Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partagez
Aller en bas
avatar
martialou
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1723
Age : 61
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 12:25
Voila mon SA 7 coups.

[url][/url]
avatar
ENORA28
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1311
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 12:36
tu as un soucis de photo
avatar
kiki 71
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 16623
Age : 38
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 13:07
on voit rien
miroku56
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 597
Age : 55
Localisation : quiberon 56170
Date d'inscription : 31/03/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 13:13
bonjour
on voit que dalle martialou
a+
avatar
martialou
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1723
Age : 61
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 13:46
Je pensais que la photo était passée,j'essairai ce soir,je dois partir bosser.A+.
avatar
martialou
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1723
Age : 61
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 18:02
J'ai vraiment un soucis de photos,merde alors,pourtant j'en ai envoyé déjà.A+.
avatar
alex33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 25784
Age : 35
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 18:06
Mp martialou !

_________________
avatar
sanglier52
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 1036
Age : 20
Localisation : Biesles
Date d'inscription : 01/11/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 18:35
tu le vend ? Surprised
avatar
alex33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 25784
Age : 35
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 18:36
et ben voila !

_________________
avatar
martialou
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1723
Age : 61
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 18:40
Je te réponds Sanglier 52,non et pas du tout c'est maintenant une pièce de collection et mon petit fils en feras ce qu'il voudra.Merci A+.
miroku56
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 597
Age : 55
Localisation : quiberon 56170
Date d'inscription : 31/03/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 18:44
bonsoir
il est en super état , on dirait un franchi .
a+
avatar
ENORA28
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1311
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 18:46
Il est beau. tu chasse avec? t'as une bride a 2coups? Ou les gardes du 34 son plus cool C'est grillé avec l’allonge de magasin. Enfin c'est bien des conneries ces restrictions, et le passage en 4eme.
Chez nous ils vérifient la contenance des magasins et les chargeurs de carabines SA, surtout les rem 7400 si ils sont pas amovibles

Sinon beau fusil, tu tir a plus de 55m avec ça lol!
miroku56
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 597
Age : 55
Localisation : quiberon 56170
Date d'inscription : 31/03/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 18:50
bonsoir
c'est réservé a miroku56 le tir a 55m lol!
a+
avatar
alex33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 25784
Age : 35
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 18:55
lol!
Non a Springer et alex aussi !

_________________
avatar
martialou
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1723
Age : 61
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 19:02
Bien sur Enora ,j'ai un réducteur les photos vont venir.J'ai acheté ce Fusil chez Kettner en 1998
On m'avait volé en Mars 1998 à la Maison mes deux Benelli,121 sl,et l'assurance m'en a remboursé une partie.Donc ,j'ai commandé un sa à Kettner ,normal ( trois coups ) en mai et pas de réponse ,alors je téléphone,ils me disent,celui que vous avez commandé n'est plus disponible on vous envoie celui là,je l'ai reçu en Juin,il m'a plut,je l'ai gardé.je ne m'en sers maintenant qu'avec la lunette au posé au Gibier d'eau,il fait 3,5 kg pour le trimballer toute la matinée à terre,je préfère mon Bréda ou Verney ( le fusil de mon père ) ou mon Marrocchi ,les trois ,2,8 kg chacun.Merci A+.
avatar
ENORA28
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1311
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 19:12
Chez kettner tu dit. C 'est un luger?
avatar
martialou
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1723
Age : 61
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 19:30
Exact,Enora,je vais essayer de vous envoyer les photos en éclaté Merci Alex.A+.
avatar
al78
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2409
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 19:47
c'est pas un peu à long à charger 7 cartouches?
avatar
ENORA28
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1311
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 19:54
@al78 a écrit:c'est pas un peu à long à charger 7 cartouches?

Il a une bride a 2+1
et les 3/4 des fusil semi auto mondial son comme ça a plus de 3cps C'est notre législation qui impose les 2+1 !
avatar
sanglier52
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 1036
Age : 20
Localisation : Biesles
Date d'inscription : 01/11/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Lun 25 Fév 2013 - 20:06
non c'est pas long c'est bien sa avec de la chevrotine mdr
avatar
al78
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2409
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Mar 26 Fév 2013 - 9:47
@sanglier52 a écrit:non c'est pas long c'est bien sa avec de la chevrotine mdr
lol! manque plus qu'un silencieux
avatar
martialou
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1723
Age : 61
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Mar 26 Fév 2013 - 10:04
[url=][/url]
avatar
martialou
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1723
Age : 61
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Mar 26 Fév 2013 - 10:08
avatar
ENORA28
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1311
Age : 30
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Mar 26 Fév 2013 - 10:41
Beau fusil martialou, un bien beau luger. Qui n'a rien n'a envier au productions actuel. Dommage qu'il en font plus des gravé. Surtout que le coût supplémentaire n'est pas si énorme pour de la grande série avec gravures au laser.
Garde le celui ci.
avatar
martialou
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1723
Age : 61
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Re: Pour Enora,mon SA 7 coups.

le Mar 26 Fév 2013 - 10:44
Bonjour Enora,non je ne vends pas mes Armes,dans la saison je les ressort toutes un peu pour me faire plaisir.A+.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum