Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Verney10

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

+56
lo pescaire
Legaulois
fb60
Quentin59
JP2
cpnt33
Ghis.23
GARRI26
m-a
julien84
max33650
stephane andre
MAC CAW
chris01
bécasse46
mjt
kamen85bg
jeremdu38
al78
Nico64
agrume38
Keiler
eva
riwann
Rom80
rcr33
kiki 71
FalcoTess
ptidoudou33
pilet61
frablo
Le grivier
doudou33
giloubtz
xavp
1henri
didier33
TocardGF
vendéen
alex48
marc38
nicocrouz
alex33
dams38
titi 26
ulysse3347
becassier38
Marco25
grattelaseche
nico47
icare33
becasse17
pascalou
olive64
bascolandais
jeangui24
60 participants
Aller en bas
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 13:30
alex33 a écrit:le post est nettoyé , alors merci de continuer dans la bonne humeur et la convivialitée ....


merci a tous pour vos recits , photos et vidéos .
en parlant de video , voici la mienne de hier .

[]wAf0JKpKcEc[/youtube]

A oui... 10cm avant il y avait une branche et 10cm apres aussi! Bien vu.

Tu tire quoi comme cartouche en 20?
kamen85bg
kamen85bg
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2059
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/11/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 13:45
Superbe vidéo alex
Encore bravo

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Img_3110

Mon coeur bat chasse, mes yeux voient chassent, ma tête pense chasse!!!


Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRYs8sgy-AUWFwkDefPXVHw
bascolandais
bascolandais
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : saint paul les dax
Date d'inscription : 19/10/2012

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 13:53
bonjour à tous et bravo à certains qui récompensent les champions
Ce matin petit secteur sympa au bord d'un ruisseau .Les chiennes sont à bloc .J'adore . Elles se croisent , fouillent à une vitesse remarquable mais malheureusement rien de rien .
Je change de secteur je décide de faire un petit coin avec des fougères au milieu des petits pins.
On marche puis je vois quelque chose qui s'envole devant nous un crochet et une chandelle . Incroyable on est loin je suis sur que c'est une bécasse .J'arrive à l'endroit et vlan les deux chiennes à l'arrêt mais elles comprennent vite et relancent en suivant .Je cherche la remise .Je passe dans un endroit sale et je me rends compte qu'il me manque la vieille .Je la cherche et soudain j'entends la clochette qui sonne doucement. Je m'approche et on fouille l'endroit sale de sale , rien ,elle ne nous laisse pas approcher .Dommage il est midi 3h de chasse .On arrête. On verra dans les prochains jours.
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 14:58
1henri a écrit:Première sortie bécasse de l'année hier, on est allé chez le copain qui nous laisse chasser dans ses bois, une 30 aine d'hectares mais assez propice a la bécasse. 9h15 on lache son braque français et Higgy ma braque d'Auvergne,  on verra!
La mienne a 2 ans dans 1 semaine et elle n'est quasiment pas sortie depuis 1 semaine, elle est explosive!



Le terrain est très couvert et fourré. 9h30 je n'entends plus le grelots d'Higgy...

"Michel, tu vois mon chien?"

"non..."

"Bon, soit elle est a l'arrêt soit elle est barrée..."

Et elle etait barrée... Elle a prit le pied des grands animaux qui étaient devant nous.

Pourtant elle ne me le faisait plus depuis l'ouverture. Ça commence bien!.. 3/4 d'heure de stress avant que le copain chez qui on est (il rentrait du boulot) me téléphone pour me dire que mon chien était dans sa voiture, elle était en train de rentrer chez moi alors que c'est à 10min en voiture. Ce coup là elle ne me l'avait encore jamais fait, je pense que comme on était dans une vallée ça résonne et que la chienne n'a pas réussi à nous retrouver à la voix.

Ouf... 11h on repart chasser, désolé Michel...




Là la chienne va nickel, elle chasse à bonne distance, croise bien, m'écoute. Par contre pas d'émanations, ni pour elle ni pour Vanille, sa collègue du jour.

"12h, bon, tant pis, on fait ce petit bois et on arrête"

"Ok, Michel, il a l'air bon celui là avec les fougères et les brandes. Tant que le fusil est pas dans l'étuis rien n'est perdu!"




Effectivement Higgy met le turbo... Croise comme une folle et commence a me faire son signal de la queue qui veut dire ça sent la bécasse! Elle se bloque une fraction de seconde, repart. Je m'arrête pour la regarder travailler et pour qu'elle quadrille bien la zone.

Flapflapflap, la belle me part dans le dos... La maligne!

"BECASSE!!... Pan. Vas chercher Higgy!" Tout va vite...

Halleluia! La première de l'année. Je laisse la chienne tourner pour la chercher, elle ne l'a pas vu tomber. Elle passe a 2m en cherchant comme un folle, la trouve, la prend en gueule, fait 2m vers moi et... commence a la plumer... C'est encore un jeune chien, il y a du boulot mais du potentiel!

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 9313271ereBecasse2014




Elle fait 320g, tirée avec une cartouche maison, 26g de plomb de 8, calibre 20.


Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 4449941ereBecasse2014Higgy

La première de l'année et la seconde de ma vie: c'est mon deuxième permis.

J'aurais préféré la tirer a l'arrêt ferme de ma chienne mais c'est la chasse... Ça va venir.


Jolie chienne...
C'est quoi ton fusil ?


Dernière édition par mjt le Lun 10 Nov 2014 - 15:00, édité 1 fois
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 14:59
alex33 a écrit:le post est nettoyé , alors merci de continuer dans la bonne humeur et la convivialitée ....


merci a tous pour vos recits , photos et vidéos .
en parlant de video , voici la mienne de hier .



Sympa ta vidéo ...
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 15:13
mjt a écrit:

Jolie chienne...
C'est quoi ton fusil ?

Merci. Higgy, la 8eme merveille du monde Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Hi Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Oups

Le fusil c'est un Vouzelaud juxta calibre 20. L'entrée de gamme de chez eux mais mis à ma couche par M. Vouzelaud père Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 251898
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 15:33
Merci de ta réponse Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Wink
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 16:08
Suite de la sortie d'hier .

Donc le bilan de la matinée est très positif et tous le monde est content .
La pluie vient se mêler à la fête juste avant midi , et Julien n'est pas plus chaud que ça pour ressortir cette après-midi , car déjà en temps normal il ne chasse pas l'après-midi et la pluie n'arrange pas la situation ... étant l'invité , je lui laisse le choix de ce qu'il veut faire et après s'être rassasiés et une légère amélioration du temps , nous repartons sur un autre secteur .
Le secteur sera devant chez mamie .

Après le petit bois retourné comme il se doit , pas de trace de grand bec , seul mon capucin viendra saluer Julien .
En dessus du bois , je montre à Julien une petite haie qui ne paye pas de mine (bon nombre de bécassiers ne perdraient pas leurs temps à l'inspecter ...) et lui explique qu'elle m'a bien souvent révélée de belles surprises ... mais nous la ferons à la fin en redescendant .
Je décide d'inspecter un pré en jachère des fois qu'une cocotte trainerai par là . Flash balaye le terrain , sa commence à trouver bon et arrêt . Je dis à Julien d'avancer un peu et de se tenir prêt et il me dit "je vais passer de l'autre côté au cas ou" et je lui dis "non , t'inquiète , Flash va nous y envoyer dessus" , et pas manqué , une fois tout les deux placés dernière Flash , il casse l'arrêt , contourne et nous sert la poule sur un plateau que nous manquerons comme des cochons , enfin surtout moi ...

La pluie comme à reprendre du service et je dis à Julien , on va faire ce petit carré de bois là bas et on rentre . Le bois ne donnera rien donc direction maison sans oublier de longer la haie dont je vous parlais plus haut .
Julien descend à gauche et moi à droite , et Flash guenille à travers le pré sans doute sur une quête de capucin . Arrivé à mi distance de la longueur de la haie , sans marquer d'arrêt je piète une bécasse qui décolle à 3/4 m devant moi , magnifique !!!
Évidemment je ne tire pas et annonce bécasse , et je prie pour qu'elle tourne à gauche au bout de la haie pour rentrer au bois , et c'est ce qu'elle fait et c'est au tour de Julien de l'avoir en visuel et il est formel , elle est rentrée au bois !!!
À partir de cet instant , la pluie ne dérange plus personne ...
Nous descendons la bordure extérieur du bois , et rien , aucune alerte . Nous rentrons au bois et Julien montra par la coupe claire à droite et Flash et moi à gauche dans les ronces . Plus on monte , plus ça sent bon , Flash décortique le bazard , et flap flap flap , ça démarre sur ma droite légèrement dans mon dos , je crie "à toi" deux fois de suite et rien , pas de coup de feu . Je n'ai pas vu la belle , mais j'étais sur qu'elle était partie en direction de Julien . Lui n'a rien vu non plus et d'un coup il me dit "il y a quelque chose qui vient de partir de l'angle là haut" , je lui dis "cherche pas , c'est elle " .
Donc c'est partie pour une possible quatrième levées !!!

Nous inspectons en premier une haie en dessus du bois , et ras . Donc suite logique , la carré de baliveaux sur la droite . Nous l'attaquons par le bas , et arrivés au bout Julien sort pour prendre la bordure extérieur . D'un coup Julien m'annonce l'arrêt de Flash . Nous sommes tous les deux bien placés , Julien à l'extérieur au cul de Flash , et moi dedans , la belle est prise en tenaille . La belle choisie de sortir à l'intérieur de mon côté , elle met un temps fou à s'extirper de son refuge à 3m de moi et cherche direct la cime des arbres , Pietro monte mais je ne peux lâcher mes coups de suite car la belle joue très bien des troncs pour se faire écran et je ne vois que l'extrémité de ses ailes . Je profite d'une trouée qu'elle empreinte pour lâcher mes deux coups avant qu'elle ne sorte du bois et elle disparait sur mon deuxième coup ... j'ai d'abord pensé qu'elle était tombée , mais après recherche , la conclusion sera deux dams .

Allez , c'est partit pour une nouvelle tentative de relève .
Nous reprendrons la même configuration que pour la deuxième levée mais à la descente cette fois .
Flash et moi descendons et arrivé au bout , attaque puis arrêt dans les ronces au pied d'un gros chêne . Je dis à Julien "attention" et dans la foulée la belle part en chandelle le long du chêne , je lâche mon premier coup mais ne double pas car elle va sortir belle pour Julien , et son premier coup mettra un point final à cette superbe dernière heure de chasse sur cette belle levée cinq fois .
Je ne peux m'empêcher de lâcher un cri de joie , je suis vraiment ravi pour Julien , et mon Flashouille nous a fait du bon boulot .

Nous finissons la journée bien humide , mais le jeu en aura valut la chandelle , une superbe journée entres passionnés où les belles , le boulot des chiens et la réussite donnera un résultat au delà de mes espérances .

La belle est une jeune de 282 gr , désolé pour la qualité de la photo , mais le temps ne s'y prêtait pas ...


Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 1415632071-img-20141109-164158

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
olive64
olive64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 14/11/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 16:34
félicitations a ceux qui ont pu récompenser leurs loulous!

pour ma part cest pas le cas!

avec le collègue on démarre chacun de notre coté sur le secteur ou un ami en avait levé une en faisant le pied.
je pars et arrivé la ou il la lève arret! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Woo. gips casse l'arret et rebloque quelques secondes 20 m plus loin et rien de nouveau.
je félicite le loulou et repartons a l opposé sur une autre remise.
cette remise se trouve le long du grillage de l autoroute et en générale elles aiment se mettre dans un sale a proximité.
arrivés le long du grillage, gips avance prudemment et la je vois la belle qui gicle 20m devant le chien, fait un crochet et disparait derriere le sale. Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 813500 Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 813500
gips n a meme pas eu le temps de prendre une émanation.........

Bref je retrouve mon collègue, lui explique la scene, et nous voila partis a sa recherche.
Nous faisons le bois en direction duquel je suppose qu elle est partie.
Le collègue fait le bord du bois et moi j attaque le haut.
Au bout d'une bonne demie heure ne voyant plus gips je le rappel et rien. ( faut savoir que je chasse sans clochette).
Aprés quelques instants j'apercois gips à l'arret dans une posture qui me fait bien croire que notre belle est la Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 35149 Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 35149
Je m'approche de lui doucement le coeur qui bat a dix milles et la s'en suivra un arret coulé, bloqué de nouveau puis coulé et au final rien juste une place trés trés chaude!!

Franchement je sais que j ai de la chance de voir quelques belles ( 3 différentes depuis le début de saison) mais que c est frustrant de ne pas pouvoir récompenser le loulou!! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 813500

ca va finir par payer et croyais moi que ca me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!

olive64
olive64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 14/11/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 16:44
Merci dam's pour ce super cr!!

il y a tous les ingrédients dans ton cr:

-un super travail de ton loulou
-une belle trés joueuse
-quelques belles dam's!! lol!
-et au final ton invité qui peut servir ton flashouille!!

Merci pour ce joli partage!
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 16:44
Eh vous etes fous les gars,je vous quitte quelques heures et resultat,un tome a lire alors bravo aux chanceux.
Mes sorties se ressemblent,deux oiseaux sur deux secteurs mais pas vu l'ombre d'un bec places tres chaudes a chaque voyage.
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 16:46
Yann,Lita sortira si je suis sur qu'elle verra des oiseaux,lui donner la cerise sur le gateau...
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 16:52
Merci Olive .

Et merci pour ton cr qui une nouvelle fois manque de réussite , mais j'espère fortement que la roue va tourner et que tu vas enfin pouvoir récompenser les efforts de ton Gips .

Sinon , pour moi pas de sortie aujourd'hui . J'ai préféré laisser mon Flashouille au repos car il le mérite bien , et demain c'est chasse toute la journée sur les terres de mon ami Antho . Une très bonne journée en perspective avec ou sans oiseau ...
D'ailleurs un cr devrait tomber prochainement ...

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 16:55
Dommage David , j'espère que pour toi aussi les choses vont changer dans le bon sens !!!

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
becassier38
becassier38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/10/2008

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 16:56
bravo dams et olive64 pour vos cr
nico47
nico47
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : pont ducasse(47)
Date d'inscription : 14/11/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 17:15
Bravo une fois de plus Damien, Flash à l'air très en forme

Dommage Olive et David mais le travail va finir par payer
Nico64
Nico64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 869
Age : 47
Localisation : Ouest Béarn
Date d'inscription : 26/11/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 17:48
Sortie de 4h ce matin. Les chiennes sont comme des balles. On part dans un secteur que je fais peu avec le même copain qu'hier.
On attaque un secteur trés sale et arrêt de son épagneul. Un beau coq rouge décolle. Il aura la vie sauve.
Dans une autre parcelle, Dixy et Gribouille m'arrête un poule. Trés belle scène de chasse.
On tourne pendant 2 heures sans rien voir. Ca tire de tous les côtés, grives palombes en quantité. Dans le dernier bois, Gribouille est sur le chemin, elle ralentit et arrêt....Elle est plantée droite comme un I. Je veux enclencher la caméra quant je m'aperçois comme un con que je l'avais enlevé et que j'ai oublié de la remettre. J'suis dégouté. Gribouille ne bouge pas et le copain appelle sa jeune épagneul qui vient de mettre au patron. Magnifique.
On savoure l'instant quant je vois Gribouille casser l'arrêt, monter le talus et se rebloquer. Et là, la bécasse nous pique un sprint de 5m à une allure folle avant de décoller. J'épaule et clic, clic....sécurité Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 813500  Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 813500  Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 813500  Le 1er coup de 10 du compère la fera basculer. Une jeune de 290 grs.
Voià quelques bécasses sur le secteur. Un pot en prend une limite landes et un autre la loupe prés de chez moi.
Bonne chasse à tous.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 17:54
Merci à tous pour vos jolie récits , c'est sympa à lire quand on bosse ! :Content:
Bravo à ceux qui on peut mettre droit ou en faire voir à leurs invités .

Difficile de remercier tout le monde un par un maintenant .... Le post bouge quel plaisir .
Une petite penser à ceux qui n'en vois pas ou , qui ne peuvent pas remercier leurs compagnons à quatre pattes .

Petite sortie pour moi demain avant d'aller bosser , et oui même les jours férié ! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 813500
Bonne chance à tous .

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Bannia12
nico47
nico47
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : pont ducasse(47)
Date d'inscription : 14/11/2011

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 17:56
alex33 a écrit:Merci à tous pour vos jolie récits , c'est sympa à lire quand on bosse ! :Content:
Bravo à ceux qui on peut mettre droit ou en faire voir à leurs invités .

Difficile de remercier tout le monde un par un maintenant .... Le post bouge quel plaisir .
Une petite penser à ceux qui n'en vois pas ou , qui ne peuvent pas remercier leurs compagnons à quatre pattes .

Petite sortie pour moi demain avant d'aller bosser , et oui même les jours férié ! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 813500
Bonne chance à tous .
merci Alex et bon courage pour demain
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 17:57
1henri a écrit:
alex33 a écrit:le post est nettoyé , alors merci de continuer dans la bonne humeur et la convivialitée ....


merci a tous pour vos recits , photos et vidéos .
en parlant de video , voici la mienne de hier .

[]wAf0JKpKcEc[/youtube]

A oui... 10cm avant il y avait une branche et 10cm apres aussi! Bien vu.

Tu tire quoi comme cartouche en 20?

La bécasse n'est jamais un tir facile en règle général , mais c'est vrai qu'elle le part bien entre les branche .
Je tir des tunet migration en 9 et en deuxième coup les Mary bior en 8,5 .

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Bannia12
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 17:58
Merci Nico ... Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Wink
Et merci à tous pour la vidéo , je tacherais de vous en faire une autre demain matin Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Hi

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Bannia12
bécasse46
bécasse46
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/01/2013

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 18:02
ÉNORMÉMENT de nouveaux récits, dur dur de tout lire, alors grand bravo à tous ! Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Rire

_________________
Michael
jeangui24
jeangui24
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 19/07/2013

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 18:05
belle video ma poule.
jeangui24
jeangui24
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 19/07/2013

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 18:14
bravo dams olive nico et tous les autres si j'en oublie. lol! petite sortie prevu demain matin on verra bien se que sa donne. Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Pensif
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Empty Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15

Lun 10 Nov 2014 - 18:27
jeangui24 a écrit:belle video ma poule.

Merci cousin . Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Wink

_________________
Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15  - Page 11 Bannia12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum