rétro avec cartouche tube carton couleur et marbré comme leurs ancêtre je trouve sa très bien comme idée ,tube blanc plume de canard et autre
reste plus qu a tester !
ce sera ma cartouche pour l ouverture prochaine si j en trouve !
merci pour l'innovation pour les bourres dégradable en amidon de maïs pour la canard , qui devait étre etendu au reste de la gamme car , je chasse le pigeon en poste fixe , je tire 500 à 600 cartouches sur ce gibier si je ramasse pas mes bourre je vous laisse imaginer la partie ou je met mon poste dans un rayon de 30 m , criblé de bourre , si c 'est pas ramasser en fin de saison
en espérant que les résultats soit à la hauteur de la marque CARTOUCHE TUNET premier  Content
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

CARTOUCHE TUNET premier  Empty Re: CARTOUCHE TUNET premier

Ven 13 Fév 2015 - 11:30
Ideal battue est ma cartouche passe partout, aux palombes aussi.
Dis moi, si tu tires 500 cartouches par saison en poste fixe ça doit bien faire beaucoup de plumes sur le secteur, t'en fais des oreillers ?

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
aurelien63
aurelien63
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 506
Age : 46
Localisation : ile de france 78, puy de dome 63
Date d'inscription : 21/07/2010

CARTOUCHE TUNET premier  Empty Re: CARTOUCHE TUNET premier

Ven 13 Fév 2015 - 15:05
c'est bien connu un chasseur sa baratine un peut ! on fait sa à trois,
et on fait des couettes pour une grande marque de doudoune
aurelien63
aurelien63
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 506
Age : 46
Localisation : ile de france 78, puy de dome 63
Date d'inscription : 21/07/2010

CARTOUCHE TUNET premier  Empty Re: CARTOUCHE TUNET premier

Ven 13 Fév 2015 - 15:06
non mais sans rire la bourre plastique sa reste des années dans les sols plastique oblige
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

CARTOUCHE TUNET premier  Empty Re: CARTOUCHE TUNET premier

Ven 13 Fév 2015 - 18:10
En effet une bonne idée! T'as pas un petit article ou une pub à ce sujet? CARTOUCHE TUNET premier  Content

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

CARTOUCHE TUNET premier  Empty Re: CARTOUCHE TUNET premier

Ven 13 Fév 2015 - 19:46
C'est le côté rétro et écolo (bourre bio-dégradable) qui va faire vendre ? Peut-être ? A voir. En tout cas cela va relancer le post "cartouches pigeons" avec 24 pages en 10 mois, ça me manquait. CARTOUCHE TUNET premier  Sort

_________________
Guy, alias "vendéen"  CARTOUCHE TUNET premier  Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
aurelien63
aurelien63
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 506
Age : 46
Localisation : ile de france 78, puy de dome 63
Date d'inscription : 21/07/2010

CARTOUCHE TUNET premier  Empty Re: CARTOUCHE TUNET premier

Ven 13 Fév 2015 - 22:42
Bonsoir ,Pour répondre a ton message Hugo, y a un article sur le mag la chasse ou si non va voir sur le site de tunet ,
Cher vendéen ,rien a voir avec un post cartouche pig... . Je voulais jute dire que tunet a bien trouver truc bien vendeur , pour relancer la marque .
Je trouve que c est une super idée .
Pour la boure bio y a d autre qui on encartouchée, mais qui pour ma part ne mon pas fait vibré , quand tu met spécial pintade ou ganga sur la boîte sa vend pas en France ...
avatar
MARNOU
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 12/05/2014

CARTOUCHE TUNET premier  Empty Re: CARTOUCHE TUNET premier

Sam 14 Fév 2015 - 13:25
Effectivement je viens de voir également l'apparition prochaine d'une toute nouvelle gamme de cartouches baptisée Tunet Premier qui se veut être une gamme très haut de gamme avec magnifiques douilles bariolées, culots sérigraphiés etc,etc... et présentée comme révolutionnaire.

Malheureusement je vois pas ce qu'il y a d'innovant vu que les modèles constitutifs de cette gamme existent déjà, à l'image de la tète d'affiche, la Tunet Haut Vol, ou ont existés à un moment donné.
Par exemple la bourre plastique biodégradable avait fait son apparition dans les années 90 sous le nom de bourre Nobelon et qui à été abandonnée car elle n'a pas connue le succès escompté.
Ou alors le modèle à douille carton de 65mm sertissage demi-rond qui existe déjà dans d'autres marques.
La seule cartouche de la gamme qui mérite le qualificatif de nouveauté est la cartouche associant grenaille de cuivre doux et d'acier, mais l'innovation est quand même minime et loin d'être une révolution.

Alors bien sur Tunet nous dit que les composants employés pour ces cartouches seront sélectionnés.
Ceux pour les cartouches Tunet classiques ne l'etaient donc pas!!!

Donc il me semble que c'est un gros coup marketing un point c'est tout.


Dernière édition par MARNOU le Sam 14 Fév 2015 - 17:50, édité 1 fois
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

CARTOUCHE TUNET premier  Empty Re: CARTOUCHE TUNET premier

Sam 14 Fév 2015 - 15:52
la bourre en fibre made in France existe depuis bien avant 1900 !!!elle était dégradable pour ne pas dire bio ! en effet une pub de 1903 de Manu>France disait : conçue en fibre naturelle et carton pur , elle disparait sur le terrain en peu de temps .etc etc ... oui mais depuis l'écologie est apparue , a grandie , a grossie et maintenant contamine même le marketing ... fric fric .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum