Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Verney10

Recette Cartouche rechargée

+30
Grégo
charles01
Keiler
keranlouan
JPM 03
5rcs
manquetou
criva33
Jean-Paul13
becassier09
Kapow
Médocain
helice12/65
bosuko
francois13
Christian29
gaby33
7x7albert
neltir
CHMILL
hugo77
1henri
alex33
springer60
labourdaine
CZ452
MARNOU
Petitlu
Insulaire
pp27
34 participants
Aller en bas
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 1 Aoû 2015 - 7:39
tu prends une cartouche deja sertie , tu la pose sur ton support , tu descends le lissoir en contact sur la cartouche , tu bloque ta butee de perceuse a colonne et c bon tu as ta hauteur recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Wink

_________________
recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
Invité
Invité

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 1 Aoû 2015 - 14:32
pp27 a écrit:tu prends une cartouche deja sertie , tu la pose sur ton support , tu descends le lissoir en contact sur la cartouche , tu bloque ta butee de perceuse a colonne et c bon tu as ta hauteur recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Wink
Trop fort Thierry . recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 381609

C'est mieux que "Pourquoi faire simple quand on peut faire ..." recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Stupid
becassier09
becassier09
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Basse normandie (50), Manche
Date d'inscription : 26/12/2009

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Mar 4 Aoû 2015 - 21:32
bonsoir sur quel site vous commandez vos plombs poudre etc .. Sa revient a chere en frais de port non ?
Merci a bientot
avatar
Invité
Invité

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Mar 4 Aoû 2015 - 21:45
becassier09 a écrit:bonsoir sur quel site vous commandez vos plombs poudre etc .. Sa revient a chere en frais de port non ?
Merci a bientot
Mes dernières commandes sur le site de SIARM (Italie)
Pour les frais de port, il faut optimiser sa commande.
(c'est par tranche de poids)
Il y a peut être des sites ou armuriers en France mais je connais pas.

La poudre, en France, il suffit de chercher un peu sur le net.
Si on a la chance d'avoir une armurerie proche qui en vend, c'est mieux.
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Mar 4 Aoû 2015 - 22:05
encore moins cher chez farino's army , par contre si tu veux reduire les couts comme le dit gaby53 , il faut optimiser sa commande et mieux vaut faire une grosse commande .
pour te donner un exemple voici ma commande que je m'apprete a passer et c'est une juste une commande pour remettre a jour mon stock histoire d'avoir 2 ans d'avance .


recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Farino10

_________________
recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
Invité
Invité

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Mar 4 Aoû 2015 - 22:57
Cré vain Diou !!! 70 kg de plomb recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Woo
helice12/65
helice12/65
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : 5962
Date d'inscription : 20/02/2015

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Mer 5 Aoû 2015 - 5:35
pp dans le total les frais de port son compris ?

_________________
La chasse, une passion, un mode de vie ,que l'on partage les dimanches entre amis
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Mer 5 Aoû 2015 - 14:10
Gaby53 a écrit:Cré vain Diou !!! 70 kg de plomb recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Woo

oui 72 kg comme je l'ai dit pour etre tranquille 2 ans , soit un peu plus de 2000 cartouches mais entre les corneilles et les pigeons j'en tire beaucoup .

helice12/65 a écrit:pp dans le total les frais de port son compris ?

non sans les frais de port mais a chaque fois que j'ai commandé chez farino's army j'ai toujours eu des frais de port beaucoup moins important qu'a la siarm , le délai est un peu plus long mais c moins cher .
La siarm en plus te colle 22% de IVA (TVA italienne ) sur le prix affiché et la meme taxe en plus sur les frais de ports .
la meme commande identique m'aurait coutée 559,89 eur a la siarm port compris ,je vais en avoir pour beaucoup moins que ca chez farino's army .

_________________
recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Jeu 6 Aoû 2015 - 0:00
Bonjour à tous,
comme indiqué dans un autre sujet, j'ai fait une commande (très modeste par rapport à la tienne PP27 !) sur le site : www.armeriagiudici.it.
Prix bas, du choix, paiement par virement bancaire et livraison sans taxe supplémentaire très rapide : paiement le vendredi, envoi le samedi et réception le mardi suivant.
Vos avis seront les bienvenus sur ce site.
Salutations,
JR
helice12/65
helice12/65
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : 5962
Date d'inscription : 20/02/2015

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Dim 23 Aoû 2015 - 16:07
Bonjour,
je reviens vers les professionnel du rechargement ,car je me pose une question.
alors voila ,
quelqu’un pourrait il me dire si il y a une différence, entre un cartouche rechargée par exemple de 32 gramme de 6, et une autre de 32 gramme de 9, car le nombre de plombs de 9 est énorme pour 32 gr lol y a t'il un risque ou ça ne change rien ?

et si vous avez une recette , qui utilise ce plombs de 9 , je suis preneur pour le tir de la bécasse ou du lapin, je pense que ça pourrait être pas mal, vous en penser quoi ?
merci d'avance pour les informations .

bonne journée
hélice
becassier09
becassier09
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Basse normandie (50), Manche
Date d'inscription : 26/12/2009

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Lun 24 Aoû 2015 - 12:57
Bonjour, est ce que quelqu un peu me dire comment reconnaître le modèle de bourre a jupe?, et faut il respecter absolument la meme marque de bourre ?
Pour tous les éléments de rechargement j ai une armurerie qui as tous sauf les bourres, est ce que sur vos sites italiens le montant des frais de ports sont élevé pour seulement quelques bj ?
Merci
helice12/65
helice12/65
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : 5962
Date d'inscription : 20/02/2015

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Lun 24 Aoû 2015 - 13:35
Bonjour,

je ne suis pas un pros du rechargement ,mais je pense que tu n'est pas obliger de prendre une bourre identique a celle de la cartouche que tu souhaite reproduire, du moment que la bourre que tu prend respect la même auteur de godet, et que l’amortisseur aussi a la meme auteur, la forme de celui ci importe peut qu'il soi en X ou en O cela ne change rien ,enfin ces ce que je pense.

Ensuite il faut prendre en compte ton mode de sertissage , si la cartouche que tu souhaite reproduire et serti en étoile , et qu tu na pas de quoi sertir en étoile, mais juste en rond tu doit prendre un bourre avec un amortisseur plus grand pour combler la différence de vide au dessus des plombs pour un sertissage étoile ou rond .

Ou tu a encore une autre méthode ,qui ma étais donner par insulaire ,tu prend une bourre avec des auteur identique a la cartouche de référence, mais si celle ci a étais serti en étoile et que tous comme moi tu sertie en rond, pour palier a cette différence de vide au dessus des plombs, tu glisse dans ta bourre a jupe aven de mètre les plombs une rondelle en liège de calibre 20 il me semble ou 16je ne c'est plus ,et ensuite tu mets les plombs ne possédant pas de rondelle d'un autre calibre, moi je dispose au fond de mes goder un disque de fermeture en liège ,que je recoupe a la dimension voulut pour qu'il rentre dans la bourre .

la différence que cette solution peut faire,
ces que comme je glisse dans mon cas une rondelle en liège sous les plombs, pour une bourre avec un godet de même auteur que celui de référence ,j'ai un peu plus de plombs libre au dessus de la bourre, et si je me trompe pas le fait d'avoir plus de plombs libre au dessus de la bourre, fait que tu aura une gerbe un peu plus ouverte.

les expert t'en diront surement plus que moi recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Wink

bonne journée hélice

_________________
La chasse, une passion, un mode de vie ,que l'on partage les dimanches entre amis
avatar
MARNOU
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 12/05/2014

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Lun 24 Aoû 2015 - 17:47
becassier09 a écrit:Bonjour, est ce que quelqu un peu me dire comment reconnaître le modèle de bourre a jupe?, et faut il respecter absolument la meme marque de bourre ?
Pour tous les éléments de rechargement j ai une armurerie qui as tous sauf les bourres, est ce que sur vos sites italiens le montant des frais de ports sont élevé pour seulement quelques bj ?
Merci

Il y a 4 grandes marques connues pour les bourres jupes:
- cheddite
- Nobel sport
- Gualandi
- Bascheri&pellagri
Tu peux te rendre sur leur site respectif pour voir leurs différents modèles.

Normalement il faudrait respecter le modèle de bourre indiqué dans la recette considérée car un des paramètres important est la rigidité de la bourre: les bourres Cheddites Aquila et Drago ainsi que les Nobel Sport GT sont très rigides et ont tendance à augmenter les pressions. C'est aussi le cas dans une moindre mesure des Gualandi SuperG qui seront à privilégier pour le rechargement de douilles déjà tirées car elles offrent une très bonne étanchéité. Les B&P Z2M sont celles qui développent les pressions les plus basses.
Maintenant je ne peux pas dire dans quelles proportions varient les pressions d'une bourre à l'autre, il semblerait que cela peut être de l'ordre de 5 à 7 % ce qui représenterait une cinquantaine de Bars pour une cartouche standard, à chacun de juger si 50 Bars c'est beaucoup ou pas.

Quant aux frais de port des sites marchands italiens, ils sont élevés même pour quelques bourres.
Il faut compter au moins 15 Euros mais en France se sera aussi au moins 5 ou 6 Euros et les bourres seront généralement un peu plus chères.
Donc d'une manière ou d'une autre il faut commander une quantité suffisante pour amortir un peu les frais.
avatar
Invité
Invité

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Ven 28 Aoû 2015 - 21:49
Ouha ! 72 kilos de plomb recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Woo  Thierry tu t'es mis revendeur lol!
Fait pas bon à s'appeler corneille ou pigeon dans ta région, ne fait pas trop chauffer les canons, ça dessoude les bandes.

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Sort
avatar
Invité
Invité

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Ven 28 Aoû 2015 - 22:08
becassier09 a écrit:Bonjour, est ce que quelqu un peu me dire comment reconnaître le modèle de bourre a jupe?, et faut il respecter absolument la meme marque de bourre ?
Pour tous les éléments de rechargement j ai une armurerie qui as tous sauf les bourres, est ce que sur vos sites italiens le montant des frais de ports sont élevé pour seulement quelques bj ?
Merci

Je vois que tu vas t'y mettre, tu verras c'est prenant et puis au moins après, tu es certain que c'est toi qui tire mal recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Content
Pour les bourres, ce n'est pas la ruine, 1,50 à 2€ les 100 environs, alors n'hésite pas à faire une grosse commande avec plusieurs modèles, nous pourrons te guider dans tes choix et il y a des incontournables comme la Z2M de chez Bascheri&pellagri par exemple.
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 29 Aoû 2015 - 6:53
launa86 a écrit:Ouha ! 72 kilos de plomb recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Woo  Thierry tu t'es mis revendeur lol!
Fait pas bon à s'appeler corneille ou pigeon dans ta région, ne fait pas trop chauffer les canons, ça dessoude les bandes.

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Sort

ca peut paraitre beaucoup mais 72 kg divisé par 34 g ( je tire de 32 ou 36 ) ca fait 2117 cartouches mais au moins , j'ai pas besoin d'y revenir

ça a du effrayer les revendeurs car ni farino's army , ni guiduci ne ma donné de prix de livraison pour l'instant . du coup la commande est en stand by et c'est pas dit qu'elle grossisse un peu . recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Hi

et vont venir s'ajouter une GAEP -VS850 , deux doseuse GAEP pour le plomb et la poudre .
et la premiere station a gauche de la GAEP 850 , je l'ai faite modifié , j'ai fait viré le coniatore et remplacé par le sertisseur de ma MEC 600 , car le sertisseur de la GAEP a l'origine est fixe donc pas l'ideal pour des douilles deja tirées .
Du coup je vais pouvoir sertir les deux sur la meme machine .
J'ai envoyé le sertisseur MEC chez GAEP , il me l'installe sur la machine trop sympa recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 35149


et sinon pour moi la meilleure bourre est aussi la BP-ZM , j'ai une confiance absolue en cette bourre et ne pas hesiter si bien sur les moyens le permettent de commander en grosse quantité , ca reduit les prix .

_________________
recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
Invité
Invité

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 29 Aoû 2015 - 9:37
pp27 a écrit: .....
car le sertisseur de la GAEP a l'origine est fixe donc pas l'ideal pour des douilles deja tirées .
...
.

Qu'entends tu par "fixe" ?
avatar
Invité
Invité

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 29 Aoû 2015 - 9:48
Tu vas être sacrement équipé, comme un pro, en rajoutant deux doseuse GAEP pour le plomb et la poudre, tu te retrouves avec une 2000 ?
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 29 Aoû 2015 - 10:10
En voilà un qui est expert pour le rechargement des cartouches:
https://www.passionlachasse.com/t23955-le-renard-a-jules

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 29 Aoû 2015 - 10:46
Gaby53 a écrit:
pp27 a écrit: .....
car le sertisseur de la GAEP a l'origine est fixe donc pas l'ideal pour des douilles deja tirées .
...
.

Qu'entends tu par "fixe" ?



En fait l'inciseur en plastique sur la MEC , il est sur un pivot et il est donc libre et vient de lui même se caler dans le sertissage deja existant de la douille usagées .
Mais sur la GAEP , il est fixe , c'est donc a toi de faire un repere sur l'inciseur acier et d'aligner la douilles usagées .
Pas pratique , du coup au lieu de prendre la VS- 750 , j'ai decidé de prendre la 850 ( 1 station de plus ) et de demander a GAEP qu'il m'installe a la place du coniatore l'inciseur MEC ,ce qu'il a accepté , comme ca j'ai une station douille usagée sur ma GAEP ;






[/quote]

launa86 a écrit:Tu vas être sacrement équipé, comme un pro, en rajoutant  deux doseuse GAEP pour le plomb et la poudre, tu te retrouves avec une 2000 ?

Oui sacré investissement mais je me dis que ca va me durer jusques mes vieux jours et pour les doseuses non ce sera pas une 2000 car je les prend a part , je veux pouvoir les diposer ou bon me semble .
Certes 130 eur par doseuse mais super précise depuis le nouveau system a ressort , du coup j'ai craqué  recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Oups



Dernière édition par pp27 le Sam 29 Aoû 2015 - 11:28, édité 1 fois

_________________
recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
Invité
Invité

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 29 Aoû 2015 - 11:02
pp27 a écrit:
Gaby53 a écrit:
pp27 a écrit: .....
car le sertisseur de la GAEP a l'origine est fixe donc pas l'ideal pour des douilles deja tirées .
...
.

Qu'entends tu par "fixe" ?



En fait le sertisseur en plastique sur la MEC , il est sur un pivot et il est donc libre et vient de lui même se caler dans le sertissage deja existant de la douille usagées .
Mais sur la GAEP , il est fixe , c'est donc a toi de faire un repere sur le sertisseur acier et d'aligner la douilles usagées .
Pas pratique , du coup au lieu de prendre la VS- 750 , j'ai decidé de prendre la 850 ( 1 station de plus ) et de demander a GAEP qu'il m'installe a la place du coniatore le sertisseur MEC ,ce qu'il a accepté , comme ca j'ai une station douille usagée sur ma GAEP ;


J'ai du rater une étape ??
Je ne cale une douille que sur l’inciseur; le premier poste qui préforme l'étoile.
Pour que les plis déjà marqués correspondent à ceux de l'inciseur.
(cas de la LEE par exemple)
Pour moi, le sertisseur est le dernier élément de la chaine. C'est lui qui  termine et sertit la cartouche.
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 29 Aoû 2015 - 11:26
oui tu as raison gaby , l'inciseur pas le sertisseur , autant pour moi , je rectifie recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Wink

_________________
recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
Invité
Invité

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 29 Aoû 2015 - 11:37
pp27 a écrit:oui tu as raison gaby , l'inciseur pas le sertisseur , autant pour moi , je rectifie recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Wink
C'est pas bien grave.
Sur la LEE j'ai fait un repère et, par chance, j'ai un pli qui tombe "pile poil" au milieu face à moi.
L'habitude vient vite de bien placer la douille. (pas très contraignant quand même)

Édit : Je viens de commander la série des 3 bobines, elles arrivent la semaine prochaine.
(le sertisseur/lisseur n°2, j'ai déjà)
Tu m'avais dit que le "coniatore" ne servait pas à grand chose mais je l'ai pris quand même. (un peu plus ou un peu moins ...)
Il ne me manquera plus qu'une doseuse à plomb et je pourrait me passer de la LEE.
(130€ le gadget ... ça fait un peu "scier" quand même.. recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Siffle )
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Sam 29 Aoû 2015 - 12:12
oui c'est pas vraiment indispensable ca fonctionne tres bien avec ce que j'ai actuellement mais c'est histoire de me faire plaisir , quand meme sympa d'avoir du beau materiel .


_________________
recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
criva33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2015

recette czrtouche - Recette Cartouche rechargée  - Page 11 Empty Re: Recette Cartouche rechargée

Lun 7 Sep 2015 - 14:28
Bonjour à tout le monde,
Nouveau venu sur le site, je m'instruis à la lecture de tous ces post sur le rechargement.
Pour ma part, je vais me lancer dans le rechargement en calibre 10, je suis passionné de gibier d'eau , ma chasse de prédilection .
Je vois quelques discussions sur ce calibre , si parmi vous il y a des rechargeurs en 10, je crois avoir vu passer Gaby33 sur le sujet.
Je suis moi aussi Girondin, personne n'est parfait SmileSmileSmile. Je suis preneur de conseils en tous genre sur le rechargement en 10.
J'ai commencé à échanger avec Neltir qui m'a déjà bien aiguillé.
Le plus difficile il me semble dans ce calibre est de trouver les fournisseurs et surtout les fournisseurs qui acceptent d'expédier en France. Le Italiens sont bien achalandés mais pas en 10, les Anglais n'exportent pas en France et les Américains, les mieux fournis n'exportent que trés difficilement.
Donc si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci à la communauté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum