Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto
+81
Adrienchato
claude33
rom63
hooper71
montagne66
chris01
oazo
Steph5474
hugo77
ultra26
chris42
Maître
Alex311290
Trohr
chevalier
perfex36
jean-roch
Jean-Paul13
adishats320
Vitex19
bof
Rob12
FOX
alex57
Blaser93
Petitlu
1henri
montigny
Le chasseur du 46
dam81
TJ61
ludovic375
Ptitarzan74
JP2
Rondeau
metallica
MAXIM85540
Robert lingot
Triboulet
Keiler
SiiiD
S.Moki
Baptiste54
lolorz31
r3ptil69
forus
doudoujack
xavdu18
math26
oli038
peyo_40
garry
brambo67
vendéen
Quentin59
villards
stihl026
guiboust
Hugo76
Anaïs24
kiki 71
didier
JD
bacasable
jojo68
Rox09
griffon33
gxa68
Corentin 27
Réré
dydy77
lou cassaire
Le goupil
pikachu 33
MeliseHunter
Adrien
valentinplume
pinpin73
alex33
Yann73
Le Berrichon
85 participants
Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto
Lun 17 Aoû 2015 - 22:46
Yann73 a écrit:Moi,ce serait plus photo!
Dans ce cas Browning BTC-5 ; Bushnell Trophy Cam Aggressor réf. 119774 ; Primos Proof Cam 02 et si tu as le budget Reconyx peu importe le modèle.
montigny a écrit:Bonsoir merci pour les renseignements mais tes pieges photos on les trouvent chez qui??
Amicalement
Mm
Principalement sur Ebay pour avoir des tarifs plus avantageux.
Mar 18 Aoû 2015 - 8:21
Voici mon joujou!
Bientôt les essais !
Bientôt les essais !
- RéréModérateur3000 Messages
Mar 18 Aoû 2015 - 8:41
tres bon produit..
Mar 18 Aoû 2015 - 11:34
chris42 a écrit:Voici mon joujou!
Bientôt les essais !
Bonjour,
Très bon produit, les premiers retours ne sont pas mauvais. Référence 119777 il me semble que tu as, la 119774 et 119775 permet une meilleur qualité sur les photos de nuit de part les diodes "Low Glow" et non "Now Glow" comme les 119774 et les 119777. Mais ça se joue à peu de chose.
Bon choix
Mar 25 Aoû 2015 - 9:37
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous faire part de ma nouvelle acquisition, faîte un peu beaucoup grâce à ce forum, un Maginon de chez Aldi à 99€ (avec 8 piles et carte SD 4 Giga fourni)!!! A ce pris là, je pense ne pas prendre beaucoup de risques, et en voyant les commentaires de Chevalier, je me suis décidé!!
Pour rappel, je possède déjà un APN Numaxes SL 1008, mais n'en suis pas pleinement satisfait (problème de déclenchement de flash la nuit).
Voici quelques photos du Maginon, avec détecteurs latéraux, écrans de visualisation des photos...
Je vous tiendrais au courant dès les premières photos prises...
Un petit message pour vous faire part de ma nouvelle acquisition, faîte un peu beaucoup grâce à ce forum, un Maginon de chez Aldi à 99€ (avec 8 piles et carte SD 4 Giga fourni)!!! A ce pris là, je pense ne pas prendre beaucoup de risques, et en voyant les commentaires de Chevalier, je me suis décidé!!
Pour rappel, je possède déjà un APN Numaxes SL 1008, mais n'en suis pas pleinement satisfait (problème de déclenchement de flash la nuit).
Voici quelques photos du Maginon, avec détecteurs latéraux, écrans de visualisation des photos...
Je vous tiendrais au courant dès les premières photos prises...
Mar 25 Aoû 2015 - 10:44
Bonjour,
Tu l'as acheté récemment ?
Tu l'as acheté récemment ?
Mer 26 Aoû 2015 - 8:27
Oui Maitre, lundi c'est tout récent!!!
Je vais l'installer dans la journée si j'ai le temps, avec mon Numaxes, ça me permettra de comparer la qualité des photos.
Je vais l'installer dans la journée si j'ai le temps, avec mon Numaxes, ça me permettra de comparer la qualité des photos.
Mer 26 Aoû 2015 - 13:43
J'avais pas vu de pub pourtant chez moi ... D'habitude ils font les offres pour toutes la France en même temps ... On attend tes résultats
Hier je suis allé relever ma caméra que j'avais reçu la semaine passée. Pas mal de trace à la souille, plus que d'habitude, j’éteins la caméra et la rallume pour voir le nombre de photos : 321 en 5 jours, c'est pas mal. J'enlève la carte SD et la met dans mon adaptateur pour mon téléphone, et là dans le fichier cela m'indique 0 photos ...
Je remets la carte SD dans la caméra pour regarder, pareil 0 photos, je suis vert. Cela me l'a déjà fait mes sur des photos tests.
Bref je retourne dépité chez moi, pour essayer avec un logiciel de récupération de données. J'essaye avec Recuva qui me retrouve mes fichiers mais impossible de les charger ... J'en installe un autre "Recover my files" ça marche direct je peux lire mes photos, et elles s'affichent de nouveaux sur ma carte SD sauf qu'elles sont en "fichier" pas en JPEG et donc il faut choisir l'application de lecture photo pour les lire.
J'essaye de les enregistrer depuis le logiciel pour les récupérer en format d'origine, pas possible il faut payer car c'est un logiciel d'évaluation que j'ai. Décidément journée de mer*e. J'hésite à sauvegarder en copiant des imprimes écrans (ça va être long) ou à perdre ces 321 photos (après tout avec les dizaines de milliers de photos que j'ai je vais pas perdre grand chose, et puis d'ici une semaine j'en aurais d'autres).
Je vais essayer de trouver une autre technique au cas où
Hier je suis allé relever ma caméra que j'avais reçu la semaine passée. Pas mal de trace à la souille, plus que d'habitude, j’éteins la caméra et la rallume pour voir le nombre de photos : 321 en 5 jours, c'est pas mal. J'enlève la carte SD et la met dans mon adaptateur pour mon téléphone, et là dans le fichier cela m'indique 0 photos ...
Je remets la carte SD dans la caméra pour regarder, pareil 0 photos, je suis vert. Cela me l'a déjà fait mes sur des photos tests.
Bref je retourne dépité chez moi, pour essayer avec un logiciel de récupération de données. J'essaye avec Recuva qui me retrouve mes fichiers mais impossible de les charger ... J'en installe un autre "Recover my files" ça marche direct je peux lire mes photos, et elles s'affichent de nouveaux sur ma carte SD sauf qu'elles sont en "fichier" pas en JPEG et donc il faut choisir l'application de lecture photo pour les lire.
J'essaye de les enregistrer depuis le logiciel pour les récupérer en format d'origine, pas possible il faut payer car c'est un logiciel d'évaluation que j'ai. Décidément journée de mer*e. J'hésite à sauvegarder en copiant des imprimes écrans (ça va être long) ou à perdre ces 321 photos (après tout avec les dizaines de milliers de photos que j'ai je vais pas perdre grand chose, et puis d'ici une semaine j'en aurais d'autres).
Je vais essayer de trouver une autre technique au cas où
Mer 26 Aoû 2015 - 14:04
Mélanie travail chez Aldi, il y a en effet en ce moment une promotion sur l'APN !
Mer 26 Aoû 2015 - 14:12
Adrien a écrit:Mélanie travail chez Aldi, il y a en effet en ce moment une promotion sur l'APN !
Je vais appeler mon ami qui y travaille aussi alors, je lui avais demander de m'en mettre un de côté quand il y'en aurait
Mer 26 Aoû 2015 - 15:10
bonjour Maitre
tes problème c'est avec ton nouveau joujou "BUSHNELL"???
cordialement
MM
cordialement
MM
Mer 26 Aoû 2015 - 15:23
montigny a écrit:bonjour Maitre
cordialement
MM
Non non Browning. Je pense que ça vient de la carte SD qui n'est pas une marque connue, j'ai des problèmes qu'avec ces cartes SD là ...
On néglige souvent les Cartes SD hors c'est le plus important. Ça fais déjà deux fois que je me fais avoir maintenant je sais à quoi m'en tenir.
Pour le Bushnell d'autres dépenses sont intervenues, on verra d'ici décembre
Jeu 27 Aoû 2015 - 11:56
Bonjour,
je suis en train d'acheter un piège photo, celui la vous parait pertinent? Et le prix vous semble correct?
http://www.ebay.fr/itm/New-Bushnell-Trophy-Cam-HD-Aggressor-Low-Glow-Trail-Camera-Brown-119774C-/111733991137?hash=item1a03dd66e1
Il y en as aussi aux US mais je crains la surprise de la douane...
je suis en train d'acheter un piège photo, celui la vous parait pertinent? Et le prix vous semble correct?
http://www.ebay.fr/itm/New-Bushnell-Trophy-Cam-HD-Aggressor-Low-Glow-Trail-Camera-Brown-119774C-/111733991137?hash=item1a03dd66e1
Il y en as aussi aux US mais je crains la surprise de la douane...
Jeu 27 Aoû 2015 - 12:13
Bonjour,
D'après les tests que j'ai vu et les échos que j'ai eu ce modèle est mon premier choix dans les derniers modèles de chez Bushnell ! Donc tu peux y aller sans soucis.
Après pour les douanes, pas sur que tu y échappes même depuis le Royaume-Uni. En général tout colis inférieur à 145 € ça passe, sinon c'est au petit bonheur la chance, il y'a également sur Ebay certains vendeur qui vendent avec les frais de douanes déjà inclus.
D'après les tests que j'ai vu et les échos que j'ai eu ce modèle est mon premier choix dans les derniers modèles de chez Bushnell ! Donc tu peux y aller sans soucis.
Après pour les douanes, pas sur que tu y échappes même depuis le Royaume-Uni. En général tout colis inférieur à 145 € ça passe, sinon c'est au petit bonheur la chance, il y'a également sur Ebay certains vendeur qui vendent avec les frais de douanes déjà inclus.
Jeu 27 Aoû 2015 - 12:52
top du top....
Jeu 27 Aoû 2015 - 13:08
Alors GO!
Je vous dirai! Merci pour les infos.
Je vous dirai! Merci pour les infos.
Jeu 27 Aoû 2015 - 13:24
un ami en a un . il me l'a amené pour que je lui re-paramètre suite a des piles defecteuses.
j'ai fait beaucoup d'essai avec ...et franchement c'est du bonheur . (pour info,je possède 7 appareils de différentes marques )
une option que j'adore sur ce modèle : le mode hybride photo et vidéo pour chaque déclenchement
tiens nous informé.
j'ai fait beaucoup d'essai avec ...et franchement c'est du bonheur . (pour info,je possède 7 appareils de différentes marques )
une option que j'adore sur ce modèle : le mode hybride photo et vidéo pour chaque déclenchement
tiens nous informé.
Jeu 27 Aoû 2015 - 13:42
C'est commandé, je vous dirai! Enfin plutôt je vous demanderai des conseils quand je l'aurai reçu...
C'est pour offrir à un copain qui nous fait chasser sur son territoire, mais c'est moi qui vais le paramétrer et j'aurai les photos pour vous les montrer.
C'est pour offrir à un copain qui nous fait chasser sur son territoire, mais c'est moi qui vais le paramétrer et j'aurai les photos pour vous les montrer.
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:31
Tiens nous au courant avec beaucoup de photos je l'espère
Jeu 27 Aoû 2015 - 16:56
Allez une petite photo d'essai de mon Bushnell
Photo faite dans une petite mare desséchée ou je pensais voir des sangliers mais belle surprise (pas facile à voir sur un petit écran). Je l'ai remise en place ailleurs.
Une autre pour la route
Photo faite dans une petite mare desséchée ou je pensais voir des sangliers mais belle surprise (pas facile à voir sur un petit écran). Je l'ai remise en place ailleurs.
Une autre pour la route
- chevalierBécasse
Ven 28 Aoû 2015 - 10:37
salut a tous voici 2 ou 3 photos
bonne journee a tous se soir je vais relever mes apn sa fait 2 semaines donc j espéré avoir des photos
bonne journee a tous se soir je vais relever mes apn sa fait 2 semaines donc j espéré avoir des photos
- ultra26Bécasse
Ven 28 Aoû 2015 - 19:42
magnifique photos
- hugo77Cerf1000 Messages
Ven 28 Aoû 2015 - 19:52
Très belles photos ! Pas facile à voir le sanglier sur la dernière.
Sam 29 Aoû 2015 - 1:17
Bonsoir,
Merci pour vos photos
Par contre Chevalier je vois que tes deux caméras sont à proximité l'une de l'autre (je sais pas si tu les laisse les deux ensemble) mais je serais toi j'éviterais cela car si quelqu'un de peu scrupuleux en voit une il y'a de forte chance qu'il aperçoive l'autre.
Bon pour ma part ce coup si avec une carte SD différente, j'ai eu mes photos
Bon l'appareil fonctionne pas trop mal, par contre ou les sangliers font trop de geste brusque ou la caméra ne fait pas une mise au point suffisante car il y'a quelques photos avec du floue. Sinon à 8-10 m de distance je suis satisfait du travail des leds.
Ce que je note au niveau des animaux c'est que :
- Ils se regroupent un rut va surement se préparer,
- Un maïs se situe 50 m derrière la caméra, il y'a un peu de dégâts, si il fallait faire quelque chose une battue ne mènerait probablement à rien, les sangliers traversent le matin ou le soir pendant les heures légales, suffit de tirer une petite bête rousse ou tirer par effarouchement et tout se calmerait jusqu'au récolte,
- Vous remarquerez qu'un Keiler n'a plus de queue ? ? ? Une balle un peu trop arrière ? ?
- Toujours pour l'idée du rut, c'est le nombre de mâle différents qui m'étonne, au moins 5 différents,
- D'ailleurs ces mâles pas forcément très armés (pas facile à bien voir) ne sont pas non plus des "gros lards" (le premier à l'air quand même lourd) mais des "beaux" sangliers mâles bien dessinés et bien costaud.
- Enfin vous remarquerez le brocard plutôt chétif avec deux mini pointes, il me fait penser à un brocard à bouton,
La dernière photo ne passe pas ...
Merci pour vos photos
Par contre Chevalier je vois que tes deux caméras sont à proximité l'une de l'autre (je sais pas si tu les laisse les deux ensemble) mais je serais toi j'éviterais cela car si quelqu'un de peu scrupuleux en voit une il y'a de forte chance qu'il aperçoive l'autre.
Bon pour ma part ce coup si avec une carte SD différente, j'ai eu mes photos
Bon l'appareil fonctionne pas trop mal, par contre ou les sangliers font trop de geste brusque ou la caméra ne fait pas une mise au point suffisante car il y'a quelques photos avec du floue. Sinon à 8-10 m de distance je suis satisfait du travail des leds.
Ce que je note au niveau des animaux c'est que :
- Ils se regroupent un rut va surement se préparer,
- Un maïs se situe 50 m derrière la caméra, il y'a un peu de dégâts, si il fallait faire quelque chose une battue ne mènerait probablement à rien, les sangliers traversent le matin ou le soir pendant les heures légales, suffit de tirer une petite bête rousse ou tirer par effarouchement et tout se calmerait jusqu'au récolte,
- Vous remarquerez qu'un Keiler n'a plus de queue ? ? ? Une balle un peu trop arrière ? ?
- Toujours pour l'idée du rut, c'est le nombre de mâle différents qui m'étonne, au moins 5 différents,
- D'ailleurs ces mâles pas forcément très armés (pas facile à bien voir) ne sont pas non plus des "gros lards" (le premier à l'air quand même lourd) mais des "beaux" sangliers mâles bien dessinés et bien costaud.
- Enfin vous remarquerez le brocard plutôt chétif avec deux mini pointes, il me fait penser à un brocard à bouton,
La dernière photo ne passe pas ...
Sam 29 Aoû 2015 - 7:45
De belle photos que tu a la @Maître ainsi qu'une belle souille.