Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

verney caron sagitaire nt 1er version  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

verney caron sagitaire nt 1er version  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
verney caron sagitaire nt 1er version  Verney10

Aller en bas
avatar
quecou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 19/05/2012

verney caron sagitaire nt 1er version  Empty verney caron sagitaire nt 1er version

Mar 28 Mai 2013 - 21:38
bonsoir à tous , quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous a t'il eu en main un sagitaire nt 1er version cal 12/70 bascule acier année 85 et quel à été votre impression ? verney caron sagitaire nt 1er version  Content
avatar
bacasable
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

verney caron sagitaire nt 1er version  Empty Re: verney caron sagitaire nt 1er version

Jeu 30 Mai 2013 - 16:44
Salut,

le premier fusil que j'ai acheté d'occasion était un VC sagittaire NT mais je ne peux pas te dire si il s'agissait de la première version de ce fusil (1985).

Je l'ai employé durant 2 saisons, principalement au ball-trap d'ailleurs. Fusil léger et maniable pour moi, qui me convenait assez bien.

Je l'ai cependant revendu car il n'était pas chambré en 12/76, n'était pas éprouvé acier et il était monté en chokes fixes 1/2-full.

Je l'ai remplacé par un beretta silver pigeon dont je suis on ne peut plus satisfait.

Voilà
avatar
quecou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : bretagne sud
Date d'inscription : 19/05/2012

verney caron sagitaire nt 1er version  Empty Re: verney caron sagitaire nt 1er version

Jeu 30 Mai 2013 - 20:22
merci pour ton info , le beretta silver pigeon pas tout a fait la meme gamme ! les premieres version les finitions sont réalisée a la main sur la bascule et non réalisé au laser comme aujourd hui verney caron sagitaire nt 1er version  Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum