Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Elevage de faisans commun en captivité Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Elevage de faisans commun en captivité Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de faisans commun en captivité Verney10

Aller en bas
avatar
aghiles
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 26/01/2010

Elevage de faisans commun en captivité Empty Elevage de faisans commun en captivité

Mar 26 Jan 2010 - 9:43
Salut, je suis entrain de mener un suivi sur la reproduction du faisans commun en volière, tout va bien, jusqu'au jour ou des rongeurs ont envahie la volière. Ces intrus trés nuisibles consoment l'aliment distribuée dans des mangeoires au faisans. pour y remédier à ce probleme je vous demande de me consiller des modeles de mangeoies au agrainoires apropries pour empécher ces bêtes d'acceder à l'aliment. je vous remércie.
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Elevage de faisans commun en captivité Empty Re: Elevage de faisans commun en captivité

Mar 26 Jan 2010 - 21:43
Bonjour et une petite presentation ici == >>> http://chasse.forumactif.com/nouveaux-membres-f10/ merci !!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Arnaud
Arnaud
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/07/2009

Elevage de faisans commun en captivité Empty Re: Elevage de faisans commun en captivité

Mar 15 Juin 2010 - 12:12
L'idéal reste le piégeage (boite a fauve) ou le poison pour mettre fin aux rats.
eros22
eros22
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/12/2009

Elevage de faisans commun en captivité Empty Re: Elevage de faisans commun en captivité

Mar 15 Juin 2010 - 23:43
d'accord avec arnaud traite contre les rats et les souries ( moi je dispose le grain empoisonner dans une bouteille en plastique ou j'ai couper le haut du goulot ,puis je la glisse dans un morceau de tube pvc 'decente de goutiere ) il n'y a pas de risque pour les autres animaux , je fait des photos et je vous les postes demain a+ eros
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3387
Age : 48
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

Elevage de faisans commun en captivité Empty Re: Elevage de faisans commun en captivité

Mer 16 Juin 2010 - 6:21
régulation par additif Elevage de faisans commun en captivité 251898 ou à la 12*7 rambo

_________________
Elevage de faisans commun en captivité Logofd10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum