Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug Verney10

Aller en bas
hocine gherzala
hocine gherzala
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : algérie
Date d'inscription : 08/11/2019

Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug Empty Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug

Jeu 2 Jan 2020 - 10:24
Bonjour tout le monde je voudrai savoir qu elle est la bonne dose pour avoir une cartouche longue distance et assez puissante cartouche 16 mm 68 mm long poudre T balle slug sous calibré 28 grm bourre a jupe. Mrc amis chasseurs pr vos precieux conseils
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11270
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug Empty Re: Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug

Jeu 2 Jan 2020 - 10:39
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=71&t=131441&start=30

d'après le tableau ci-joint : 1.60 à 1.80 g de poudre T ( à vérifier car pas bien lisible pour mes vieux yeux.. Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug Triste)
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug Empty Re: Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug

Jeu 2 Jan 2020 - 11:25
hocine gherzala a écrit:Bonjour tout le monde je voudrai savoir qu elle est la bonne dose pour avoir une cartouche longue distance et assez puissante cartouche 16 mm 68 mm long poudre T balle slug sous calibré 28 grm bourre a jupe. Mrc amis chasseurs pr vos precieux conseils

Bonjour Hocine,
Sois le bienvenu sur notre forum. Je me suis permis d'effacer ton autre post concernant le rechargement des balle slug qui aurait fait doublon.

Insulaire pour la Modération


Content de voir qu'Horace t'a donné une réponse. Tu ne trouveras pas beaucoup d'utilisateurs de Poudre T car la production de cette poudre s'est arrêtée il y a un "bout de temps"... Mon grand oncle rechargeait encore à la "T" dans les années 80 mais c'était peut-être avec de la poudre qu'il avait en stock...
Si ta poudre a été conservée au sec, à l'abri des excès de températures, elle devrait encore produire des performances satisfaisantes.

_________________
Amicalement,
Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug Geeses10
hocine gherzala
hocine gherzala
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : algérie
Date d'inscription : 08/11/2019

Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug Empty Re: Recette de chargement cartouche cal. 16 balle slug

Jeu 2 Jan 2020 - 12:01
Mrc pour ma poudre T je l est trouvé dans mon grennier bien stocké en bonne condition je vs remercie quand méme de votre remarque
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum