Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

debourrage epagneul Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

debourrage epagneul Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
debourrage epagneul Verney10

Aller en bas
denis62
denis62
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 538
Age : 52
Localisation : st laurs
Date d'inscription : 20/01/2015

debourrage epagneul Empty debourrage epagneul

Mar 20 Jan 2015 - 18:14
bonsoir a tous

j'ai acheter un epagneul breton aujourd hui  il a 4 mois je l'enmene dans les champs 2 fois par semaine il est un peut spid mais il a l'air de s'interesser  debourrage epagneul Cool  debourrage epagneul Cool   je voudrais savoir si je peut le mettre sur des cailles  faisant et perdrix pour essayer de le declancher

merci pour vos reponses
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

debourrage epagneul Empty Re: debourrage epagneul

Mar 20 Jan 2015 - 19:35
Ce n'est que mon avis, mais s'il commence à s'intéresser c'est déjà très bien, je continuerais à le sortir tout en étant attentif aux règles de base, sagesse, rappel en particulier. Dans les semaines qui vont venir il va sans doute faire des rencontres sympas (gibier), il faudra encore être plus attentif à ses réactions (va t il bourrer? va t il courir derrière ?). Ensuite, vers 6 mois je le mettrais en présence de caille puis perdrix avec boite d'envol sans en abuser, toujours pour faire respecter la sagesse et l'obéissance. Tiens nous informé. C'est une tâche passionnante en tout cas. debourrage epagneul Woo

_________________
Guy, alias "vendéen"  debourrage epagneul Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
denis62
denis62
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 538
Age : 52
Localisation : st laurs
Date d'inscription : 20/01/2015

debourrage epagneul Empty Re: debourrage epagneul

Mar 20 Jan 2015 - 19:45
je l'ai sortie dimanche apres midi on est tomber sur deux poules faisanne il a pas bouger a l'envole il etait meme etonner de les voir enuite il a repris le pied j'ai meme crue qui en avait une troisiemes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum