Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

oeufs de faisans commun - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

oeufs de faisans commun - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oeufs de faisans commun - Page 2 Verney10

oeufs de faisans commun

+6
stihl026
frenchdavid
aurelien63
Greg oise
chipeau
david057
10 participants
Aller en bas
Goncalves fernando
Goncalves fernando
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 06/06/2020

oeufs de faisans commun - Page 2 Empty Re: oeufs de faisans commun

Sam 6 Juin 2020 - 18:51
frenchdavid a écrit:Bonjour david057

Quand tu ramasse les œufs de faisans tu n'as pas besoin de les retourner tous les jours avant de les mettre en incubation. Tu dois simplement les maintenir dans un endroits frais et bien ventilé.

Pour la position de l’œuf dans la couveuse ça dépend de ta couveuse, mais bien souvent c'est la pointe en bas.

Nous ici nous mettons en couveuse entre 62000 et 65000 œufs par an.

Quand tu ramasse tes œufs, pense à les nettoyer avant de les mettre en couveuse, car si l’œuf est plein de boue, il ne respirera pas bien.

Nous sommes en plein saison d'incubation. voici les dernier né de mardi soir  oeufs de faisans commun - Page 2 Content


oeufs de faisans commun - Page 2 Img-2011
Bonjour je me présente je m’appelle goncalves Fernando et j’aimerais savoir comment mettre des œufs de faisans dans une couveuse automatique ventilée j’aimerais savoir le temps d’incubation , la température a réglée , le taux d’humidité a respecter , et le nombre de fois de retournement des œufs alors vu que vous vous y connaissez pas mal si vous pouviez me renseigner merci .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum