Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ça fait peur ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ça fait peur ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça fait peur ! Verney10

Aller en bas
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

ça fait peur ! Empty ça fait peur !

Mar 10 Oct 2006 - 21:33
Respect de la démocratie

75 à 80 % de la population française est opposées en effet aux excès des excités de la gâchette et souhaite une réforme profonde de la chasse. Les générations montantes ne sont guère plus attirées par la chasse de loisir : 83 % des jeunes de 8 à 15 ans n'aiment pas la chasse, 95 % n'ont pas l'intention de chasser quand ils seront adultes, dont 100 % des filles (enquêtes SOFRES menées du 12 au 15 juillet et du 9 au 12 juillet 1999).

(http://www.oiseau-libre.net/Animaux/Chasse/Reformes_chasse.html)

Selon les enquêtes d'opinion, 40% des citoyens demandent l'arrêt de toute chasse
(http://www.antichasse.com/chasse_france/chasse_france.htm)

On est si detesté ??? scratch ça fait peur ! Snif


Enfin toujours est-il que je suis tombé sur ces sites en charchant nuisible sur google (j'avais un doute sur la liste) et ça nous fait pas une bonne pub !!! Rolling Eyes
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7227
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Mar 10 Oct 2006 - 21:53
frankl1

Pas de panique, si tu veux des informations objectives, ce n'est pas dans les sites que tu nous présente ci-dessus, qu'il faut aller puiser, ils sont connus pour être des anti-chasse notoires.

Il est bon de savoir que ce genre d'activisme perdure et qu'il y a lieu d'être plus que jamais solidaires quels que soient le mode de chasse que l'on pratique.

Amicalement, JP2

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Mar 10 Oct 2006 - 21:55
Salut,

Franchement ça ne m'étonne même pas... Mr. Green

Surtout avec les adresses des sites !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Car c'est facile comme de dire bonjour:



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Enquête de Passion La Chasse le 10/10/2006 à 21h55 !

98 % des anti-chasses ne savent pas de quoi ils parlent et en plus de ça sur 100 chasseurs interroger aucun ne souhaite devenir anti-chasses !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<



Enfin cela est pour montrer que tout le monde peut en faire autant... lol!

Donc un petit conseil de ne pas se préoccuper de ce que ce genre de site raconte !!!! Wink



@micalement,
Adrien
TJ
TJ
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 235
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2006

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Mer 11 Oct 2006 - 10:14
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
dédé
Invité

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Mer 11 Oct 2006 - 13:50
ATTENTION !à force d'aller voir ailleurs tu vas trouver de quoi te faire piéger....l'AMI FRANCK...si tu continue à fouine tu finiras comme elle (au piège!) geek ce sont des sujets à controverses trop lourdes et déjà tellement élaborés que ce n'est pas la peine d'y aller!!amitié dédé
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Mer 11 Oct 2006 - 14:20
Adrien a écrit:>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Enquête de Passion La Chasse le 10/10/2006 à 21h55 !

98 % des anti-chasses ne savent pas de quoi ils parlent et en plus de ça sur 100 chasseurs interroger aucun ne souhaite devenir anti-chasses !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

ça fait peur ! Arf mais 98 %... ça a été vu au rabais !

N'empeche c'est vrai que c'est facile a inventer mais je ne les pensais pas suffisament stupides pour se livrer à des gamineries de ce genre !

Dédé, tu as certainement raison, mais c'est en découvrant les pieges qu'on apprend à les connaitre aussi... Wink

Donc un petit conseil de ne pas se préoccuper de ce que ce genre de site raconte !!!!

La défense ne commence-t-elle pas par la connaissance de l'ennemi ???
avatar
dédé
Invité

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Mer 11 Oct 2006 - 14:26
reste serein et va plutot voir sur des sites de trappeurs tu apprendras mieux ce qui te donne parfois des sensations dans l'estomac de joie et plaisir de découvrir toi meme ce que tu veux réellement ,aller voir chez lz voisin qui ne t'aime pas ne pourra en aucun cas t'aider je pense ,si à te demander et te poser des questions inutiles,ne leur jette pas la pierre mais ignore -les voilà ....amicalement dédé
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Mer 11 Oct 2006 - 22:20
Salut,

frankl1 a écrit:

Donc un petit conseil de ne pas se préoccuper de ce que ce genre de site raconte !!!!

La défense ne commence-t-elle pas par la connaissance de l'ennemi ???

Je te réponds avec un petit proverbe... Wink

L'ignorance punit l'insolence !

@micalement,
Adrien
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

ça fait peur ! Empty ...

Jeu 12 Oct 2006 - 14:06
Salut;

Ca nous fera plus de territoires disponibles, et quand nous serons plus que quelques-uns, les écolos nous laisseront en paix car nous ne risquerons plus de "détruire Bambi and Co." ...< Pas le modo.; l'autre ! ^^

ça fait peur ! Grrrr

Non plus sérieusement, c'est à nous de faire que ces chiffres (Totalement inutiles et infondées...) changent ! Wink

Amicalement : Jm.

++

_________________
Jm ça fait peur ! 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Jeu 12 Oct 2006 - 17:43
Adrien a écrit:Salut,

frankl1 a écrit:

Donc un petit conseil de ne pas se préoccuper de ce que ce genre de site raconte !!!!

La défense ne commence-t-elle pas par la connaissance de l'ennemi ???

Je te réponds avec un petit proverbe... Wink

L'ignorance punit l'insolence !

@micalement,
Adrien
Alors la ! plus rien a ajouter ! ça fait peur ! Oups

Sui ce n'est que je suis d'accord avec king....
avatar
Invité
Invité

ça fait peur ! Empty ça fait peur

Jeu 12 Oct 2006 - 19:04
Bonjour à tous,
Concernant ceux qui tapent sur la tête, on peut leur demander s'ils sont au courant des renards qui viennent casser la croûte dans les cimetières, ou s'ils ont déjà vu de près des vols d'étourneaux, comme c'est visible à Aulnay où les arbres s'écroulent sous leur poids, s'ils ont assité à leur envol, Htichckock, rigolo à côté... Par contre les bourrages de crâne pratiqués sur nos enfants dans certains milieux qui se reconnaîtront, ne sont pas de nature à les encourager dans notre sport..
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Jeu 12 Oct 2006 - 19:12
Salut,

Et oui !!!

C'est bien ça le pire, ils ne savent pas vraiment de quoi ils parlent enfin pas tous non plus car il ne faut généraliser, mais bon.... Rolling Eyes

Enfin en tout cas je suis également d'accord avec The King !!! Wink

@micalement,
Adrien
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Sam 14 Oct 2006 - 16:50
Michel Cavet a écrit:des renards qui viennent casser la croûte dans les cimetières

Shocked Question

Rassure moi ! Ils viennent pour bouffer un animal qui se trouve dans le cimetiere... scratch

Au lycée des gars nous ont distribués des papiers anti-corridas... C'est bizare, le texte est toujours le même que celui des anti chasse sauf quelques mots qui sont changés pour convenir au sujet... Il parait que les taureaux sont drogués puis que leur colonne vertébrale est brizée à coups de sacs de sable avant d'entrer dans l'arene. Et un sondage bidon annonce que les 2/3 de ceux qui vont voir une corrida pour la premiere fois en sortent écoeurés... Enfin bref que des conneries du genre.
Mais desfois je me demande si un gars n'a pas pondu 1 texte pour tous les antiquelquechose et qui a été modifié en fonction du sujet... par ceux qui ont besoin de se battre pour une cause perdue afin de rompre la monotonie d'une petite vie triste... et de briser l'impression véridique de ne servir à rien.
avatar
Invité
Invité

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Sam 14 Oct 2006 - 17:09
[ Il parait que les taureaux sont drogués puis que leur colonne vertébrale est brizée à coups de sacs de sable avant d'entrer dans l'arene.

Bonjour,

Les taureaux, ils viennent de Lourdes??? lol!
Avec la colonne vertébrale brisée, ils ne risquent pas de rentrer dans l'arène!!

A plus.
avatar
dédé
Invité

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Sam 14 Oct 2006 - 20:07
hé FRANCK revient vite parmis -nous :tu sais ce que c'est une colonne vertébrale cassée!!!!oublie l'école et reste ici!!!amicalementdédé
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Dim 15 Oct 2006 - 9:57
hé FRANCK revient vite parmis -nous :tu sais ce que c'est une colonne vertébrale cassée!!!!oublie l'école et reste ici!!!amicalementdédé
Oui biensur !!! Je disais ça comme exemple de leur conneries ! Vous allez quand même pas croire que je vais adopter ce genre d'idées et commencer à m'insurger etc... Attendez ! Je suis toujours parmis vous ! Tout xce que je voulai dire c'est qu'ils ont des arguments stupides que la raison ne peut pas suivre !!!

Oui je sais ce que c'ets qu'une collonne vertébrale cassée... handicapé... C'ets pour ça que je suis assez étonné que tant de gens croient à ces débilités !!!
avatar
dédé
Invité

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Dim 15 Oct 2006 - 10:42
salut FRANCK,tu vois que certains sont tombés du nid et bien ont réchappé ,mais les séquelles sont terribles,tu en entendras encore, le seul conseil que je me permets de te donner c'est de ne pas le colporter,car c'est celà qu'ils veulent les mutants!!!!!!!!!y'a pas que celà dans la vie et profite de ton temps de liberté pour assouvir tes connaissances ok l'ami ,très sincèrement dédé
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Lun 16 Oct 2006 - 19:27
dédé a écrit:salut FRANCK,tu vois que certains sont tombés du nid et bien ont réchappé ,mais les séquelles sont terribles,tu en entendras encore, le seul conseil que je me permets de te donner c'est de ne pas le colporter,car c'est celà qu'ils veulent les mutants!!!!!!!!!y'a pas que celà dans la vie et profite de ton temps de liberté pour assouvir tes connaissances ok l'ami ,très sincèrement dédé

Ouais biensur mais je comprends pas que leur logique l'emporte pas sur leurs convictions... Enfin bref de toute façon... comme tu dis, pas fini d'en voir. N'empeche quand ceux qui distribuaient ces conneries ont appris que j'allais bientôt chasser et piéger... ça a fait des étincelles Mr. Green
avatar
dédé
Invité

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Lun 16 Oct 2006 - 19:41
Franck ,sans te disputer pourquoi tu ne rete pas discret et attend le moment idéal pour rajuster ceux qui ne vont pas dans le bon sens!!!tu dis bien leur logique ,donc ce n'est pas de la logique mais bien un état de faits pour emmerder tout le monde!!!et les sujets à pretextes ne manquent...laisse les s'éparpiller dans leurs gargouilles et restons nous dans notre passion ....salut amicalement dédé
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Lun 16 Oct 2006 - 19:46
dédé a écrit:Franck ,sans te disputer pourquoi tu ne rete pas discret et attend le moment idéal pour rajuster ceux qui ne vont pas dans le bon sens!!!tu dis bien leur logique ,donc ce n'est pas de la logique mais bien un état de faits pour emmerder tout le monde!!!et les sujets à pretextes ne manquent...laisse les s'éparpiller dans leurs gargouilles et restons nous dans notre passion ....salut amicalement dédé

Je suis resté discret, c'ets pas moi qui leur ai dit. Maintenant quand ils m'ont demandé je me suis pas caché non plus ! Mr. Green
attend le moment idéal pour rajuster ceux qui ne vont pas dans le bon sens

M'est avis qu'ils sont pas tous rajustable !
avatar
dédé
Invité

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Lun 16 Oct 2006 - 21:09
j'aime bien ton fond de pensées ,avec de l'expérience tu seras dans ceux qu'il ne faut pas chatouiller sur le sujet de la nature ,faune et chasse-piégeage ça c'est de bon augure...félicitation à toi salut dédé
avatar
Rabollio
Invité

ça fait peur ! Empty ça fait peur

Mar 17 Oct 2006 - 12:14
Salut Franck,

Hé non, les goupils ne viennent pas becketer des animaux égarés dans les cimetières. Ils y creusent leurs terriers dans les terres fraichement remuées et ils font des découvertes. Ceci a été présenté à la télé il y a environ un an ou 2, cela se passe en région parisienne où les prédateurs reviennent sur les villes de grande banlieue, car PAS CHASSES. A la télé, on a aussi parlé de fouines, putois et autres, concernant les fouines, j'ignorais qu'elles avaient des instincts de pelleteuses
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Mer 18 Oct 2006 - 13:57
affraid Eh beh ! Décidément yen aurait des arguments pour vanter les mérites du piégeage !!!
avatar
GEKO13
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 20
Age : 75
Localisation : pélissanne
Date d'inscription : 09/06/2008

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Jeu 12 Juin 2008 - 21:41
Si vous avez entendu parler de ce qui se passe en Angleterre, nous en arriverons bientôt à la même situation, c'est à dire la confrontation des citadins contre les vrais ruraux.
Alexandre77
Alexandre77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

ça fait peur ! Empty Re: ça fait peur !

Mer 16 Juil 2008 - 15:57
"98% des anti chasse ne savent pas de quoi ils parlent" c'est comme les écolos en général!
regardez avec les OGM: ils sont contre tous les OGM. Mais quant on leur dit que des OGM modernes n'ont le gène inséré que dans les chloroplastes et qu'ils ne peuvent donc être transmissible par le pollen, que des promoteurs peuvent programmer l'action pour laquelle il code que quand c'est nécessaire dans la partie de la plante où c'est nécessaire (qui est souvent différente de la partie qu'on mange), et qu'ainsi on peut diminuer par plus de 100 la quantité d'insecticides déversés... etc ils finnissent par dire "mais qui es-tu pour nous apprendre des mensonges pareils". Ils sont tellement conditionnés par leurs idéos!

Les écolos auraient écouté leurs profs de philo, ils comprendraient... C'est l'exemple même de "l'allégorie de la caverne" de platon. Les citadins ne perçoivent que l'ombre de la réalité et se font donc une image tronquée de cette réalitée, portés par des informations idéologiques dans le domaines. Le chasseur perçoit la réalité mais se fait écharper par les autres certains de leurs convictions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum